HypnoFanfics

Une enquête baclée...

Série : Dark Angel (USA)
Création : 19.08.2022 à 17h16
Auteur : Daeriss 
Statut : Terminée

« Matt commence une nouvelle enquête où l'on assassine des pro-mutants. » Daeriss 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 26 paragraphes

Afficher la fanfic

A la porte de la maison de Nō :

Le jeune homme prépare le café. Il est heureux de voir sa sœur et son frère. Il a caché son tatouage avec du maquillage. Ce qui la plupart du temps ne le dérange pas, il fait uniquement cela lorsqu’il doit sortir ou alors il porte une écharpe. La sonnette retentie, il va ouvrir et voit sa sœur et son frère :

  • « Bonjour, tous les deux vous allez bien ? »
  • « Oui et toi petit frère ? » Lui répond en souriant Zack.
  • « Tout va bien frangin. » Lui dit Max.

Tous les trois se dirigent vers la cuisine. Nō leur donne leurs tasses, puis, il dit amicalement :

  • « La police veut que je les aide avec leurs drones… »

Zack ne manque pas de s’étouffer avec son café lorsqu’il entend une telle chose. Max surprise aussi, réfléchit un peu plus et s’interroge à voix haute.

  • « C’est pour la mise à jour du drone ? »
  • « Oui… » Répond Nō. « J’ai bien fait la pagaille…En attendant, cela nous arrange bien, on peut sortir de Terminal City plus tranquillement. »
  • « Oui, c’est sûr. » Lui dit Zack. « Mais, ils veulent une mise à jour pourquoi ? » Lui demande-t-il.
  • « Il y a une série de meurtres avec les personnes qui défendent les pro-mutants. » Confirme Nō. « Du coup, ils me demandent de les aider. Je suis à la fois contrarié et curieux. On peut avoir accès aux drones d’ici ou de Terminal City, tout en farfouillant dans leurs ordinateurs… »

Max sourit, elle peut comprendre, elle lui dit avec un air malicieux :

  • « Nō, tu as vu le potentiel de cette porte. Seulement, il faudra faire attention à ne pas se faire prendre. »
  • « Je sais frangine. » Lui répond Nō. « Là, en plus de la paie, on pourra installer des mutants dans la rue. Toutes les maisons sont à vendre. Il faut voir sur le long terme. »
  • « Hum… » Fit Zack pensif.

Il commença à marcher dans la cuisine. Il voyait bien que le quartier est calme. Il y a des pro-mutants et des gens neutres. Le sondage avait été fait par simple curiosité. Regardant Max, il lui demande tout simplement :

  • « Chef, tu en penses quoi ? »

Rien que le mot « chef » dérange Max, mais elle commence à s’y faire un peu plus. Elle préfère dire qu’il y a comme un groupe de personnes qui discutent entre eux.

  • « On va devoir voir le budget, on a déjà acheté la galerie. Le restaurant va se faire petit à petit comme un loyer. Si on fait cela, on doit prendre des X5 avec des X4 et X7, en formant des familles ou amis. Ceux qui sont partis au Canada y sont heureux, mais on ne peut pas toujours les envoyer à la ferme là-bas. »

Nō qui est au courant de tout cela sourit, il demande tout simplement :

  • « Il y a des maisons que l’on peut acheter avec les loyers. C’est la banque qui a organisé tout cela. Il faut juste que l’on demande aux autres s’ils veulent venir vivre dans la rue avec moi. »

Le trio continue de parler de tout cela. Ils sont en train de discuter pour les nouveaux logements. Puis Nō se souvenant de la venue de sa sœur, il se lève, puis prenant le dossier, il le donne à Max.

  • « Tiens, je t’ai mis l’adresse au dos de la feuille. J’ai hâte de rencontrer ta jeune sœur. »

Max émue regarde la feuille avec Zack. Il la connait bien, il sait qu’elle va vouloir aller voir de près le lieu en question. La jeune femme va du coup planifier son voyage et surtout tout vérifier avant d’y aller. Elle met le dossier dans son manteau dans la poche intérieure.


Daeriss  (29.08.2022 à 14:37)

Dans la rue :

Max et Zack sont sur leurs motos une fois la conversation écoutée. Ils s’en allèrent tout en regardant les affiches pour les maisons à vendre. Surpris de voir qu’il y en avait autant, une idée leur germe dans la tête : et si finalement Nō n’avait pas tort. Pourquoi pas après tout, ils ont des X7 et des X4 qui forment des groupes d’amis. Ils seraient bien de les mettre ensemble. Roulant tous les deux à une vitesse normale, ils observèrent parfaitement bien le quartier.

Une affiche se trouve sur un immense panneau. Il s’agit de Noah Brown, un agent immobilier. Dans la quarantaine, un homme brun, un peu potelé, avec un costume un peu juste pour lui. Il est un peu bourru, avec une barbe, il porte des petites lunettes rondes. Il a une drôle de façon pour lui de vendre. Au lieu de dire tous les bons points, il dit tout de même les différences qui sont parfois visibles. Il n’insiste pas du tout sur la vente. Il préfère laisser le choix aux acheteurs. En général, ils le font mais avec un peu plus de temps. L’agent immobilier tient dans ses mains le dossier concernant la vente. Il ne sait pas trop ce que cela va donner, mais il va rencontrer son interlocuteur.

Sur l’image on peut voir l’agent immobilier fier de lui. On a comme l’impression qu’il sait de quoi il parle. Il est intelligent et surtout doué. Max montre l’affiche à Zack. Il la regarde aussi. Mais il a comme un mauvais présentiment. S’ils savaient tous les deux qu’il s’agit de l’agent immobilier qui travaille pour le Conclave, ils couraient très, très, très loin de lui…

Arrêtant leurs motos, ils mémorisent le numéro de téléphone. Ils veulent à tout prix trouver des solutions pour les autres mutants. Les voisins les regardent avec curiosité. Puis Max les saluant, ils lui répondent par un sourire. Nō avait dit qu’il y avait une famille qui venait lui rendre visite à moto. Les transgéniques partent aussi rapidement qu’ils furent venus. Leurs pneus faisant du bruit sur le bitume, ils partirent en roulant à toute vitesse.


Daeriss  (30.08.2022 à 14:22)

Chez Nō :

Matt et Clément parlent avec Nō. La discussion a eu lieu dans le calme. Le sérieux de la conversation ne fut pas facile pour le jeune X5 qui a l’habitude de plaisanter par moment. Il sourit parfois. Il va accepter l’emploi, mais il ne va pas le dire tout de suite puisqu’il tient absolument à garder sa légère pression que les services de police. Il va faire en sorte que tout se passe pour le mieux.

Les deux inspecteurs de police ont toujours voulu rendre la justice. Seulement, parfois, ils ont bien du mal étant donné qu’ils manquent de preuves. De plus, ils désiraient absolument résoudre un mystère qui était bien étrange pour eux. L’enquête qui regroupait plusieurs meurtres leur donnait du fil à retordre. Alors avoir un informaticien dans l’équipe permettrait de mettre en évidence des indices. Il fallait juste le convaincre pour qu’il vienne aider.

Nō n’est pas bête du tout. Il n’est pas du tout arrogant. Il sait juste qu’il doit faire attention à ne pas mettre les mutants en danger. Il en avait parlé avec Hortensia. Il connaissait son point de vue. Il savait qu’elle avait préféré lui dire qu’il devait aider. L’hackeuse lui avait donné pas mal de conseils. Nō les avait écoutés. Le X5 savait qu’il était intéressant pour lui de donner son aide. Néanmoins, il espérait réussir un jour à combattre le crime. Pas le crime comme un meurtre, mais le crime de haïr une personne parce qu’elle est différente. Il ressemble à un humain en apparence mais il a la force d’un lion et la vitesse du guépard. Du coup, sous ses airs de jeune homme fort, il a aussi une mémoire et un cerveau sur développé qui lui donne des capacités particulières. Réfléchissant à ce qu’il pourrait formuler. Il regarde dans les yeux les deux inspecteurs.

  • « Vous voulez mon aide. Il va falloir allonger la liste du supermarché. »
  • « Attends. Attends. » Lui dit Matt. « On ne peut pas avoir tout ce que tu veux. On a un budget. »
  • « Du coup, je vais faire comment ? Je vais travailler avec du matériel de la préhistoire ? » demande Nō.
  • « D’accord. On va voir ce que l’on peut faire. » Lui dit Clément. « Tu as besoin de quoi ? »

Nō ouvre le tiroir de sa cuisine, et lui tend une liste.

  • « Si cela ne correspond pas vraiment ce n’est pas bien grave. » Rassure Nō.
  • « Bien. » Lui affirme Clément en prenant la liste.

Le jeune homme ferme le tiroir de sa cuisine en souriant. Il aura un peu de ce qu’il veut. Il ne peut pas faire tout ce qu’il aimerait s’il n’a pas de quoi travailler. Les deux policiers s’en vont tout en étant peu sure d’eux. Ils savaient qu’ils allaient devoir enfreindre les règles pour lui trouver le matériel qu’il voulait.


Daeriss  (31.08.2022 à 10:38)

Dans la voiture :

Les deux inspecteurs arrivent au véhicule. Ils ont réfléchi en chemin pour tenter de comprendre notre jeune X5. Ils s’asseyent dedans sans rien dire. Puis finalement ce fut Clément qui rompu le silence.

  • « Tu en penses quoi ? » Demande Clément tout en conduisant.
  • « Tout d’abord, on ne peut pas travailler san matériel. On aurait dû lui en procurer de toute façon. Nous n’avons pas vraiment le choix. » Lui répond Matt.
  • « Ce n’est pas faux. Mais ce qui m’inquiète c’est si notre commissaire va accepter de lui trouver du matériel. »
  • « Ce qui me tracasse, c’est comment est-ce que l’on va l’expliquer au chef. » S’interroge Matt.
  • « On va tout simplement lui expliquer. Puis s’il veut une solution pour les drones, il n’a pas le choix. » Lui dit Clément.
  • « Tu penses que cela va réellement passer ? » Lui demande son collègue.
  • « Je pense que l’on va y arriver. » Lui confirme Clément. « Il faut que l’on trouve un compromis. On peut demander à ton ami de nous faire la mise à jour avec Paul pour aller plus vite. »
  • « Bonne idée, je n’y avais pas pensé. » Approuve Matt.

La voiture roule bien. Il n’y a pas trop de circulation. Pour le moment, tout est fluide, Clément ne s’énerve pas au volant. Il essaye d’ailleurs de ne pas s’emporter même si parfois il a comme l’impression que personne ne fournit un effort pour conduire.

Le prochain carrefour arriva rapidement. La voiture de police dut s’arrêter un court instant au feu rouge. Matt réfléchissait dans sa tête comment annoncer la nouvelle à son supérieur. Il ne savait pas comment est-ce qu’il allait prendre la nouvelle. Clément lui savait parfaitement comment annoncer cela au chef. Il n’avait pas peur de le demander. Il dit d’ailleurs que si l’on n’essaye pas, on ne peut pas savoir après tout. Il faut bien tenter quelque chose.


Daeriss  (01.09.2022 à 19:22)

Au commissariat :

Matt et son collègue se dirigent vers le bureau de leur supérieur. Frappant à la porte, ils sont autorisés à rentrer dans le bureau de leur chef.

  • « Bonjour chef. » Tous les deux le saluent en même temps. 
  • « Bonjour vous deux, que puis-je faire pour vous en un si bon matin ? »

Matt ferme la porte, il voit le comportement de son chef changer. Il se doute qu’il va devoir prendre une décision lorsque la porte se ferme. Il voit ses deux inspecteurs s’asseoir devant son bureau. Là, il se rend compte que la conversation va être intéressante mais surtout compliquée.

  • « Que se passe-t-il ? » Demande le chef du commissariat.
  • « On a trouvé un informaticien. Il veut bien nous aider avec les drones et les mises à jour, mais il a une liste de matériel. » Lui parle Clément.
  • « Une liste ? »
  • « Oui chef, regarder. »

Clément lui tend la liste. Le chef regarde la liste sérieusement. Il se rend compte qu’elle n’est pas non plus excessive. Mais avec l’impulsion, on commence tout juste à revenir à la normale. Il se voit mal passer par le marché noir ou acheter au prix fort le matériel. Puis posant ses mains sur son bureau tout en tenant la feuille, il lui vient une idée.

  • « On a réquisitionné du matériel informatique l’année dernière ? »
  • « Oui chef, le criminel a été tué cette semaine. Son activité criminelle ne lui permettrait pas de récupérer son ordinateur. » Lui confirme Matt.
  • « Oui, il était pédophile je crois. » Dit son chef. « Je pense que l’on va perdre les scellés. Après tout l’enquête est terminée… »
  • « Ce n’est pas dangereux ? » Lui demande Clément.
  • « Non. » Lui dit sérieusement son chef. « On doit faire de la place dans nos entrepôts. Je viens avec vous. »

Le chef mettant la liste dans sa poche, tous les trois se dirige vers la salle des scellés.


Daeriss  (02.09.2022 à 17:16)

La salle des scellés :

La salle est de taille moyenne. Elle contient des étagères qui boites en cartons. Les indices sont bien inscrits et signalés. Le chef sait pertinemment qu’il va devoir la jouer fine. Il y n’a pas loin de la salle une espèce de chariot à roulettes. Il le prend machinalement. Il laisse ses inspecteurs allaient devant lui.

  • « Bonjour Paul. Comment vas-tu ? »
  • « Ah les inspecteurs, les chouchous du chef. Ils veulent quoi aujourd’hui les deux lèches bottes. »
  • « Paul, bonjour, quelle politesse tu as aujourd’hui. Est-ce que tu as mangé un clown ce matin au petit déjeuner ? On veut sortir le matériel qui doit être détruit. Voici la liste. »
  • « Détruire le matériel ? Mais, je n’ai pas reçu l’ordre du chef. »
  • « Tu veux que j’aille chercher le chef Paul ? » Lui demande Clément. « Tu veux vraiment qu’il vienne pour te rabrouer ? »
  • « Je reviens. »

Paul prend la liste, puis, il part avec les cartons. Alors qu’il ouvre la porte des scellés. Il voit que son chef était devant lui. Livide, pâle comme un linge, il avait mis à ce poste parce qu’il avait fait un peu trop de zèle avec un suspect. La punition dure depuis six mois. Le chef a appris hier que son subordonné avait été piégé par un autre collègue qui se trouve en prison à l’heure actuelle. Il croise le regard de Paul

  • « Bon Paul, je vais vous affecte à l’équipe de mes deux chouchous. Comme cela, vous serez le troisième de ma liste. Antoine et Dannah viendront vous remplacer, je les ai appelés. Sortez tout le matériel. »
  • « Oui monsieur. »

Paul aidait de Clément et Matt mettent tout le matériel sur le chariot. Ils finissent juste au moment où les deux collègues arrivent. Arrivant triomphant, ils changent d’attitude lorsqu’ils voient leur chef là devant eux. Celui qui ne sort pas de son bureau ou rarement se trouve dehors…Cela ne signifie rien de bon.

  • « Chef. » Lui disent Antoine et Dannah. 
  • « Allez au boulot. » Lui ordonne le commissaire.

Ils vont le faire un peu contrariés puis ils voient les quatre hommes se diriger vers la vieille salle.


Daeriss  (03.09.2022 à 10:42)

A la vieille salle :

Les quatre hommes y arrivent. Fermant la porte derrière eux, ils commencèrent par installer l’ordinateur et tout le matériel informatique dans un coin de la pièce. Des tables avaient été apporté le matin même afin de faciliter l’installation des deux inspecteurs. Puis des étagères ont pris place dans la pièce étant donné que la salle d’à côté servirait pour la mise à jour des drones. Nō aurait son ordinateur dans un coin de la pièce avec tout le nécessaire pour travailler.

Un stingray installé dans le commissariat allait forcer les hackeurs à se connecter dessus afin de mieux les localiser. Ce système serait utilisé par la police pour aider Nō. Ce traceur est utilisé pour retrouver des personnes qui utilisent internet à des fins malveillantes. Soit, ils mettent l’appareil dans une voiture et ils circulent en ville, soit ils le laissent à un seul endroit.

  • « Eh bien, Nō va avoir tout ce dont il a besoin pour nous aider. » Dit Matt satisfait. « Merci Chef, pour votre aide. »
  • « En échange, il devra faire la mise à jour des drones. »
  • « Chef, je lui en ai déjà parlé. Il se penche là-dessus. »

Nō se doutait que la police avait un stingray, seulement, il n’en était pas sûr. Il allait bien entendu faire son petit tour afin d’en avoir le cœur net. Le jeune X5 n’aime pas cet appareil qui est utile pour retrouver tous les appareils électroniques qui se trouvent dans un même endroit. Le gouvernement prend cette technologie pour avancer sur certain dossier sans prévenir le public. Nō voulait justement faire en sorte que les gens soient au courant de la situation. D’ailleurs celui-ci venait de recevoir un message de Matt lui indiquant qu’il pouvait venir au commissariat pour commencer à travailler.


Daeriss  (05.09.2022 à 13:35)

Dans la rue :

Nō porte un bonnet sur la tête avec des fausses lunettes. Cela fait partie de sa fausse identité qu’il a créé pour ne pas se faire prendre par Manticore. Les drones sont là pour surveiller le public sans réellement règles particulières. Le gouvernement le fait san vraiment rendre des comptes. Le jeune transgénique se dit qu’il faut absolument vivre caché pour être tranquille, mais bon, vu la situation, il ne peut pas y échapper, il a besoin d’argent pour vivre.

Le jeune homme préfère marcher. Il commence à traverser la rue. Il repère bien sur le chemin les caméras de surveillance. Il sait que le drone l’observe de là-haut. Il a rentré dans le système les photos des mutants au fur et à mesure pour qu’ils ne soient pas inquiétés. Il a réussi à le faire tout en protégeant ceux qu’il aime. Le commissariat n’est pas très loin. Il a en sa possession un papier pour qu’on l’amène à Matt. Le jeune homme se présente comme il se doit.

Il se dirige vers le poste de contrôle pour passer. Il montre sa feuille, puis, le policier le laisse passer en lui disant qu’il serait bientôt un nouveau collègue. Il sourit. Il essaye de se montrer poli. Il n’apprécie pas trop cette situation, mais il doit trouver une solution pour passer inaperçu. Il marche encore un peu avant de trouver le lieu du rendez-vous.

La façade du commissariat est grande. Il y a écrit « Police » en gros en bleu. On ne peut pas ne pas le lire. Une pancarte indique même de quel district il s’agit. Comme ça vous pouvez savoir lequel correspond à votre lieu de vie. Les marches pour accéder à l’entrée sont bien blanches. Il y a même une rampe pour les gens en fauteuil roulant. Les portes ainsi que les fenêtres blindées faisaient en sorte que le bâtiment ne soit pas attaquable. Il ne faudrait pas que l’on puisse tuer des policiers à l’intérieur. C’était la raison pour laquelle, on avait rénové le bâtiment.


Daeriss  (05.09.2022 à 13:39)

A l’accueil du commissariat :

Nō arrive au comptoir. Un policier grand, afro-américain, le regarde d’un drôle d’air. Il est le responsable de l’accueil. Il aime son travail. Il n’est pas zélé au travail, mais il aime le faire correctement. Il prend le temps d’observer le jeune homme qu’il a en face de lui.

Le jeune X5 se présente. On vérifie son document. On ne tient pas à ce qu’il y ait des problèmes, puis, on l’amène au bureau de Matt. La dernière fois, un terroriste anti humain est venu. Il a créé des problèmes avec les policiers. Du coup, dorénavant, il y a tout un protocole qui a été mis en place pour la sécurité des agents de police.

Nō s’assoit au bureau. Puis, il observe alors tout ce qui se passe aux alentours. Il peut constater que la salle est vaste. Les bureaux sont tous les uns à côtés des autres. Le jeune homme attend assis sur la chaise. Matt arrive enfin, il lui dit :

  • « Bonjour Nō, tu vas bien ? »
  • « Salut Matt, oui et toi ? »
  • « Tout va bien, tu es venu pour le poste dans le service informatique ? »
  • « Oui, s’il est toujours dispo. »
  • « Oui, il l’est, mon chef est d’accord. Viens avec moi. »

Matt lui fait un signe, puis, le duo se dirige vers la vieille salle. Les autres collègues étaient déjà en train d’étudier les dossiers. Le commissaire était en train de lire les dossiers affichés. Paul quant à lui continuait de monter un autre ordinateur pour travailler sur les enquêtes. Clément, lui relisait ses notes tranquillement.

Il fallut traverser la cour pour aller dans le bâtiment d’en face. Le duo marche tranquillement. Nō note tous dans sa tête. Il ne voudrait pas se repérer dans un lieu qu’il ne connait pas. Le jeune transgénique va devoir faire face à des personnes en qui il n’a pas du tout confiance.


Daeriss  (06.09.2022 à 10:56)

A l’arrivée de la vieille salle :

Matt et Nō sont devant la porte. Ils vont devoir se mettre au travail. Une fois la porte ouverte, les présentations sont mises en place. Le jeune X5 rencontre ses collègues mais surtout son supérieur. Alors que la salle est tout de même grande, une porte donne sur un hangar. Nō se dirige vers cette porte puis le commissaire lui annonce :

  • « Il s’agit de la salle où les drones sont stockés. C’est là que vous allez devoir faire les mises à jour. »
  • « D’accord, je comprends. »

Le jeune homme se tourne vers son poste de travail. Les étagères sont remplies de câbles pour relier le matériel informatique. Il faut faire en sorte qu’il ne manque de rien pour travailler comme il le faut. Il sait qu’il n’en aura pas de sitôt. Du coup, il s’approche des étagères pour regarder tout ce qu’il a à sa disposition. C’est une bonne chose pour lui d’avoir tout ce matériel, il sera plus libre pour travailler dans de bonnes conditions.

Il regarde Paul. L’humain s’affaire. Il n’arrête pas. Il est en train de réparer les drones. En ouvrant la porte, il en a pris un pour le démonter. Nō curieux est allé voir. Il ne dit rien, il observe. Puis croisant le regard de Matt, il comprend qu’il devra le faire après avoir commencé l’enquête.

Il s’assoit devant l’ordinateur, puis, il regarde les dossiers qui se trouvent sur les murs. Son côté hackeur est en train de turbiner dans son cerveau. Il reconnait de loin toutes les personnes mortes. Clément le voit, mais il n’ose pas forcément poser la question. Il donne un coup de coude à Matt. Observant le jeune X5, le commissaire a aussi pu observer l’attitude, c’est à ce moment-là qu’il demande à Nō :

  • « Auriez-vous une idée jeune homme ? »

Nō sortant de ses pensées, se lève, puis il s’approche des portraits, il se tourne vers l’homme avant de lui dire patiemment mais sérieusement :

  • « Vous avez un tueur en série qui ne s’attaque qu’aux personnes qui sont pro-mutants et pour la coopération avec les humains. »

Le silence prend place. Nō vient de se rendre compte qu’il a parlé à voix haute. Il rajoute tranquillement :

  • « Pour certains, il s’agit d’hypothèses, mais d’autres, ils affichaient dans les articles de presses ou autres leurs appartenances au pro-mutants. Je vais vous montrer. »

Il se dirige vers l’ordinateur. Regardant si l’imprimante est allumée et branchée, il va sur internet. Il cherche sur le réseau des articles de presses parlant du sujet. Il en trouve pleins, les imprimant au fur et à mesure, Matt et ses collègues tombent de haut. Ils accrochent sur les murs. Le début de l’enquête commence bien…

Paul quant à lui continue de démonter des drones. Laissant la porte ouverte, il range pour mettre chacun des composants dans des boites particulières. Il écoute, il sait que Nō va faire la mise à jour des drones. Puis tandis qu’il range, il trouve un autre ordinateur dans un placard. Le mettant sur le diable à roulette, il le ramène dans la grande salle.

  • « Regardez, j’en ai trouvé un autre. »

Le commissaire vient voir, et il lui dit en souriant :

  • « Très bonne idée Paul, tu peux le prendre. A deux, vous irez plus vite. Je dois retourner dans mon bureau. »

Paul dépose tout sur la table, puis, il monte l’ordinateur. Il est heureux, il va aussi pouvoir s’amuser. Il apprécie beaucoup le monde de l’informatique. L’humain a hâte de commencer les recherches. Il prend alors un autre dossier, puis, il débute son travail.


Daeriss  (07.09.2022 à 11:36)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E02
Vendredi 3 mai à 22:00
4.06m / 23.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E01
Vendredi 3 mai à 21:10
4.78m / 25.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E165
Vendredi 3 mai à 20:45
3.57m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E179
Vendredi 3 mai à 19:15
2.29m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E180
Vendredi 3 mai à 18:35
2.09m / 16.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E85
Vendredi 3 mai à 13:45
1.90m / 24.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E02
Jeudi 2 mai à 22:00
2.75m / 15.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Mai est souvent signe de fins de saison sur nos écrans et ce lundi 6 mai ne fait pas exception. Deux...

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+
La nouvelle série Zorro avec Miguel Bernardeau a été lancée en janvier 2024 sur Prime Video aux...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir
Chaque semaine, TV5 Monde propose à ses téléspectateurs de France, Belgique et Suisse des séries...

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend
Robin Wright (House of Cards) va réaliser et tenir le rôle principal de la future série The...

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage