HypnoFanfics

La procréation vue par Sandman.

Série : Dark Angel (USA)
Création : 20.12.2021 à 10h47
Auteur : Daeriss 
Statut : Terminée

« Sandaman avait dans l'idée de créer des êtres parfaits. Son rêve s'est vite achevé mais il a continué à Manticore. Seulement, la secte a repris le flambeau.  » Daeriss 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 23 paragraphes

Afficher la fanfic

Au laboratoire de Manticore :

Les scientifiques sont dans les lieux afin de trouver comment arranger les nouveaux programmes. Il s’agit de faire en sorte que les nouveaux X soient beaucoup plus performants qu’avant. Ils vont essayer de faire plus de recherches. Ils ont aussi demandé un nouveau financement au gouvernent. Mme Renfro les a aidés au mieux tout en prévenant pour le Conclave. Seulement, personne ne les a cru. La secte ayant pas mal de contacts un peu partout, il est facilement possible pour eux de bloquer toutes les personnes qui sont contre eux.

  • « On doit améliorer les gènes. »
  • « Oui, mais si on clone on va avoir un souci. »
  • « Et si on rassemblait plusieurs gènes pour créer un nouveau soldat ? »
  • « Hum… »
  • « Les accouplements ne fonctionnent pas. »
  • « Oui, on va devoir trouver d’autres solutions. »

Les scientifiques vont alors travailler toute la journée pour progresser. Ils ont des idées pour le faire. Les X5 qu’ils ont mis ensemble n’ont pas du tout fonctionné. Ils vont devoir faire en sorte que les prochaines idées soient différentes de d’habitude. Les yeux dans les appareils et autres éprouvettes, ils notent sur un tableau tout ce dont ils vont avoir besoin :

  • Des gènes en excellent état.
  • Des combinaisons génétiques pour trouver des idées.
  • Tenter de réparer les projets qui ne sont pas tout à fait au point.
  • Surtout regarder pour ne pas avoir des idées trop farfelues.

 

Ils sont au nombre de cinq, ils vont travailler ensemble. Ayant tous une expérience différente de la science et surtout de la génétique, ils vont devoir coopérer. Ils ont déjà travaillé les uns avec les autres. Seulement, Mme Renfro ne l’avait plus autorisé par la suite sous prétexte qu’il fallait améliorer l’étude des projets. Un jeune scientifique tout feu tout flamme arrive dans le laboratoire heureux comme un coq en pâte.

  • « Bonjour tout le monde ! J’ai enfin trouvé une solution. »

Tous ses confrères l’observent puis, il leur dit :

  • « Les X6 sont plus difficiles à corriger malgré leur manque de solidarité et surtout de loyauté envers nous. Et si on combinait un des gènes X6 et X5 ? On pourrait à la fois corriger les crises de tryptophane et les soucis des X6. Qu’en pensez-vous ? »

Ils hésitent, ils commencent à réfléchir, puis, l’une d’entre eux note sur le tableau les informations qu’elle peut trouver rapidement. Elle indique sur la feuille les noms des gènes, puis, elle sourit, elle montre le tableau à l’équipe. Tout le monde le lit, ils s’affairent alors à mettre en place cette idée. Puis le petit jeune dit doucement :

  • « On a le programme sur l’ordinateur, et si on faisait d’abord un essai virtuellement ? »

Le plus ancien hausse un sourcil surpris par cette demande. Il ne connait pas beaucoup ce système mais il tente tout de même de donner son avis.

  • « Il faut vraiment que vous m’aidiez et surtout que vous m’expliquiez ce que vous allez faire dessus. »

Ses collègues essayent de ne pas rire, depuis un bon moment, ils tentent de faire cette façon pour travailler. Malheureusement, ils n’y arrivaient pas du tout. L’ambiance tourne vite au travail. Les scientifiques et médecins commencèrent à étudier dans un premier temps cette idée.


Daeriss  (03.01.2022 à 18:13)

Chez Max :

La jeune X5 est chez elle, Original Cindy s’y trouve aussi. Elle est frustrée de voir qu’elle s’est fait avoir par Selena. Elle en a parlé à son amie lui demandant conseil sur ce petit point qui l’agace beaucoup.

  • « Maxou…Tu ne peux pas agir comme ça ainsi…Tu dois essayer de prendre ton temps pour avoir assez de preuves pour l’incriminer. »

La X5 boit son verre de lait, elle a eu l’avis de Mole et Joshua. Mais elle ne sait pas trop comment faire. C’est la raison pour laquelle elle demande l’avis de son amie.

  • « Si j’ai bien compris, je dois attendre et être patiente ? » Demande Max.
  • « Oui ma sœur, tu dois le faire. Tu vas trouver les preuves. Dis-toi que tu finiras par l’avoir en temps voulu. »

Original Cindy lui fait signe d’aller s’asseoir sur le canapé. Elle lui sourit, elle va lui remonter le moral. La jeune afro-américaine va tout faire pour que son amie soit au mieux. Elle la voit s’asseoir, puis, elle lui dit :

  • « Max, ta famille, tes amis vont aller pour le mieux. Tu connais une façon pour toi de les protéger. Tu es au courant maintenant, tu vas nous protéger avec Zack. Tout ira bien. »

Max tient son mug, elle boit tranquillement son lait. Depuis qu’elle fait cela, elle a moins de crises. Finalement, elle peut tout de même avoir une meilleure santé. Elle sourit puis alors qu’elle allait boire sa tasse, elle dit :

  • « Je vais faire comme tu dis, mais si tu me laisses seule avec elle… »
  • « Oui…Mais tu ne vas pas faire cela. » Lui répond Original Cindy.
  • « Je vais essayer mais je ne te promets rien… » Lui dit Max.

La jeune X5 boit son mug, elle se demande bien si elle va réussir à se contrôler lorsqu’elle va voir cette traitresse. Elle regarde devant elle, pensive, elle se demande bien si un jour les transgéniques pourront avant toute chose vivre en paix pour de bon. Elle se lève va poser sa tasse dans l’évier puis elle se tourne vers son amie :

  • « Je prendrais bien un bon bain chaud. »

Le sourire malicieux, voilà qu’elle file dans la salle de bain. Original Cindy rit puis elle va laver la vaisselle avant de fermer la porte de l’appartement. Max a payé pas mal de choses pour réparer l’immeuble. Il faut bien avouer que les transgéniques ont eu pas mal de chance. Les ventes des œuvres d’art ont fait rentrer pas mal de bénéfices.


Daeriss  (06.01.2022 à 23:47)

Terminal City :

Zack s’y trouve avec Logan. Ils analysent les preuves pour contrer Selena. Ils ont mis la main sur pas mal de petites choses intéressantes. Mole et Joshua ont donné des indices qui leur permettent de trouver une solution. Il faut bien l’avouer mais la tension ainsi que la frustration de s’être fait avoir par une bonne femme. Ils vont tout faire pour que la traitresse soit mise hors d’état de nuire. Ce n’est pas qu’ils craignent de se battre, mais plutôt que l’on sache où est-ce qu’ils vivent et ce qu’ils font dans cet endroit.

  • « Les informations ont donné quoi ? » Interroge Zack.
  • « Eh bien, on a un peu son histoire avec ce que Mole et Joshua nous ont dit, puis nous avons les données scientifiques. Nous avons son ordinateur, il ne nous reste plus qu’à l’arrêter comme il se doit. » Lui annonce Logan.
  • « D’accord, il faut que l’on sache comment est-ce que l’on peut la coincer. » Demande Mole.
  • « On peut essayer de lui donner des fausses informations pour la contrer ? » Propose Zack.
  • « Il faudrait contrôler ce que l’on va lui donner. » Conseille Logan.
  • « Commençons. » Parle Zack.

Le trio se motive pour faire les préparatifs. Il va leur falloir beaucoup de temps pour s’organiser. Ils ne vont rien écrire juste le réaliser au fur et à mesure. De toute évidence, ils vont y arriver. C’est au cours de leurs recherches qu’ils sont aussi tombés sur des nouvelles informations.

  • « Tu as vu Logan le nouvel orphelinat qui va ouvrir ? »
  • « Non. »
  • « Tu devrais aller voir qui le fait. » Lui conseille Zack.

Logan va lire l’article de presse. Puis voyant Moorchead, il se met à hurler devant son ordinateur :

  • « QUOI ?! C’est quoi ça ?! »

Zack l’observe, puis posant sa main sur son épaule lui dit doucement :

  • « On a un plus gros problème…Selena peut attendre. Il va nous falloir les arrêter. »
  • « Oui, c’est le moins que l’on puisse dire… » Annonce Logan.
  • « Il faut que l’on améliore nos défenses. » Déclare Mole.
  • « Peut-être qu’il faudrait aussi que l’on contact Lydecker ? » Dit Joshua.

Ces amis surpris ne savent pas trop comment le prendre. Ils ne comprennent pas trop où est-ce que Joshua veut en venir puis celui-ci dit :

  • « Lydecker veut nous protéger, il aurait pu nous tuer plein de fois mais il ne l’a pas fait. Il doit savoir quelque chose que l’on ne connait pas. »

Finalement, après réflexion ils trouvèrent que cela se tenait.

  • « Tu n’as pas tort Joshua. On va réfléchir à tout cela. » Lui annonce Logan.

La discussion dura un long moment, ils ont mis en place tout un système pour vaincre leurs ennemis.


Daeriss  (08.01.2022 à 19:14)

Au Conclave :

Moorchead est en train de préparer son plan. Elle se trouve dans son bureau au Conclave. Elle a présenté son idée aux responsables. Elle espère bien qu’ils vont l’approuver. La femme à son bureau préférait ne pas paniquer, mais elle sait qu’on l’attend au tournant. Elle a comme le sentiment qui ne lui plait guère. Elle a comme l’impression que vu qu’elle est une femme qu’on ne la prend pas au sérieux. Elle ne sait pas trop comment est-ce qu’elle peut prouver sa valeur. Le manque de reconnaissance est un sujet qui est plutôt sensible.

Son équipe va suivre les instructions de Moorchead. Elle va devoir faire en sorte que le Conclave puisse réussir le projet. Il faut être certain de la réussite de la création de l’orphelinat. De toute façon, il est évident que cette idée va être difficile à mettre en place. La femme dans la cinquantaine sait qu’elle doit trouver un lieu. Le nez sur une carte de la région, elle repère une ancienne usine. Elle est immense. Il y aurait pas mal de places après des travaux pour lancer son orphelinat.

Elle réfléchit, elle se demande bien si le montant de la vente peut être baissé. De toute évidence, elle va chercher des informations pour acheter ce lieu. Il y a un bâtiment contenant des chambres et appartements pour les salariés de l’usine. Il y avait un tel endroit pour héberger les personnes habitant trop loin de l’usine. La cuisine peut aussi permettre de faire des bons petits plats pour les enfants. La membre de la secte se fait déjà à l’idée. De plus, elle se rend compte qu’un autre bâtiment peut permettre d’avoir une école. Moorchead écrit sur une feuille tout ce qu’elle trouve bien sur ce lieu à vendre. Elle indique sur sa feuille :

  • Un lieu d’une grande superficie.
  • La possibilité de faire une école et des logements.
  • Permettre la restauration de l’usine pour lancer une production de produits commerciaux.
  • Possibilité d’agrandir les locaux au fur et à mesure.
  • L’endroit est un peu éloigné de la ville.

La créatrice de l’orphelinat écrit sur l’ordinateur son projet, elle y ajoute les photos du lieu. Elle indique dans son dossier qu’il peut y avoir des modifications s’il le faut. Qu’elle ne doute pas de la réalisation de son projet, qu’elle va réussir malgré les étapes.


Daeriss  (08.01.2022 à 19:16)

Le bureau du Conclave :

Elle va dans le bureau principal du Conclave pour parler de son projet. Elle aimerait bien que tout cela fonctionne comme elle le désire. La cinquantenaire sait pertinemment qu’elle doit encore plus montrer sa valeur aux yeux des hommes. De toute évidence, elle préfère donc y aller sérieusement. Elle est au volant de sa voiture. Elle réfléchit tout en évitant de renverser quelqu’un. Elle se reconcentre alors pour éviter l’accident. Elle finit par se garer sur le parking. Elle soupire de frustration puis elle se rend à l’ascenseur. Appuyant sur le bouton, elle sent que l’appareil monte les étages. Tenant sa sacoche avec attention, elle sourit devant la glace pour se motiver un peu plus. Se motivant par la persuasion, elle sort de l’ascenseur avec un peu plus de motivation.

Le couloir est grand, long, elle est habillée d’un tailleur jupe bien coupé d’une couleur bleu nuit. Avec sa coiffure d’un autre âge, on a plus l’impression d’avoir une vieille tante qui est un peu vieux jeu. Elle marche d’un pas ferme et calculé. La femme arrive après quelques minutes de marche. La grande porte se trouve devant elle. On est impressionné par cette porte. En bois avec des poignets en métal, on peut rentrer dans une pièce d’une immense taille. Son charisme sera durement mené dans la conversation. Elle va devoir rester calme et sereine si elle veut convaincre les personnes qui se trouvent devant elle. Elle ouvre la porte puis, elle se tient droite comme un piquet. Sa confiance en elle va devoir être au top si elle veut réussir son coup. Elle se dirige vers le milieu de la salle.

Il y a une table en rond, il y a à côté de la table des sièges pour que les membres du Conclave puissent s’y asseoir. Il y a des personnes au nombre de dix, des hommes des femmes de tous les âges entre trente et soixante ans. Ils ont tous des niveaux sociaux différents mais ils ont tout de même des connexions avec les puissants de la planète. Il y a une connivence ainsi qu’une aide et un respect mutuel que les personnes aient entre eux.

Moorchead vient donc poser son fessier sur la chaise qui se trouve devant une petite table devant la plus grande. Elle va devoir présenter son projet. Elle fait poser devant les personnes une copie du dossier. Leur laissant le temps de lire le tout, elle patiente le temps qu’on lui donne la parole. Laissant le temps à son cœur pour se calmer, elle va commencer son discours du mieux qu’elle peut.

  • « Bonjour mesdames, messieurs, je suis ravie d’être en votre compagnie. Je suis ici pour vous parler du projet de l’orphelinat que j’aimerais mettre en place pour le Conclave. »

La femme sourit un court instant, puis, elle continue de présenter son idée.

  • « Je voudrais vous expliquer un peu plus mon idée. »

Elle fait une pause puis, elle reprend son projet tout en expliquant la suite.

  • « On va créer un lieu où des enfants grandiront avec nos principes intellectuels. Ils seront aussi éduqués dans l’idée de procréer pour avoir des meilleurs enfants. Il y aura bien entendu des étapes couronnées avec des examens qui nous indiqueront lesquels d’entre eux sont les plus propices pour notre programme. »

Elle s’arrête un peu, puis, elle patiente un instant. Le temps que ses interlocuteurs prennent conscience de son idée. La créatrice de ce projet a envie de promouvoir son éducation. Elle reprend donc son discours.

  • « Il va de soi que cela va être risqué de le faire. Il ne faudrait pas que l’on n’y arrive pas. Le lieu que j’ai trouvé est adéquat pour l’orphelinat. Il est vaste, on pourra y mettre notre base pour entraîner nos soldats. »

Alors qu’elle allait continuer à parler, un homme lui pose alors une question :

  • « C’est intéressant comme projet, mais comment allons-nous faire pour réussir ce projet ? »

Moorchead se lance alors dans une réponse digne de ce nom :

  • « Il va sans dire que nous aurons des difficultés pour créer ce lieu. Les services sociaux vont devoir nous faire confiance pour que l’on puisse nous confier des enfants. Il me semble que certains d’entre vous possèdent des contacts dans ce genre d’institutions. »
  • « Je comprends. » Lui dit une femme. « Mais comment est-ce que vous allez promouvoir notre orphelinat ? » Lui demande-t-elle.
  • « Nous allons dans un premier temps arrêter les troisièmes enfants. Il suffit de prendre les premiers pour les mettre dans ce lieu. Ils seront éduqués et bien entendu les familles ne seront pas mises au courant. Ainsi, on pourra déjà avoir des enfants. Ensuite, nous avons l’autre possibilité de prendre les enfants des femmes de petites vertus qui ne veulent plus garder leurs enfants. »

Le silence commence à venir dans la pièce. Il va falloir avant toute chose continuer à discuter pour convaincre.


Daeriss  (19.01.2022 à 17:41)

En ville :

Après quatre heures de conversation, la coalition a enfin accepté le projet. Elle en est sortie de bonne humeur, appelant ses hommes, elle lança le projet. Moorchead a envoyé un homme acheter le bâtiment qu’elle désire pour son orphelinat. Il doit tout faire pour réussir à acquérir le bien. Il a eu aussi l’aval du Conclave il y a peu.

Dans la quarantaine, un homme brun, un peu potelé, avec un costume un peu juste pour lui marche dans la rue. Il a eu une femme l’ayant appelé pour lui demander d’acheter un lieu. Il est un peu bourru, avec une barbe, il porte des petites lunettes rondes. Il a une drôle de façon pour lui de vendre. Au lieu de dire tous les bons points, il dit tout de même les différences qui sont parfois visibles. Il n’insiste pas du tout sur la vente. Il préfère laisser le choix aux acheteurs. En général, ils le font mais avec un peu plus de temps. L’agent immobilier tient dans ses mains le dossier concernant la vente. Il ne sait pas trop ce que cela va donner, mais il va rencontrer son interlocuteur.

Il s’agit du notaire du Conclave. L’homme que Moorchead a envoyé est la personne qui s’occupe des bâtiments du Conclave. Il est sous les ordres de Moorchead pour des projets. Il va tout faire pour que cela fonctionne. Il préfère pour une fois ne pas se précipiter. Il se dirige vers l’ancienne usine. Il est au volant de la voiture du Conclave. Il est calme. Froid, distant, en général, il n’est guère gentil avec les gens. Il est professionnel. Il va donc essayer de tout faire pour le mieux. Il s’arrête lorsqu’il arrive à la destination. Il gare sa voiture lorsqu’il aperçoit l’agent immobilier.

  • « Bonjour Monsieur. » Lui dit le notaire du Conclave.
  • « Bonjour Monsieur. » Lui répond l’agent immobilier.
  • « Je suis ravi d’être ici, j’ai hâte de voir le lieu. »
  • « Allons-y. » Lui dit le responsable de la vente.

Le duo se lance donc sur la visite. L’usine est vaste, mais elle a du potentiel. La discussion est classique, les lumières, la verdure, les lieux de vie, la cuisine. Le parking peut permettre aussi de voir des visiteurs venir. Le nouveau projet va donner lieu à des nouveaux emplois. La ville va revivre aussi par la suite. La date d’achat est rapidement mise en place. Les deux hommes se sont mis rapidement d’accord.


Daeriss  (20.01.2022 à 17:42)

A Manticore :

Mme Renfro se trouve dans son bureau, elle a pris le temps de réfléchir à la situation. Elle a envie de se dire que finalement la pression qu’on lui impose va un jour la mettre encore plus de mauvaise humeur. Elle est comme une cocotte-minute, un jour, elle va sans doute exploser en envoyant balader toutes les personnes qui ne veulent pas comprendre qu’il faut attendre que les choses se fassent naturellement. Elle a beau dire que la science évolue, elle doit tout de même rendre des comptes.

  • « Bonjour Général comment allez-vous ? » Demande-t-elle au téléphone.
  • « Bonjour Madame, je vais bien. » Lui répond-t-il.
  • « Que me vaut l’honneur de ce coup de téléphone ? » L’interroge-t-elle.
  • « Je viens aux nouvelles. Est-ce qu’il y a eu des progrès ? »

Le silence est de courte durée.

  • « Il y a des projets qui sont lancés afin d’avancer. Malheureusement, il faut attendre que cela progresse. On ne peut pas aller plus vite que la musique. »
  • « Il vous faut aller plus vite. »
  • « Je me doute Général que cela ne va pas assez vite pour vous, mais on ne peut pas forcer le passage. Les ADN que l’on essaye de remettre en place demandent du temps. »

Le grand militaire n’apprécie pas du tout que l’on lui dise non puisqu’après Mme Renfro c’est à lui que l’on va s’en prendre. Il est frustré, il sait bien que la patience est une bonne chose mais sur le long terme cela le rend nerveux. Il a hâte d’avoir une nouvelle équipe ou des programmes pour améliorer son armée.

  • « Bien…Bien…Dites-moi tout Mme Renfro. » Demande le Général.
  • « Je vais tâcher de vous expliquer au mieux. Il s’agit de combiner divers projets afin d’avoir un équilibre scientifique. »
  • « Qu’est-ce que vous voulez dire par là ? » 
  • « Nous avons pris par exemple les X6, en regardant un peu plus leur ADN, on s’est aperçu que l’on pourrait trouver une solution en prenant l’ADN des X5 pour améliorer les aspects négatifs. »
  • « Mais comment est-ce que vous avez récupéré des ADN ? »
  • « On avait lancé un programme de reproduction. Même si cela n’a pas trop fonctionné, on avait fait des prélèvements pour les ADN. »
  • « Je comprends mieux. Mais comment cela fonctionne ? »
  • « L’un de nos scientifiques a créé un logiciel qui permet de tester virtuellement les combinaisons ce qui nous fait gagner pas mal de temps. »
  • « Merci pour les réponses, il faut lancer le programme avec les mères porteuses. »
  • « Oui, on le fera d’ici quelques mois. »
  • « Je prends note, est-ce que vous pouvez m’envoyer votre rapport que je puisse en informer le Président ? »
  • « Je vous l’envoie rapidement Général. »
  • « Merci, à bientôt Mme Renfro. »
  • « A bientôt Général. »

La directrice de Manticore raccroche soulagée. Elle a essayé de garder son calme. Finalement, en expliquant elle a pu donner des solutions à l’armée qui va l’expliquer au Président de façon qu’il patiente un peu plus. Elle appelle sa secrétaire de son bureau :

  • « Elena ! »

La jeune femme a failli perdre sa tasse. Surprise, elle pose son mug sur son bureau. Elle ne sait pas trop comment faire pour calmer sa patronne. Prenant de quoi noter, elle rentre dans la pièce.

  • « Madame, vous m’avez demandé ? »
  • « Oui, Elena, convoquez moi l’équipe scientifique s’il vous plait ? »
  • « Oui Madame, je les appelle tout de suite. »

La secrétaire s’en va tout de suite, puis, refermant la porte, elle prend son téléphone pour faire ce qu’on lui demande.


Daeriss  (20.01.2022 à 17:45)

Dans les laboratoires de Manticore :

Les scientifiques sont au travail. L’ordinateur a pas mal aidé. Les diverses combinaisons ont permit de comprendre les différentes façons pour améliorer les ADN. Ils notent tout au fur et à mesure pour que rien ne soit oublié. Ils regardent tout.

  • « Regardez sur les X6, l’ADN de la loyauté est comme chez les X5. Mais si on regarde bien, on peut éloigner les crises pour le tryptophane. » Annonce l’un d’entre eux.
  • « Comment est-ce que tu as fait ton compte ? » Lui demande une collègue.
  • « Attends, je te montre. »

Il lui explique qu’en prenant juste un ADN sur un X6 il pouvait aider les X5, et inversement. Cela risque d’être compliqué pour la simple et bonne raison qu’il faut prendre en compte le reste de l’ADN. La fragilité de la manœuvre est dans la manipulation. Ils se sont aperçus que certaines combinaisons ne facilitaient pas les choses.

  • « Donc si tu prends ce gène et que tu le places là dans l’ordinateur. Il met une alerte sur celui-là. » L’interroge un collègue.
  • « Oui, mais attends, regarde, on doit trouver une solution, réfléchissons un instant. »

Ils observent un peu plus sous tous les angles. Ils notent puis finissent par essayer virtuellement puis le téléphone sonne. Il s’agit de la secrétaire de la patronne. Elle veut qu’ils viennent dans le bureau pour lui expliquer les choses. Ils se dirigent donc vers la réunion.

Mme Renfo les attend patiemment dans son bureau, elle se dirige vers la salle de réunion. Tout y est déjà préparé, il suffit juste de brancher un ordinateur pour montrer les images sur l’écran.


Daeriss  (25.01.2022 à 18:40)

Dans la salle de réunion de Manticore :

Mme Renfro s’assoit dans un fauteuil. Elle attend ses subordonnés. D’ailleurs, ils arrivent avec le matériel en question. Ils sont à la fois stressés et frustrés. Ils vont devoir expliquer le plus possible tout ce qui est autorisé de faire. Ils passent la porte de la salle de réunion avec Elena qui va être là pour tout noter. Tout le monde prend un siège.

La réunion va commencer par une simple présentation des divers projets qui vont progresser à grand pas. Les scientifiques vont user de graphiques, de plans, de notes, ils vont tout expliquer pour que leur patronne puisse comprendre leur idée. La discussion tourne autour de pas mal de questions qui vont naturellement en donner d’autres.

Le plus important dans cette réunion fut les dates mises en place pour permettre une évolution des projets. Il fut convenu que les nouvelles mères porteuses seraient alors convoquées d’ici peu afin de mettre en place tout le processus.

  • « Notez sur vos agendas que l’on entame le processus. On va lancer les candidatures pour les mères porteuses. Cette fois-ci on va faire en sorte que tout se passe pour le mieux. »

La secrétaire note donc sur sa feuille, elle va devoir appeler les divers services afin que toute la machine se lance.

  • « On va lancer ce programme ? Mais le financement fonctionne comment ? » Demande un scientifique.
  • « Vous aurez l’argent au fur et à mesure. L’ordinateur peut permettre de mieux cibler ce dont on a besoin. Cela va nous faciliter les choses. »

Les questions fusent dans la conversation. Ils continuent de s’accorder sur la suite à donner pour que tout se passe pour le mieux. Finalement, la réunion a pu faire évoluer les choses. Cette crise scientifique a pu booster les dossiers. Il n’y a presque plus d’argent pour permettre aux personnes de chercher. Manticore a réussi à avoir plus de fond de la part de l’Etat mais cela n’a pas duré bien longtemps. En général, ils font en sorte de prouver que leur travail est valable. L’obstacle de taille pour les scientifiques est qu’il faudrait qu’ils soient plus explicites dans leurs propos. Seulement, ils ne veulent pas que leurs trouvailles arrivent chez les concurrents…


Daeriss  (27.01.2022 à 18:43)

A la secte au Conclave :

Moorchead est dans son bureau, elle a eu des nouvelles de son prête nom qui va acheter l’ancienne usine pour le Conclave. Ils ont eu une courte conversation. Pour la première fois dans l’histoire du Conclave, il y a une ouverture pour améliorer leur image. Elle se dirige donc vers le bureau d’un ami afin de lui donner les informations sur son projet.

Habillée dans son tailleur qui est un peu étroit, elle marche tout en souriant comme si Noël était arrivé plus tôt que prévu. Elle tient fermement son dossier dans les mains. Si elle peut convaincre cette personne, elle peut continuer son projet. Elle espère avoir une subvention bien qu’elle ait assez d’argent pour le faire, elle devra sans doute faire des soirées caritatives pour en avoir bien plus.

Dans le couloir, tout se passe bien, elle salue toutes les personnes qu’elle croise. Elle se dit qu’elle peut ainsi avoir la possibilité de prouver ce qu’elle vaut. Elle marche encore un peu, puis, elle s’arrête devant la porte pour prendre une longue inspiration avant de passer la porte. Elle ouvre pour rentrer dans la pièce lorsqu’elle voit son ami en compagnie des responsables du Conclave. Ce n’est qu’en les voyant qu’elle faillit presque laisser tomber son dossier sur le sol.

  • « Ah te voilà. » Lui dit son ami. « Entre, ne t’inquiète pas, tout se passera bien. »

Il se rapproche d’elle, l’embrassant tendrement sur la joue, il passe sa main dans son dos pour la rassurer mais aussi pour lui faire comprendre qu’elle ne peut en aucun cas reculer. Elle va devoir aussi y aller. Souriant bien malgré elle, elle avance vers le milieu de la pièce. Les responsables sont en train de boire du bourbon, ils sont tous heureux de la voir ici. Stressés mais curieux de connaître son point de vue, ils espèrent bien qu’elle va leur donner des réponses.

Tout le monde s’assied donc autour de la table. Une carafe d’eau au centre de la table est accompagnée de verres en cristal. Ils sont finement décorés. A côté de l’eau se trouve une corbeille de fruits. Moorchead réajuste sa jupe qui la dérange. Elle se rassoit puis elle espère se calmer. On lui donne alors un verre d’eau.

  • « Vous n’auriez pas quelque chose de plus fort ? » Demande-t-elle.

Son ami revient avec un verre de bourbon, le buvant d’un coup sec, elle sourit. Cela va l’aider un peu pour expliquer ce qu’elle désire dire. Seulement, elle ne sait pas trop du coup comment le faire puis son ami lui demande tout simplement :

  • « Alors, as-tu des nouvelles ? »
  • « Oui…Oui…J’en ai. »
  • « Dis-nous tout. » Lui suggère-t-il.
  • « J’ai acheté un lieu. Une ancienne usine qui peut nous permettre d’avoir des locaux pour nos recherches mais aussi pour les futures recrues. »
  • « Ah ? Où est-ce que tu as trouvé cela ? »
  • « Dans la ville d’à côté. »

Elle regarde son dossier, puis, elle l’ouvre. Sortant les papiers du lieu, elle montre les plans du géomètre. Elle se lance dans les explications afin de présenter son plan.

  • « Ici, il y a une ancienne cantine. Au-dessus de celle-ci se trouvent des chambres pour l’ancien personnel. J’y ai aussi trouvé un ancien laboratoire qui pourrait nous servir par la suite. Je pense qu’il s’agit d’un bon lieu. On va pouvoir avancer dans nos projets. »
  • « C’est immense. » Dit l’une des personnes.
  • « Oui. » Confirme une autre personne.
  • « Comment va-t-on faire ? » Interroge un responsable.

Tout le monde se tourne vers elle afin d’avoir des réponses. Il va falloir qu’elle soit convaincante.

  • « Le lieu est bien grand, mais on peut y installer nos programmes. Il nous manque de la place ici. Il peut être intéressant d’avoir cet endroit pour nous développer. »

Elle continue de donner des explications. La discussion finalement se passe bien. Elle peut exposer son point de vue. Elle a pu convaincre quatre responsables qui vont pouvoir l’aider pour aller plus loin dans son projet. Son ami ne lui a bien entendu pas dit que des chefs étaient présents pour qu’elle ne puisse pas fuir. D’habitude, elle ne reste pas lorsqu’il y a une telle situation. Elle est aussi un être humain malgré son côté diabolique…


Daeriss  (28.01.2022 à 17:38)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
3.49m / 24.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E05
Jeudi 25 avril à 21:10
4.21m / 22.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E159
Jeudi 25 avril à 20:45
3.20m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E173
Jeudi 25 avril à 19:15
2.40m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E12
Mercredi 24 avril à 22:10
1.61m / 10.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E11
Mercredi 24 avril à 21:10
1.88m / 9.5% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Sight Unseen, S01E04
Mercredi 24 avril à 21:00
0.35m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Not Dead Yet, S02E10
Mercredi 24 avril à 21:00
2.15m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Les diffuseurs ont un programme varié pour cette dernière fin de semaine d'avril.  Ce soir, le...

Justin Hartley, Melissa Roxburgh, Jensen Ackles : la fratrie de Tracker

Justin Hartley, Melissa Roxburgh, Jensen Ackles : la fratrie de Tracker
La fratrie est désormais complète. Melissa Roxburgh (Valor, Manifest) et Jensen Ackles...

La comédie Run the Burbs prend fin après trois saisons sur la chaine CBC

La comédie Run the Burbs prend fin après trois saisons sur la chaine CBC
Dans un post sur Instagram, Andrew Phung a annoncé la décision prise par CBC de mettre un terme à sa...

Une nouvelle comédie de Chuck Lorre avec Leanne Morgan commandée par Netflix

Une nouvelle comédie de Chuck Lorre avec Leanne Morgan commandée par Netflix
Chuck Lorre, producteur à succès ayant à son actif Mon Oncle Charlie, The Big Bang Theory ou encore...

Law & Order : Organized Crime renouvelée pour une cinquième saison mais déménage sur Peacock

Law & Order : Organized Crime renouvelée pour une cinquième saison mais déménage sur Peacock
Fin du suspense autour de l'avenir de Law & Order : Organized Crime. NBC a décidé de retirer la...

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage