HypnoFanfics

Can't help falling in love

Série : NCIS
Création : 16.01.2021 à 13h07
Auteur : hazalhia7 
Statut : Terminée

« One shot sur le couple Ellick inspiré par la chanson « Can't help falling in love » de Elvis Presley  » hazalhia7 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes

Afficher la fanfic

Cet OS a été écrit dans le cadre du défi HypnoFanfics

Les soirées chez Ellie lui procuraient toujours cette sensation spéciale, que tout passait à la fois trop lentement et trop vite. Nick était conscient de chaque instant à ses côtés, mais cela ne paraissait jamais assez. 

Ce soir n’échappait pas à la règle. Les parties de fléchettes s’étaient succédé afin d’étrenner le jeu qu’Ellie venait de s’offrir, l'ordre des choses aurait voulu que Nick annonce son départ, mais il y rechignait. Il grappillait les minutes en enchaînant les conversations. Il voulait un peu plus de temps, un peu plus d’Ellie.
Un autre regard lancé pendant qu’elle était occupée, une autre image d’elle volée qu’il garderait avec toutes les autres. Nick était capable de capter le moindre détail émanant de Ellie, la mèche blonde échappée de son chignon qui caressait sa nuque, la manière qu’elle avait de froncer les sourcils au moment de viser, son poing qui se fermait quand elle ratait son coup ou, au contraire, le petit bond qu’elle effectuait lorsqu’elle touchait le centre. 

Nick avait bien conscience de s’être embarqué dans un chemin tortueux avec ses sentiments. Un endroit dont on disait que seuls les fous s’y précipitaient. Mais il n’y pouvait rien, c’était plus fort que lui. Irrésistible. Stupide aussi, car contre toutes les règles, mais délicieusement stupide. Il l’aimait, malgré toutes les alarmes qui clignotaient pour l’avertir du danger. Depuis longtemps, il avait mis la raison de côté. Aimer Ellie était compliqué, frustrant aussi, d’avoir constamment à lui cacher la vérité. Mais chaque moment en sa compagnie était une bouffée d’oxygène, ses sourires un trésor, et même après des années, le souvenir de son baiser flottait parfois encore sur ses lèvres. 

 

— Alors, tu prends ta revanche ou tu capitules face à mon talent, le nargua Ellie en soufflant sur une fléchette à la manière d’un cow-boy avec son pistolet.

La logique lui intimait de faire demi-tour, il avait une porte de sortie. Mais la logique n’était pas l’amie de Nick quand il était en compagnie de Ellie. 

— Bishop, tu sais que je n’abandonne jamais, répliqua-t-il avec une pointe de challenge dans la voix.
 

Ellie se fendit d’un immense sourire, de ceux contre lesquels Nick ne pouvait pas lutter. À croire qu’elle le faisait exprès pour le déstabiliser.

La partie dura encore un moment, l’euphorie, la compétition, les esprits échauffés, Nick se réjouissait de chaque moment supplémentaire passé ici avec une Ellie qui semblait du même avis. Une Ellie joyeuse, facétieuse, une Ellie qui laissait traîner plus longtemps que de raison ses mains sur ses avants bras quand elle avait quelque chose à lui dire, et qui ne s’écartait jamais à plus d’un pas. Nick était-il encore en train de se faire des idées, ou était-ce l’un de ses moments ambigus dont ils avaient le secret ?

Toutes les bonnes choses avaient une fin, et le jeu finit par s’achever, pour de bon cette fois. Il était tard, au point que Ellie propose à Nick de rester. Il hésita longuement, devait-il rester ? Ce ne serait pas la première nuit sur le canapé de Ellie, mais ce soir ils avaient passé la soirée à se chercher, se frôler, à laisser flotter l’indécision et les sous-entendus, créant cette ambiance si particulière qui s’installait parfois entre eux. Quelque chose de fragile, capable de se briser si facilement. S’il partait maintenant, cette bulle se briserait à coup sûr, mais selon les règles de Gibbs, rester menait aussi au péché. 
Nick céda à la raison. Partir était la meilleure solution, il verrait Ellie au bureau demain, et ils agiraient comme si de rien n’était. Du coin de l'œil, il vit Ellie esquisser une moue. C’était si furtif qu’il crut l’avoir rêvé, pourtant elle l’accompagna jusqu’à la porte d’entrée pour lui dire au revoir. 

Il flottait dans l’air ce parfum de complicité indéfectible, mélangé à celui de Ellie qui se rapprochait de plus en plus. Envoûtant, Nick n'avait pas d’autre mot pour le décrire. Ils étaient proches, trop. Cette sensation était délicieuse, grisante. Le baiser qui suivit fut si léger, si naturel, comme une rivière qui coule inéluctablement vers la mer. Enlacés, leurs lèvres s’étaient trouvées pour ne plus se lâcher. 

Ellie finit par reculer son visage de quelques centimètres. Front contre front, nez contre nez, Nick l’entendit murmurer “pourquoi on fait ça ? “. Il n’était donc pas le seul chez qui le doute affrontait la tentation, à ne pas savoir s’il fallait laisser cette dernière prendre le dessus. Le souffle de Ellie contre sa joue le berçait, en retour, du bout des doigts, il effleura sa joue tiède dans une caresse rassurante. Il s'entendit lui murmurer à son tour des paroles qu’il n’aurait jamais pensé lui dévoiler à voix haute. Que c’était ainsi, que certaines choses étaient inévitables. Malgré les efforts qu’ils avaient déployés pour l’éviter, les barrières qu’ils avaient dressées, eux deux, c’était inévitable. 

— C’est juste pour cette fois, assura Ellie en ancrant ses yeux dans les siens.

— Bien sûr, lui confirma Nick.

Ils se mentaient, l’un à l’autre, à eux même, mais quelle importance. Ellie était si proche, Nick pouvait presque sentir ses cils le chatouiller. Sa main glissa le long de son dos, pour se loger dans la poche arrière de son pantalon. La jeune femme ne put réprimer un sourire en coin, mais s’écarta quand Nick tenta de lui voler un nouveau baiser. Elle s’écarta d’un autre pas, une lueur de malice dans le regard et noua tendrement ses doigts autour du poignet de Nick pour l’entraîner à sa suite. 
Nick se laissa faire, sans rien ajouter. Qu’elle prenne sa main, sa vie aussi, elle avait déjà pris son cœur. Toute culpabilité l’avait déserté, et à tout argument qu’on pourrait lui opposer, il connaissait sa réponse : “Je n’y peux rien si je l’aime”.

Fin


hazalhia7  (16.01.2021 à 13:16)
Message édité : 16.01.2021 à 13:22

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

The Tourist, S01E06
Lundi 27 juin à 23:05
1.13m / 11.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

The Tourist, S01E05
Lundi 27 juin à 22:05
1.59m / 9.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

The Tourist, S01E04
Lundi 27 juin à 21:10
2.00m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Camping Paradis, S13E04
Lundi 27 juin à 21:10
4.08m / 21.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E185
Lundi 27 juin à 20:45
3.14m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E211
Lundi 27 juin à 20:20
2.27m / 11.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E225
Lundi 27 juin à 19:15
2.78m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S03E02
Dimanche 26 juin à 21:50
2.54m / 13.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mardi soir

Au programme de ce mardi soir
Aujourd'hui mardi 28 juin, Only Murders in the Building commence sa nouvelle saison alors que...

Audiences US - Bilan du 19 au 25 juin

Audiences US - Bilan du 19 au 25 juin
Duncanville est la seule série de la soirée à perdre sur ses deux critères ce dimanche. Animal...

Moses Ingram rejoint Natalie Portman dans la série Lady in the Lake

Moses Ingram rejoint Natalie Portman dans la série Lady in the Lake
Présentes toutes deux dans la galaxie Star Wars, Moses Ingram (Reva dans la série Obi-Wan Kenobi) et...

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.04 sur The CW

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.04 sur The CW
Ce soir, The CW continue la diffusion de la saison 4 de "Roswell : New Mexico" avec le 4.04 : Dear...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
En ce jour, nous entamons la dernière semaine avant les vacances ! Aujourd'hui lundi 27 juin,...

HypnoRooms

quimper, Hier à 19:09

Début du concours Quel adversaire pour Sherlock ? sur le quartier... Sherlock.

quimper, Hier à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Hier à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Aujourd'hui à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage