HypnoFanfics

Sookie a disparu

Série : True Blood
Création : 12.10.2011 à 15h59
Auteur : maria91 
Statut : Abandonnée

« Cet épisode virtuel se déroule après la fin de l'épisode 312: il fait nuit, Bill attaque la reine, Eric prend sa douche, Sam tire sur Tommy et Sookie disparait... » maria91 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 55 paragraphes

Afficher la fanfic

Holly embrasse Jésus affectueusement. Parmi tous les membres de ce groupe de wiccas, c’est quand même bien de lui dont elle se sent le plus proche. Comme à son habitude, il est rasé de près et sent merveilleusement bon. Sa main accompagne son bisou d’une légère pression au creux de son dos : simple geste affectueux, elle le sait parfaitement, mais néanmoins la pensée que l’unique spécimen mâle avec qui elle a un contact hebdomadaire est un garçon gay altère son sourire un instant. Elle aurait juste… envie… d’un câlin. Elle aurait juste envie qu’un homme gentil la prenne dans ses bras et la serre fort… juste ça. Juste ça, ça serait parfait.

 

Tu vas bien, Holly ? s’inquiète Jésus qui a tout de suite remarqué sa tristesse.

Holly retrouve son grand sourire.

Oui ! Très impatiente surtout …

Jésus ouvre la bouche pour approuver sa grande hâte mais est interrompu par une petite voix aiguë.

-  Heu… bonjour ? Excusez-moi… c’est bien la réunion wicca ?

-  Oui, c’est bien ici, bienvenue, je suis Holly !

Enchantée ! s’enthousiasme la nouvelle arrivée en prenant les mains d’Holly. Moi, c’est Cathy.

Elle se tourne vers…

Jésus. Hoche la tête poliment le jeune infirmier, un peu surpris par tant d’effusion.

La jeune femme qui était prête à lui serrer les mains se ravise en parcourant la pièce des yeux d’un air ravi.

ça commence bientôt ?

On attend encore quelques membres, murmure Jésus.

Et surtout l’arrivée de notre nouveau guide spirituel.

Un nouveau guide ? demande Cathy, candide.

-  Oui, une femme extraordinaire, avec beaucoup de connaissance, grande médium si on en croit sa réputation. Elle nous fait un grand honneur de se joindre à nous, chuchote Holly sur le ton de la confidence.

 

Jésus regarde cette « Cathy » battre des mains silencieusement comme si elle allait rencontrer une star du rock avec un sourire légèrement crispé : drôle de recrue…

Soudain le silence se fait dans la salle et tous tournent le regard vers la nouvelle arrivée. Holly fait un pas vers elle, tendant la main.

Marnie la prend et parcourt ce cercle de visage souriant des yeux…

Merci d’être venue, nous sommes impatients de recevoir votre enseignement.

Tout le plaisir est pour moi ma chère amie. Shreveport est une ville chargée d’une aura puissante, je vais avoir beaucoup de travail dans cette vil…

Son regard se pose sur Jésus et aussitôt s’allume d’un vif intérêt.

Mon dieu… souffle-t-elle.

 

Jésus fronce légèrement les sourcils, un peu mal à l’aise. Une pensée pour Lafayette l’effleure à peine, vite effacée par la profondeur de son regard si étincelant. Il se perd dans ses yeux sombres et, l’espace d’un instant, la connexion de leurs âmes s’opère. L’un comme l’autre se sourit avec une nouvelle complicité.

Marnie hoche la tête en fermant les yeux.

-  Oui, nous allons faire un très bon travail et très grand travail ici…

 

Elle se détourne et, ouvrant les bras, invite l’assemblée à s’assoir en cercle. Jésus s’assoit près d’elle, lisant le texto de Lafayette avec un sourire tendre. Ravi en prenant conscience qu’il avait enfin trouver quelqu’un qui saura répondre à toute les questions qu’il se pose depuis qu’il a l’âge de 9 ans, il tape « Merveilleusement mon amour »…

Si seulement…

Jésus…

 


kalypso  (14.05.2012 à 17:42)

         - D’après ce que vous me dites Mademoiselle Pelham, ces sorcières ne sont pas pour le moment très inquiétantes ?

         - Non Majesté, mais Marnie est quelqu’un dont il vaut mieux se méfier. Son cercle s’agrandit continuellement, elle fait de nouveaux adeptes chaque fois qu’elle organise une réunion.

 

Prenant les informations de son « espionne », très au sérieux, le visage du roi devient plus grave. Cette sorcière de Marnie peut être une menace importante, ses activités ne sont donc pas à prendre à la légère.

 

        - Continuez de les surveiller et rendez-moi compte chaque fois qu’une réunion se terminera. Je veux tout savoir ; leurs agissements, l’identité des participants, le moindre détail devra m’être rapporté.

         - Comme il vous plaira, Majesté.

 

Bill regarde Katerina sortir de son bureau en souriant, au fil des mois, il est devenu sexuellement intime avec elle. Pas une seule fois elle n’a pu combler le vide que Sookie a laissé dans son cœur, mais charnellement elle le réconforte. Depuis l’absence de Sookie, de celle qui a réveillé en lui bien des sentiments, tout est différent, le vide s’est installé, la tristesse ne le quitte pas, son soleil personnel lui manque. Et ce n’est pas sa superbe demeure refaite à neuf, ou ses nouvelles fonctions qui pourront combler l’amour qu’il trouvait près d’elle. Pourtant, il est dorénavant roi, et bien ancré dans son travail, pas une journée ne passe sans qu’il ne pense à son amour perdu, mais il avance tant bien que mal.

Ses responsabilités et Jessica, sont devenus les seules choses qui le maintiennent à flot.

Machinalement, il reprend entre ses mains, le dossier qu’il avait laissé de côté à l’arrivée de Mademoiselle Pelhman. Il est inquiet, dedans il a pu constater de quoi étaient capables les sorcières, et savoir qu’un groupe s’est installé pas très loin, le laisse sur la défensive. Novices, elles ne représentent pas une grande menace, plus avisées, elles peuvent en quelques heures décimer sa race. Dans le passé, une sorcière très puissante avait à elle seule contrôlé l’esprit de ses semblables, ne pouvant résister à ce don, des dizaines de vampires y avaient laissé la vie. Mieux vaut être vigilant.

Heureusement il y a également de bons moments dans ses fonctions, bientôt il va inaugurer un nouveau centre à Bon Temps, en compagnie de la redoutable avocate Portia Bellefleur. Qui est un atout majeur dans les affaires, rien ne lui résiste, lui-même l’admire pour sa détermination. Redorer l’image des vampires auprès des humains est un boulot à plein temps, et loin d’être gagné, l’aide de Portia, est crucial dans ce domaine.

La ligne téléphonique direct entre lui et Nan, se met à retentir.

 

        - Bill, n’oubliez-pas de préparer votre discours pour le congrès de la tolérance qui approche à grand pas.

       - J’ai bien d’autres soucis en ce moment.

        - Rien n’est plus important que ce congrès !

        - Il y a pourtant…

        - Je dois gérer des tonnes d’interviews, et rendre à ceux de notre race, la place qu’ils avaient avant l’intervention de Russel. L’image de marque est ce qu’il y a de plus important à l’heure actuelle. La télévision sera là, des blogueurs et des centaines d’invités, ne faites pas tout foirer Bill ou je ne donne pas cher de votre peau. Vos petits soucis insignifiants, ne m’intéressent pas.

 

Avant qu’il ne puisse répondre, elle a déjà coupé la communication. Cette femme est un enfer, pense Bill. Son petit confort de starlette passe bien avant tout danger, elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

C’est décidé, il réglera cette affaire de sorcières de sa propre initiative, sans passer par elle.

La nuit est déjà bien avancée, lorsqu’il sort de la demeure. Il a besoin de faire une pause, d’aller là ou il se sent un peu en paix, au cimetière de Bon Temps, là ou l’odeur de Sookie s’arrête.

En regardant le ciel étoilé et la lune pleine qui éclaire le lieu de sa couleur blanche. Il revoit le visage de Sookie lui sourire, ressent sa peau douce contre la sienne et réentends les battements de son cœur s’affoler, lorsqu’il lui faisait l’amour passionnément.

Le monde change, rien n’est plus pareil, lui-même est différent, bien plus posé, plus réfléchi. Et dans ce chaos qu’est devenu le monde des humains contre les vampires, il se trouve au milieu une chose qui ne changera jamais, c’est son amour pour Sookie.

Il repart plus serein, vers son domicile ou sa vie de roi va continuer sans savoir réellement ou cela va le mener…

 


billette  (24.05.2012 à 14:50)

- Et voilà c’est réparé ! Il est comme neuf, dis-je fièrement.

- Merci Jason, réponds Beckie. Et d’où venait le problème ?

- La grille de derrière était encrassée et il était trop près du mur. Ce congélateur a juste besoin d’espace et d’être nettoyé plus souvent, répliquais-je en lui donnant une tape amicale sur la tête.

- Ok….je veillerais à ce qu’il soit nettoyé…., répondit la jeune fille en baissant la tête. Nous avons de la chance de t’avoir Jason, ajouta-t-elle en me serrant brièvement dans ses bras avant de s’enfuir en courant.

Je n’eus pas le temps de prendre la mesure de cette déclaration car mon portable sonna.

- Allô ?

- Bonjour Jason, c’est Kenya. Il faut que tu viennes tout de suite au poste. C’est un code rouge ! insista-t-elle.

- Ok ok j’arrive tout de suite Kenya ! Je pars tout de suite d’Hotshot.

Je salue rapidement les habitants de Hotshot et grimpe dans mon pick up en démarrant en trombe. Dans mon rétroviseur, je vois Hotshot s’éloigner. Je commence sincèrement à m’attacher à ces gens et même à m’habituer à leurs manières très décalées…..C’est la première de ma vie que j’ai de telles responsabilités. Des personnes dépendent de moi et contrairement à toutes attentes je m’en sors plutôt bien. Gran serait fier de moi, pensais-je avec émotion.

Arrivé au commissariat, je me gare à la hâte sur le parking et me dirige à toute vitesse vers l’entrée. J’entre et découvre mes collègues m’accueillant avec des confettis et des applaudissements. Une banderole « Félicitations Jason » est suspendue au mur et des ballons sont parsemés un peu partout. Rosy me saute au cou et m’embrasse sous le coup de l’émotion.

- Mais qu’est-ce qui se passe ? demandais-je après avoir écarté gentiment Rosy.

- Nous avons reçu un courrier ce matin, commence Kévin.

- Tu as réussi ton examen Jason !! Tu es un vrai officier de police maintenant ! explose Rosy toute excitée.

- C’est vrai ? C’est génial ! Mon dieu, vous pouvez pas savoir ce que ça représente pour moi ! répliquais-je euphorique. Où est le courrier ? Je veux le voir par moi-même !

Kenya prit le courrier et me le tendit. Je l’ouvris et lut à voix haute.

« Monsieur Jason Stackhouse,

Nous avons le plaisir de vous informer de la réussite de votre examen. Vous accéder donc officiellement au statut d’officier de police.

Vous êtes désormais au service de la population en veillant à leur protection tout en évoluant au sein d’une institution où règne l’esprit de groupe et la discipline.

Vous trouverez joint à la présente votre diplôme officiel.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations. »

- Youhouuuuu ! explosais-je de joie en contemplant mon diplôme.

Andy me donne une tape dans le dos….un peu brutale mais qui se veut amicale, et Kenya prend la parole en s’éclaircissant la gorge.

- Félicitations Stackhouse ! J’avoue que quand t’es arrivé ici, j’étais plutôt sceptique….en fait non très sceptique, dit-elle en rigolant. Je me disais que ton p’tit cul de blanc n’avait rien à foutre ici ! Mais après des débuts chaotiques, je dois dire que tu as su te montrer volontaire et efficace, surtout ces derniers temps. Nous avons besoin de toi ici, elle lança un regard lourd de sens vers Andy, me faisant comprendre que les récents comportements de celui-ci le décrédibilisait sérieusement dans son rôle de shérif et que désormais elle avait besoin de compter sur moi. Nous avons de la chance de t’avoir Jason !

C’est la deuxième fois que quelqu’un me dit ça aujourd’hui. J’en frissonne et opine du bonnet faisant comprendre à Kenya que j’ai compris le message.

 J’ai soudain envie de suspendre le temps pour profiter au maximum de cet instant. Puis Rosy débouche une bouteille de champagne et l’instant magique disparaît.

La fête s’étend jusqu’au milieu de la nuit et bizarrement en sortant du poste je ne rentre pas chez moi tout de suite. J’aurais voulu partager cette nouvelle avec elle. J’ai l’impression que ma vie entière est en train de changer et je ne peux même pas le partager avec ma sœur. Une grande tristesse m’envahit en entrant chez elle. Je regarde le courrier et vois encore une lettre de cet agent immobilier qui me harcèle depuis des jours pour mettre en vente la maison de Sookie.

Je parcoure les pièces de cette maison qui nous a vus grandir elle et moi. Sur le côté de la porte de la cuisine, je touche du bout des doigts les marques faîtes par Gran lorsqu’elle nous mesurait une fois par an. Je revois Gran et ses amies assises sur le canapé en train de tricoter tout en se racontant les derniers ragots de la ville. Je revois mon père construire la balançoire dehors. Je revois Sookie bronzer dans le jardin avec Tara. Tant de souvenirs dans cette maison……..…mais une maison qui est devenue un véritable taudis après le ravage de Marianne et la disparition de Sookie. 

Une nouvelle vie s’offre à moi et j’aime cette nouvelle vie où tout me réussit. Je n’ai pas envie de regarder par-dessus mon épaule. Je veux avancer et aller de l’avant. Cela fait presque un an maintenant que Sookie a disparu et si elle avait été à ma place elle aurait fait de même. Elle aurait voulu que cette maison soit habitée et non laissée abandonner.

Ce fut l’une des décisions les plus difficiles de ma vie mais la fatigue et l’alcool aidant je pris le document de l’agent immobilier et y apposa ma signature en guise d’accord.

Je sortis de la maison, referma à clefs en expirant profondément. Je tournais une page de ma vie, certain d’avoir pris la bonne décision…….

*******************

Deux jours plus tard……

Nick Halden, l’un des agents immobiliers les plus doués de sa génération, se rend dans son agence pour débuter sa journée de travail. Il s’assoit à son bureau et comme d’habitude depuis plusieurs mois, réfléchit au dossier le plus important de sa vie. En ce moment, il est sur un gros coup et son client lui met une pression pas possible pour obtenir cette maison. Ce client n’est pas un client comme les autres : c’est un vampire de Shreveport et du genre grosse pointure. Il lui a promis une prime à six zéros s’il réussissait ! Cela fait des mois que Nick ne dort pas, mange mal, boit de plus en plus et harcèle le frère de la disparue pour qu’il signe les papiers. Il a tout fait pour obtenir cette signature…..quitte à faire jouer ses relations pour que ce blondinet sans cervelle obtienne son diplôme d’officier de police. Encore quelques mois à ce rythme et il finira au fond du trou.

Nick prend son courrier et commence à l’ouvrir sans trop d’espoir. Puis parmi les factures, les pubs et les relances de certains clients, il trouve une enveloppe toute simple avec une écriture hésitante. Il l’ouvre à la hâte et découvre le document signé de la main de Jason Stackhouse pour la vente de la maison de sa grand-mère. Il lui faut quelques minutes pour réaliser…..des mois et des mois d’attente et voilà enfin ce qu’il espérait ! Il se jette sur son portable et appelle sa femme :

- Diana ? C’est moi ?........Tu ferais mieux de t’asseoir ! On est riiiiiiiche !! Tu m’entends ? Riiiiiiche !! hurle-t-il fou de bonheur. Prends ma carte bleue qui est dans le meuble de salon et va t’acheter la robe que tu as vu l’autre jour à Shreveport…….ce soir je t’emmène au restaurant !

Il raccroche en ayant un rire nerveux, ivre de bonheur. Mais il se ressaisit vite et compose à toute vitesse un autre numéro……pour laisser un message cette fois-ci……..à un certain Eric Northman….


bloody49  (28.05.2012 à 18:38)

Je me réveille dans mon lit, la lumière  s’allume automatiquement.  Et  je me sens  seul,  je ne sens toujours pas Sookie, et ça me manque. Toutes les nuits c’est pareil ! J’espère et …rien !

Elle est tellement pleine de vie, traversée par tant d’émotions diverses tout au long de la nuit. Emotions que je partage avec elle grâce à notre lien de sang. Je me languis de la sentir. Son sang addictif et puissant me manque par dessus tout. Je la croquerais toute crue si je n’avais pas peur de la vider d’un seul trait et de ne plus pouvoir en profiter après cela. Ma plus grande peur. Plus elle se cache je ne sais où, plus je désire la retrouver. Le fait-elle pour me contrarier ? Ça me plairait en tout cas que ce soit le cas. Pourtant je déteste son absence. Sa vie s’est compliquée par ma faute et c’est elle qui paie pour les conneries de notre foutu Roi ! Je n’ai pas à me sentir coupable de l’avoir informée. Il fallait qu’elle sache ce que ce clébard de Merlotte m’avait confié ! Ce n’est que justice.

Il faut que je sorte de mon lit, je n’ai pas pu beaucoup la chercher ces jours-ci car entre les réunions au sommet de l’AVL, les nuits torrides avec Chiara, mes responsabilités de shérif, mes complots anti AVL et le Fangtasia ! Je n’ai pas eu beaucoup de temps même si mes détectives de jours n’ont jamais cessé de chercher eux ! Ils ont intérêt à trouver quelque chose au prix où je les paie !

C’est décidé ! Ce soir je vais roder autour de chez elle et voir ce qui s’y passe. Il faut qu’elle revienne. Je ne la sens plus. Comment puis-je ne plus la sentir alors que mon sang coule dans ses veines ? Elle n’est pas morte je le sais. Si ça avait été le cas, je le saurais, je le sentirais, je l’ai déjà senti avant cela avec d’autres liens que j’ai créés par le passé. Dès qu’un de mes liens est en danger je le ressens. Elle ou Lafayette c’est pareil ! Or, elle n’était pas en danger quand j’ai cessé de la sentir. Au contraire. Ses sentiments ne trompaient pas. Dans ce tumulte de douleur et de déception qui l’habitait son âme meurtrie par la trahison de Compton, elle avait eu une lueur d’espoir, une échappatoire ! Mais laquelle ? Essayais-je de me souvenir de ce tourbillon qui m’habitait aussi. Comme…….comme une famille retrouvée. Impossible. Jason reste sa seule famille avec Hadley… Hadley ! Qu’est-elle devenue cette chère Hadley, avec le décès de la Reine ? Elle était délicieuse ! Son arrière goût de cerise était fameux ! Pas aussi fameux que celui de Sookie mais bon ! Elle pourrait me servir….…il faut que je la retrouve elle aussi ! Elle fera office de compensation, de passe temps. Qu’a-t-elle de mieux à faire maintenant ? Elle sera mon animal de compagnie au lieu d’être celui de la reine ! Une pâle copie du sang de ma Sookie, grimaçais-je. Elle me craint, la peur lui donne meilleur goût. Elle pourrait savoir où se cache sa cousine qui sait ? Et par quelle magie elle échappe à mon radar ? Magie ! Voila une piste non explorée. Il n’y a que la magie qui puisse rompre un lien de sang ! Bondis-je, fonçant m’habiller pour aller voir ce que je pouvais trouver à ce sujet. Explorer cette piste. La magie ! Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ?

Je composais le numéro de mon contact expert en magie pour avoir des renseignements. J’appris donc grâce à lui que toute magie laissait des traces. Il fallait voir sur place si des résidus d’odeurs de sauge et de sang persistaient autour de la demeure prouvant l’utilisation de magie. Je m’envolais donc immédiatement pour Bon Temps. Je dégainais mon portable et composa mon SMS à vitesse vampirique.

*Pam, occupe toi du bar et des affaires courantes ce soir *

*Où diable vas-tu encore disparaitre ? * répondit –elle.

*Si j’avais voulu que tu le sache, je te l’aurais fait savoir*

*Dans ce cas, j’estime avoir le droit de consoler Chiara à ta place !*

*Fais comme bon te semble* Au moins là elles ne me feront pas chier ni l’une ni l’autre ce soir !

En survolant la maison de Sookie, je remarque qu’il y a de la lumière, une odeur très proche de la sienne mais moins enivrante. Jason.

Je lévite au niveau de la fenêtre de la chambre de Sookie. J’observe le jeune homme, le visage mélancolique et triste. Il déambule dans la maison en se parlant à lui-même, touchant des marques de mesures sur l’encadrement de la porte, les yeux remplis de larmes. J’en eus un pincement au cœur desséché qui est le mien. Le pauvre homme n’avait plus d’espoir de la revoir. Alors que moi si ! Et à son retour elle serait mienne ! Bill le roitelet n’y pourra rien ! Me réjouis-je.

-          Ma sœur chérie, ma douce et tendre Sookie ! Je sais que là où tu es, tu me vois et tu comprends pourquoi je ne peux plus supporter d’entrer dans cette maison vide et décrépie. Je ne peux plus affronter la douleur qui habite cette maison. Gran est morte dedans et maintenant même toi tu n’es plus là. Je ne supporte plus l’idée de posséder un endroit aussi morbide et qui me rappelle sans cesse tout ceux que j’ai aimés et perdus à jamais. Comprends-moi Sookie ! Pardonne-moi ! Mais je dois m’en débarrasser. Aller de l’avant ne plus regarder derrière mon épaule. Dit-il les larmes se déversant de son menton sur le sol en décrépitude. Ok, j’avoue qu’en plus, je suis fauché comme les blés… je vais signer les papiers et vendre la maison à ce maudit agent immobilier.

Il va vendre la maison ? Une joie immense m’emplit d’un seul coup ! Mes projets se concrétisent enfin ! La maison est à moi ! Il a enfin signé ! Depuis le temps que j’attendais ça ! Un plaisir malsain me traverse. Un sourire pervers se dessine sur mon visage. Quand j’aurais trouvé le maléfice qui a rompu mon lien avec ma petite fée et que Sookie reviendra, elle ne pourra plus réfuter mon invitation ! La maison sera à moi ! Que dis-je ? La maison est à moi et moi seul ! Je la jouerais grand seigneur et l’autoriserais à y vivre bien sûr et cela me donnera un accès direct à son entrejambe et son sang ! Juste sous le nez de mon roi de pacotille ! Mon humeur devint divine ! Jason ! Je t’adore malgré l’insignifiance humaine qui te caractérise ! J’ai bien fait de t’épargner à Dallas !

Je m’envole à toute vitesse direction le Fangtasia ! Mettant de coté l’idée de suivre l’hypothèse du sortilège magique, car l‘enivrante odeur de Sookie venant du cimetière masquait tout le reste et m’empêchait de me concentrer sur une autre odeur tellement celle-ci ravissait mon nez ! Mon expert en magie viendra lui-même effectuer les recherches en question dès demain. Il se débrouillera mieux que moi et mon nez en extase. Pendant ce temps je vais convoquer mon avocat pour accélérer la procédure d’achat, mon agent immobilier pour savoir quand la maison de Sookie sera effectivement tout à moi. Alcide pour organiser les travaux de rénovation. Je ne peux décemment pas laisser cette maison dans cet état si je dois y vivre avec Sookie… cette situation m’amusait au plus haut point !

-          Déjà la ? s’étonna Pam encore en petite tenue avec Chiara dans une posture délicate…

Sur mon bureau ?… une vue somme toute agréable ! me dis-je en levant un sourcil.

-          Rhabillez-vous, ordonnai-je à contre cœur. Mon avocat sera là dans 5mn. Humaine, laisse-nous j’ai à parler à Pam.

-          Très bien, dit-elle en ramassant ses vêtements.

-          Tu sais que tu seras punie pour ce que tu viens de faire ? N’est ce pas ? taquinais-je Chiara en lui lançant un regard coquin ! Je savais exactement quelle punition appliquer !

-          Je m’en rends compte ! Rendez-vous dans la cave alors ! me lança-t-elle avec un sourire blasé et sortie de la pièce.

-          Maître ? demanda Pam.

-          Tu as devant toi l’heureux propriétaire de la maison de Sookie ! Son frère a enfin signé les papiers de l’agent immobilier. A son retour Sookie ne pourra plus me refuser l’entrée ! jubilais-je.

-          Il va falloir la nettoyer ! C’est un vrai dépotoir depuis la ménade ! fit-elle remarquer.

-          Je vais faire mieux que ça ! Je vais l’aménager à mon goût… non ! Je vais l’aménager à son goût à elle ! Elle ne m’en sera que plus reconnaissante. Appelle mon architecte et demande un rendu dans le plus pure style sudiste. Le loup se chargera du reste.

-          Je peux avoir une chambre ? Je pourrais m’occuper d’elle quand tu n’es pas là… suggéra Pam tous crocs dehors.

-          Bas les pattes jeune fille ! Elle est à moi ! Je ne partage pas ! Contente-toi de Chiara je te la laisse.

-          C’est bien beau d’avoir sa maison humaine mais où vas-tu dormir ? se reprit Pam en rétractant les crocs

-           Il me faudra aménager le sous sol pour dormir, je vais m’en faire construire un sur mesure ! Un beau cubby en acier inoxydable et inviolable au beau milieu de la maison ! Je vois bien une peau de bête sur mon lit rappelant mes origines Vikings ! Je me sentirais un peu comme en Suède ! Je m’en réjouis d’avance ! Sookie va être sur le cul c’est moi qui te le dit ! fanfaronnai-je confiant.

-          Oui, enfin si elle revient un jour ! me lança Pam.


mouneina  (01.06.2012 à 22:03)

 

 - Je vais les émietter et les éparpiller aux quatre coins de la Louisiane ces espèces de petits moustiques ! Vocifère mentalement Russell toujours enseveli sous des tonnes de béton.

Ça faisait maintenant plus de six mois que Russell n'avait pas le moindre espace dans lequel il puisse bouger. Six mois maintenant qu'il rend Eric et Bill aidés de Sookie, mais aussi Pam et Alcide, responsables de sa peau qui s’assèche et de son corps qui se flétrit. Mais si Russell a conscience du temps qui passe c'est grâce aux bruits sourds qu'il perçoit à travers sa prison bétonnée. Tout d'abord, ce fut des bruits de travaux et des ouvriers s'affairant au dessus de sa tête puis ce fut des crissements de pneus et des talons de femmes claquant sur le sol, lui laissant ainsi penser se trouver sous un vulgaire parking.

Mais si Russell arrive à garder une idée du temps qui passe c'est aussi grâce aux cycles de léthargie qui lui annoncent chaque fois la venue d'une nouvelle aube ou la fin du jour lui éclaircissant les idées.

Sentant ses crocs repousser petit à petit suite au geste inqualifiable d’Éric et s'enfoncer chaque nuit davantage dans ses lèvres meurtries qu'il ne peut ouvrir, Russell redoute la folie dans laquelle sa soif de sang risque de l'emporter. Cette soif qui le tiraille et qui l'exaspère, Russell ne l'avait jamais éprouvé et ce même à travers tous les siècles traversés, et ni à travers les siècles les plus difficiles...avant la rencontre avec Talbot.

A l'évocation de son défunt compagnon, Russell sent encore cette boule de douleur lui étreindre l'estomac. Russell sait bien qu'il doit penser à autre chose mais il n'y peut rien, Talbot lui manque et comme chaque nuit depuis son immobilisation, il se met à lui parler :

- Comment ont-ils osé me faire ça à moi, Roi du Mississippi et de Louisiane, multi millénaire ? Je vais tous les écrabouiller quand je sortirai de cet enfer ! Tous ! Northman, Compton, la progéniture, cette petite crapule de loup et cette maudite fée !

Cette foutue Sookie avec son sang de merde ! Ah ! Ils m'ont bien eu avec leurs manigances ! J'aurai dû savoir qu'ils allaient me faire un coup foireux ! J'ai été trop imbu de moi-même pour croire qu'Eric tenterait de monnayer sa vie. Il ne monnaye rien ! Il est fourbe et cupide ! Et je ne vais rien monnayer non plus à ma sortie ! Ça sera une longue et pénible mort pleine de souffrance ! Comment a-t-il pu s'en prendre à mon gentil et adoré Talbot ? Talbot, mon Talbot...mon seul et unique...mon doux, mon mignon, je te jure qu'ils vont payer pour ce qu'ils ont eu l'affront de te faire ! Eric t'a fait connaître la mort définitive alors tu étais à peine dans la fleur de l'âge... et cette garce de Sookie a osé jeter le peu qu'il me restait de toi dans un vulgaire évier de bar ! Pauvres fous !

Mon amour ! Mon doux amour, j'aimerai tellement que tu me souffles la vengeance que tu désires ! Hein ? Qu'est ce que tu aimerais que je leur fasse endurer ? Le supplice de l'argent ? Le scalpe de leur chevelure ? Leurs crocs ? Oh mais ça oui, je vais leur prendre leurs crocs comme ils ont osé prendre les miens ! Donne-moi ton plus profond désir, mon Talbot ! Tout ce que tu voudras...Tout ce que tu voudras, je le ferai... Mais en attendant, quel moment incroyable ce fut que d'attaquer cet homme de télé ! Quel magnifique éclat de colère de ma part...sûrement que je devrais passer à la télévision plus souvent...je suis particulièrement photogénique, ne trouves tu pas ? Bien mieux que cette salope de Flanagan, suceuse d'humain !

Russell s'arrache alors à son monologue pour repenser à la démonstration de force qu'il avait mené au nez et à la barbe de la LVA, un vrai coup de maître dont il était sûr que la faction dissidente avait apprécié le spectacle.

Imaginant se tourner vers son tendre, Russell reprend son discours :

 - Ils ne te font pas rire toi, tous ces ronflants avec leurs discours d'intégration ? Dieu du ciel, pour qui se prennent-ils ? Nous sommes bien supérieurs à ce tas de nourriture que sont les humains ! C'est à eux de nous manger dans la main et non l'inverse ! Tu sais mon Talbot aimé, le jour où je sortirai d'ici, je te jure et te promets que j'irai trouver tous les vieux vampires de l'ombre pour qu'ensemble on dissémine toute cette flopée de vampires qui ose se la jouer politicien. Quelle hérésie ! Ils vont payer...Ils vont tous payer ! Dès ma sortie, Talbot..dès ma sortie......ma sortie qui approche à grands pas, mon beau ! Bientôt je serai délivré par mes gens...Et alors, la LVA et ces fiottes de Louisiane pourriront et moi, roi de Louisiane, j'inviterai toutes les crapules à faire la chasse aux humains...Mais d'abord mi amore, il me faut finir ce que j'ai commencé pour me sortir de ce cercueil...

Russell laisse là sa conversation avec Talbot pour se concentrer sur la brillante idée qu'il l'anime depuis quelques temps car ça fait des jours maintenant que Russell peaufine son plan d'évasion. Chaque soir qu'il sent le soleil disparaître pour laisser place à la nuit et son monde, Russell tourne ses pensées vers ses loups, vers ceux à qui il a offert son sang plusieurs fois séculaire et qui doivent désormais être à la merci d'une soif inextinguible. Il leur envoie des ondes espérant ainsi envahir leurs rêves et les pousser à sa recherche. Mais Russell vise en priorité son plus fin limier, celui qu'il a déjà employé comme traqueur et dont le flair ne l'a jamais déçu. Russell tourne toutes ses pensées vers ses loups si dociles et si malléables détachant Jack, son traqueur, les invitant d'un geste de la main à suivre sa trace.

Russell s'imagine déployer son plus beau sourire sadique et les appeler :

 - Venez...venez mes amis...Trouvez-moi, libérez moi !

 - Venez à moi !

...

 


tbtropfan  (08.06.2012 à 23:52)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E13
Jeudi 16 mai à 22:00
2.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E09
Jeudi 16 mai à 22:00
4.26m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Station 19, S07E08
Jeudi 16 mai à 22:00
1.93m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E01
Jeudi 16 mai à 21:10
7.70m / 39.5% (Part)

Logo de la chaîne CBS

So Help Me Todd, S02E10
Jeudi 16 mai à 21:00
4.40m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Special Victims Unit, S25E13
Jeudi 16 mai à 21:00
4.14m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Grey's Anatomy, S20E08
Jeudi 16 mai à 21:00
2.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Young Sheldon, S07E14
Jeudi 16 mai à 20:30
9.32m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv
Nommée prix du public de la meilleure série lors de Séries Mania 2023, la fiction canadienne Little...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Signe que la fin de la saison télévisuelle approche, les départs sont encore nombreux cette fin de...

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons
Alors que Disney+ vient de mettre en ligne le dernier épisode de la saison 1, le producteur...

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés
Aujourd'hui, c'était au tour de CW de dévoiler sa grille de programmation pour la prochaine rentrée....

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix
3 Body Problem aura droit à quelques épisodes supplémentaires pour terminer son histoire. Netflix...

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage