HypnoFanfics

Un été de renouveau

Série : The Bold Type
Création : 20.06.2021 à 22h27
Auteur : stephe 
Statut : Terminée

Après une année difficile, Kat, Jane et Sutton partent en vacances près de la mer. Spoilers saison 4 - Ne prend pas en compte la saison 5.

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes

Afficher la fanfic

Cet OS a été écrit dans le cadre du défi HypnoFanfics 2

Elle prit une grande respiration, profita de la douceur du soleil sur sa peau, du contact du sable chaud sous ses pieds, du léger vent qui faisait s’envoler ses cheveux, de la beauté du paysage. Une belle plage de sable fin, une mer bleue et calme, l’horizon clair à perte de vue. Un cadre parfait.

Enfin les vacances !

Pour une fois, elle les avait attendues. Après l’année difficile qu’elle avait passée, cela lui faisait du bien d’être là, loin de New York, loin de Scarlet. Elle n’était pas seule. Ses indéfectibles amies, Kat et Jane, étaient là à ses côtés. Malgré leurs cinq années d’amitié, c’était vraiment la première fois qu’elles partaient en vacances ensemble, toutes les trois, pour une semaine. 

Elle allait pouvoir panser ses plaies, essayer d’oublier Richard. 

Le divorce avait été prononcé quelques semaines plus tôt. A peine un an de mariage. Sutton en souffrait beaucoup. Comment avait-il pu en arriver là ? Elle était tellement sûre de son couple, de l’amour qu’ils se portaient l’un à l’autre ! Et pourtant… malgré leur amour, ils avaient pris des chemins différents. 

Étaient-ils allés trop vite ? Elle n’arrivait plus à se rappeler s’ils avaient discuté des moindres choses de la vie dont ils auraient peut-être dû parler avant le mariage. Elle ne pensait pas que la différence d’âge était importante. Non, bien sûr, c’était les enfants… Elle n’y avait jamais vraiment pensé, avant Richard. Comme beaucoup, elle avait dû se dire que, bien sûr, un jour, elle en aurait. Mais quand elle avait appris sa grossesse, qu’elle avait perdu le bébé, tout avait été remis en question. 

Des enfants, elle n’en voulait pas et c’était son droit. Elle aimait sa vie comme elle était et elle en voulait presque à Richard de la faire culpabiliser sur son désir de ne pas avoir d’enfants… A Richard et à la société tout entière ! Pourquoi une femme ne devrait s’accomplir qu’à travers la maternité ? Elle n’en avait pas besoin. Elle avait son travail qu’elle aimait, dans lequel elle s’épanouissait et savait qu’elle allait devoir travailler encore pour faire ce qui lui plaisait. Elle avait ses amies sur lesquelles elle pouvait compter, avec qui elle pouvait tout partager, les bonnes comme les mauvaises nouvelles, les joies comme les chagrins. Elle avait cru avoir l’amour, avoir Richard. 

Mais ça, c’était fini. Maintenant, elle allait devoir se reconstruire sans lui, trouver de nouveaux points d’ancrage. Elle y arriverait, bien sûr. Elle était forte. Tôt, elle avait dû se débrouiller seule, ne compter que sur elle-même. Elle avait cru pouvoir se reposer sur Richard mais ça avait été une erreur.

Elle ne regrettait rien… hormis la souffrance qu’elle lui avait causée. Pour ça, elle s’en voulait énormément. Elle l’aimait tant que jamais elle n’avait pensé pouvoir le faire souffrir ainsi. Mais son désir, à elle, de ne pas avoir d’enfants ne pouvait aller avec son désir, à lui, d’en avoir, d’être père. Elle ne pouvait lui en vouloir. 

Une page s’était tournée sur leur amour, elle allait devoir en guérir.

Une main se posa sur sa taille ; Sutton se tourna vers Jane qui avait un sourire plein de tristesse. Jane lui essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle ne s’en était même pas aperçue. Pleurer était devenu une habitude ces derniers temps. Elle détestait ça ! Kat lui avait dit que c’était une manière d’évacuer tout ce chagrin. Elle devait avoir raison.

-Ca va aller, dit doucement Jane.

Sutton hocha la tête et tenta un sourire, les yeux toujours humides.

-Bon, on court ? Proposa Kat. 

-On court ! 

Alors, dans un éclat de rire, elles partirent toutes les trois, direction la mer, jetant leurs affaires sur le sable, leurs sacs, leurs habits, pour finir en maillots de bain, prêtes à se jeter dans l’eau.

*

Après leur baignade, Kat se posa sur sa serviette pour se sécher. Elle s’assit pour observer les autres vacanciers sur la plage. Des familles, des amis, des amants aussi. Ça faisait tellement du bien de sortir de New York, de changer de décor, de partir en vacances avec Jane et Sutton. Après cette année difficile ! Elle s’était un peu perdue. Virée de Scarlet, décrochant des petits boulots par ci par là… et puis Eva. 

Elle pouvait maintenant se l’avouer, cela avait été une erreur. Les filles le lui avaient dit, l’avaient prévenue mais son attirance pour elle avait primé. Elle ne regrettait pas. Ce sont les erreurs, les épreuves comme ça qui la forgeaient. La souffrance qui allait avec n’était pas agréable. L’humiliation non plus. Mais Eva était tellement attirante… elle n’avait pu résister, n’avait voulu résister ! Pourtant, tout les différenciait, de leurs couleurs de peau à leurs idéaux. Et on ne peut construire une vie amoureuse avec des idéaux différents.

Elle, Kat, avait besoin de manifester ses opinions, de les clamer haut et fort. C’était ce qu’elle était au plus profond d\'elle-même. D’une certaine façon, Eva se cachait. Bien sûr, c’était sa propre opinion. Eva ne voyait pas les choses ainsi, elle divisait juste sa vie privée de sa vie publique. Kat ne supportait pas ça. Elle ne supportait pas non plus qu’elle soit républicaine. C’était trop différent de ses valeurs et dans une relation amoureuse, on ne pouvait décidément pas mettre de côté ses valeurs. Pas pour elle.

De toute façon, ce n’était pas de l’amour. Elle avait voulu se le prouver, le prouver aux autres aussi qui ne comprenaient pas leur relation. L’amour qu’elle avait ressenti pour Adena était bien plus fort, la souffrance post-rupture également. Pour Eva, elle s’en remettrait, comme toujours, et garderait espoir. Elle allait se concentrer à trouver un travail qui lui plaisait vraiment, à se retrouver un peu… ses vacances tombaient à pic pour ça, rien qu’elle, Jane et Sutton, la mer, de belles soirées en perspective et trois cœurs brisés.

*

Jane se redressa en entendant des bruits de raquettes. Elle avait dû s’endormir sur sa serviette après la baignade ! Sutton et Kat en avaient profité pour jouer. Ça faisait du bien de voir Kat et Sutton avec le sourire, plus légères que ces derniers mois qui avaient été difficiles pour ses amies. Les peines de coeur, elle connaissait, elle avait mis du temps à passer à autre chose après Ryan mais c’était désormais chose faite. Il resterait toujours important dans son cœur mais elle avait fait le deuil d’une réconciliation, elle savait qu’elle ne pourrait plus avoir confiance en lui. 

Depuis qu’elle avait accepté ça, elle se sentait plus légère. Son travail à Scarlet était plus épanouissant que jamais et elle avait su gérer le béguin de Scott, son auteur, avec brio. Elle n’allait pas se lancer dans une relation aussi vite, elle avait besoin de se concentrer sur elle et sur son travail pendant quelque temps. Après son opération et la trahison de Ryan, elle avait dû se reconstruire, réapprendre à aimer son corps, à retrouver confiance en elle, autant au niveau du physique que du mental. Scarlet l’avait aidée pour ça. Kat et Sutton également. Heureusement qu’elles étaient là !

-La marmotte est réveillée ! lança Kat en revenant vers elle.

Jane lui tira la langue avant de sourire.

-Ca fait un bien fou de dormir, rétorqua-t-elle gentiment. Qui gagne ?

-Moi bien sûr ! Répondit Kat, en balançant ses cheveux en arrière. 

Sutton s’écroula sur la serviette.

-A toi, Jane ! Elle m’a épuisée !

Jane se leva, prête à relever le défi. Kat roula des épaules, sûre d’elle et s’engagea une partie de raquettes endiablée pour les deux amies.

Les rires fusèrent tandis que le soleil descendait dans le ciel jusqu’à ce que les trois filles se retrouvent, côte à côte pour le coucher de soleil. Prête à repartir pour une nouvelle année après un été de détente et de plaisir dans ce cadre idyllique !

 

FIN


stephe  (20.06.2021 à 22:38)
Message édité : 20.06.2021 à 22:40

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Motive, S04E12
Lundi 8 août à 21:10
2.46m / 13.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E226
Lundi 8 août à 20:45
3.32m / 19.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E240
Lundi 8 août à 20:20
1.75m / 10.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E255
Lundi 8 août à 19:15
2.72m / 20.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Il silenzio dell'acqua, S02E03
Dimanche 7 août à 21:55
1.07m / 7.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Il silenzio dell'acqua, S02E03
Dimanche 7 août à 21:10
1.11m / 6.7% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S19E21
Samedi 6 août à 21:55
1.28m / 8.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S19E20
Samedi 6 août à 21:10
1.36m / 8.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !
Envie de compléter vos albums ? Voici 5 nouvelles HypnoCards fraîchement livrées. Vous pourrez vous...

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW
Ce soir, The CW continue la diffusion de la saison 4 de "Roswell : New Mexico" avec le 4.09 : Wild...

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient
Selon Télé-Loisirs, une ancienne actrice de la série "Un si grand soleil", va intégrer le casting de...

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines anglophones

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines anglophones
Découvrez les séries des deux prochaines semaines sur les chaînes anglophones ! Dimanche 7...

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines francophones

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines francophones
Découvrez le programme des chaînes francophones pour ces deux prochaines semaines ! Dimanche 7...

HypnoRooms

kazmaone, 07.08.2022 à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Avant-hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Avant-hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage