HypnoFanfics

Voyage à Bon Temps

Série : True Blood
Création : 04.01.2012 à 16h55
Auteur : kalypso 
Statut : Terminée

« Episode spéciale "3 ans du quartier", vous êtes toutes invitées à mettre un paragraphe » kalypso 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 13 paragraphes

Afficher la fanfic

Amies trubbies!!! Notre quartier a Trois ans, venez fêter cet évenement avec nous et ajoutez un paragraphe à cet épisode pour faire avancer l'histoire!!

vous parlez à la première personne et êtes... vous même!! nous avons quelques pouvoirs magique mais si nous sommes blessée, c'est pour de vrai... alors: prudence!!

Bonne visite du Merlotte's!


kalypso  (04.01.2012 à 16:58)


Trop bien.

En fait, c’est vachement rigolo de conduire un bus, je ne pensais pas. Assise en hauteur, on a une très belle visibilité et c’est plus maniable et confortable que je ne le pensais. Je n’aurais pas cette démangeaison cuisante sur l’avant-bras gauche, ça serait
parfait. Je jette un œil sur mes passagères : tout le monde est sage et papote avec plus ou moins de passion.

Derrière moi, Bloody et Ericlove comparent leurs similitudes en tant que « frangines d’hypno ». Derrière elles, Billette et Rosy discutent peinture et broderie : plus sage, tu meures. En face, derrière maria, tbtropfan et cécé sont sur les genoux, retournées vers Mumblood et Lamoute, les menaçant, hilares, avec… je plisse les yeux, incrédule : une poêle ?! Leur discussion, passionnée, tourne autour d’un tigre et d’un énorme… je sais pas quoi, j’ai du mal à comprendre. Et puis, je ne suis pas sûre d’en avoir envie, ça va me déconcentrer je pense. D’ailleurs, Gwen, en face d’elles, qui a apporté son PC portable pour finir quelques fiches de 12km de long pour le quartier GoT les reluque d’un air à la fois fatigué et amusé. Plus loin, les autres trubbies font connaissance. Lilix et Taida discutent le bout de gras, Yukki et Aurore, dans l’ensemble assez d’accord, Elena et coccy se racontent leurs vies, ect…

Le bus est bien remplit. Au fond règne une ambiance… ben délurée, disons les choses comme elles sont. Romane et Anna animent le groupe des moins de 20 ans autours d’un grand débat sur… ben… Eric visiblement. Pour changer. Je ne peux cacher un sourire : on ne les refera pas celles-là. Je jette un œil au guide :

- Maria ?

- Oui ?

- On ne devrait pas tarder maintenant, tu peux peut-être les briffer ?

- Ah ? très bien…

Elle s’éclaircit la gorge et commence :

- Mes chères trubbies…

Brouhaha général, personne n’écoute. Je décroche le micro.

- Tiens, essaye avec ça.

- Merci… Mes chère trubbies…

Pareil. Je jette un œil sur Bloody qui s’agenouille sur son siège pour faire des signes.

- Hey ! un peu de silence, Maria parle.

Et la marmotte, elle met le chocolat…

- Oh !! La ferme !!!! Hurle Lamoute.

Alors là, silence général, tout  le monde se fige. J’adresse un sourire complice à ma vipère-garou préférée et Maria profite pour enchainer.

- Oui, donc, merci Lamoute. Heu : voilà ! Comme vous le savez, à l’occasion de l’anniversaire des trois ans de notre quartier, nous avons organisé un voyage magique vers le Merlotte’s. Nous allons débarquer six mois après la disparition de Sookie. Je n’ai pas besoin de vous rappeler que nos héros ne savent pas qu’ils sont des personnages de série télé, qu’on les connait et qu’on connait leur avenir. Si vous voyez Tommy : évitez les « condoléances » hein ? merci. Il n’y a aucune raison que les vampires de la série se pointent au Merlotte’s malgré tout, si cela devait se produire, pensez bien qu’ils sont ce qu’ils sont : ne leur sautez pas dessus ! C’est un voyage magique d’accord mais si vous êtes mordues ou blessées : c’est pour de vrai ! donc : prudence !

Un rire général venant du fond du bus lui coupe la parole.

- Non, mais sérieusement les filles… tente Maria.

- Sinon quoi ? Pour une fois qu’on n’a pas les AS sur le dos… à moins que tu n’ai pendu " … "  à ton cou ? plaisante Romane.

-  « … » dans tes bas ? renchérit Anna.

- « … » dans ton placard ? termine blacky.

Eclat de rire général. Gwen, au nom de son AP rentre la tête dans les épaules et accélère sa vitesse de frappe : les délais, tenir les délais. Maria se mord la joue, un peu
démunie. Je lorgne l’équipe : Bloody et Lamoute glissent leurs mains vers leur sac : elles vont sortir les fouets. Je grimace. Ça serait dommage quand même d’en arriver là… j’ai une meilleure solution. Je freine brusquement et me range sur le bas côté en vrac, provoquant un silence perplexe. Posant une main sur l’épaule de Maria, je lui emprunte le micro et sourit.
-  Mais si elles vont être raisonnables, hein, les filles ? sinon…

Je trousse ma manche, dévoilant les mots magiques courant sur mon avant –bras gauche.

- Sinon, je lève le sort « bouche-cousue » de sab et la débâillonne.

Mouvement de recul général dans le bus. Un murmure horrifié parcourt les trubbies.

- Non… elle ne peut pas faire ça ?!

- L’horreur…

- Non, ce n’est pas possible…

Je ferme mon visage et grogne :

- Et, croyez-moi, rien ne me ferait plus plaisir, ça fait un mal de chien ce truc !

Je jette un œil vers sab qui, assise au premier rang à côté de Maria me lance un regard plein d’espoir. Je lui fais une moue navrée et lui chuchote :

-  Tout à l’heure peut-être, d’accord ? mais pas pour l’instant… tu sais bien, c’était le deal…

Sab, ne semblant pas se souvenir qu’elle ne pouvait pas parler se lance dans un grand discours de « hmmh mhhm… ». Je lui adresse un sourire crispé et reporte mon attention vers le bus, évaluant l’impact de la menace. Tous les regards sont terrifiés : parfait.

Je reprends donc la route pendant que Maria termine son discours.

- Donc : prudence, politesse… de toute façon, comme je le disais, il n’y a aucune chance qu’on croise les vampires et c’est mieux comme ça je pense.

Dans le rétro, je vois les jeunes se renfrogner. Navrée, je compatis sincèrement mais estime, moi aussi, que c’est plus prudent. Mon regard glisse sur les autres et est stoppé net sur… Billette qui ancre son regard au mien un instant avant de le reporter vers Rosy. Etrange, ce regard…

Je ne m’en soucie pas plus que ça car nous arrivons au Merlotte’s. Toutes les trubbies sortent du bus une par une devant moi, ravies et investissent le bar.

Par réflexe, je tends la main vers Billette quand elle arrive près de moi : les marches du bus étant décidément trop hautes pour quelqu’un qui a mal au dos. Elle me prend la main  et la chaleur de son contact me surprend à l’instant où je réalise qu’elle n’a aucune difficulté à descendre. Je lève sur elle un regard surpris.

- ça va mieux ?

- On est dans un autre monde, ici… tout est différent. Murmure t-telle avec ce même regard intense.

Je cligne des yeux, perplexe.

- T’as vu ? il fait presque nuit ! se réjouit Rosy, juste derrière.

- Quoi ?

Ah bon ? Il me semblait pourtant que le soleil était bien haut quand j’avais quitté la grande route pour le parking du bar… mais c’est vrai qu’il a déjà disparu derrière les arbres… étrange…

Tout le monde est sortit, reste Maria qui vérifie que rien n’ait été oublié.

- ça va ?

- un peu inquiète.

Je la rassure en rangeant mon tableau de bord.

- Mais non, tout va bien se passer…

Elle m’adresse un sourire un peut tendu et je descends. Aussitôt, mon sourire s’élargit : ah oui, elle va se sentir bien mieux et tout de suite, même !

- Bonjour, je cherche la responsable de ce groupe.

- Elle est là, dans le bus.

- Merci, mademoiselle.

J’éclate de rire. « mademoiselle ». Trop mignon.  J’attends que Jason soit monté et je referme derrière lui, complètement par inadvertance bien sûr. La manette se trouve sous le volant, ils finiront bien par la trouver… si , toutefois, ils souhaitent sortir.

Je rentre enfin dans le bar, le cœur battant la chamade. Mon dieu… quelle émotion ! Je vois Sam , Hoyt, Arlène… je m’écroule dans le box de Gwen, le trac coupant mes jambes. Je lui  adresse un regard éloquent auquel elle répond d’un sourire enchanté, mais, rapidement, je vois que son attention est concentrée vers la table à côté. Je suis son regard et vois Billette, Rosy, Anna et Romane assises toutes les quatre… bon, ça, rien d’anormal me direz vous… ce qui me chiffonne c’est qu’elles se tiennent les mains et marmonnent.

Je regarde Gwen :

- Mais qu’est-ce qu’elles foutent ?!

- Ben, là, vu comme ça, je dirais qu’elles jettent un sort. Explique Gwen, la mine légèrement inquiète.

Je cherche bloody des yeux : elle est au bar avec une bonne partie du groupe, en grande conversation avec quelques personnages principaux. Dehors… ben je ne vois même pas le bus, il fait nuit noire. Soudain les portes s’ouvrent à la volée. Jessica, suivie de près par Pam, Bill et Eric se matérialisent, visiblement sur leur garde.

- Bill ? Demande Jessica, surprise, c’est toi qui m’as convoqué ?

- Non… et j’ai moi-même été convoqué… mais je ne sais pas par qui.

Eric, qui semble être dans le même cas,  sort les crocs et scrute l’assemblée d’un air mauvais.

J’écarquille des yeux, à deux doigts de perdre connaissance. Ils sont là… mes deux amours, ils sont là ! Je me tourne vers Gwen et arrive à bredouiller, sentant le malaise venir :

- T’as pensé au défibrillateur ?

- Hm ?

D’accord. L’interne en Cardio est aussi HS que moi, formidable. Mon regard glisse sur la tablée de Billette et je la vois lâcher les autre mains, pas le moins du monde surprise bien que, visiblement, elle soit aussi émue que moi. Se méfier de l’eau qui dort !! J’ai rien vu venir !

- Enfin… murmure-t-elle d’une voix gourmande, dévorant son roi des yeux.

                                                                                  Voilà... à vous maintenant!!


kalypso  (04.01.2012 à 17:15)

Pendant que je dévore toujours mon beau vampire brun du regard et que les autres filles sont bouches bées devant nos invités surprise, Kaly s’approche de moi.

 

   - C’est toi qui as fait ça ?

               - On m’a un peu aidé tout de même, je n’étais pas seule, mais oui                             cette  idée vient de moi

           - Te servir de la magie pour les faire venir, Maria ne va pas apprécier                     du tout.

 

 Un petit coup d’œil vers le bus, et je me mets à sourire.

 

        - Pour le moment je crois qu’elle est occupée.

 

D’ailleurs, mais que fait-elle donc avec Jason dans le bus, hein ?

Kaly fronce les sourcils de mécontentement. Pendant que le roi s’approche de nous, j’entends derrière moi un petit soupir de Rosy.

 

        - Est-ce que l’on se connaît, me demande t-il méfiant. J’ai comme une                    impression.

          - Oui, heuu non…

 

Aie !! Kaly me donne discrètement un petit coup de coude dans les cotes.

 

         - Oui ou non s’impatiente le beau vampire.

            - Et bien oui, enfin non, je connais votre réputation.

 

Un rire sournois se fait entendre, celui d’Eric, qui parcours les tables des filles en les scrutant du regard, crocs toujours en évidence, pas une ne peux détaché son regard de sur lui, elles sont toutes sous le charme. Toute sauf Rosy, qui à distance observe le roi et Kaly, qui me surveille du coin de l’œil.

 

         - Quelle réputation, ce moque le shérif Northman, en tournant ses yeux               vers moi. Ce n’est qu’un roi débutant. Rien de bien réjouissant !

 

Oh non,  pas la peine de faire ce petit regard de chien battu avec moi, ce charme là n’agit que sur les autres, moi il me laisse de glace. Mon caractère impulsif prend le dessus.

 

         - Oh mais, je pense que vous changerez d’avis un jour sur votre roi, j’en                 suis même certaine.

 

Monsieur Northman  éclate de rire, toujours sous l’admiration générale, pendant que kaly me donne de nouveau un petit coup dans les cotes. C’est sur, demain je serais remplie de bleus.

 

        - Bien, reprend plus autoritairement Bill, je ne crois pas vous avoir déjà                vu à Bon Temps. Que venez vous faire par ici ?

           - Un voyage de découverte, dis-je dans la précipitation.

           - Et pour découvrir quoi ? Il n’y a pas grand-chose à découvrir dans notre              ville.

           - Découverte touristique, rien de plus.

 

Son petit regard moqueur croise le mien et je baisse les yeux, pour qu’il ne puisse voir ma gêne.  Pendant, que je m’efforce de garder mon calme, pour ne pas sauté sur le beau brun ténébreux qui me fait face et qui perplexe essaye en vain de déceler mes pensées.

Eric, s’approche doucement de Bloody qui devient toute rouge de confusion et Bill m’invite à m’asseoir avec lui à une table un peu à l’écart. Kaly, ne me quitte pas des yeux, Rosy non plus d’ailleurs. Je vais devoir répondre de ce petit tour de magie non prévu, mais je m’en fiche. Je suis à la table du roi, son beau regard bleu dans le mien, le reste n’est que futilité. Plus il me regarde, et plus sa curiosité grandit.

 

            - Etes vous certaine que l’on ne se connaît pas ? J’ai comme une    sensation bizarre…

 

J’avoue, pendant que les filles m’aidaient à jeté le sort de convocation des vampires, j’ai rajouté une formule, pour que ce beau vampire, soit rapidement en confiance en ma compagnie. Je n’allais tout de même pas laisser passé l’occasion. Je scrute rapidement la salle du Merlotte, tous s’activent, Sam derrière son bar, Lafayette en cuisine et les serveuses en salle, c’est qu’il faut de l’endurance pour satisfaire rapidement les trubies qui attendent leurs commandes. Eric s’intéresse particulièrement à Bloody, les autres filles, même Kaly qui a lâché sa surveillance de sur moi sont assises à une table et tout ce petit monde est en admiration et boit les paroles de ce grand blond, comme si c’était paroles d’évangile. Maria, n’est toujours pas sortie du bus, quand à Rosy plus discrète elle parle tranquillement avec Jessica, comme si elles étaient de vieilles amies. Pam, elle n’apprécie pas du tout ce harem autour de son créateur. La main glaciale de Bill qui effleure la mienne me ramène à lui.

 

         - Comment avez-vous fait pour nous faire venir ? Etes vous des sorcières ?

            - Non ! Bien sur que non !

 

En fait peut être un peu, mais sachant ce qui attend Marnie par la suite, mieux vaut ne rien dire sur le sujet.

 

         - Je préfère, mais alors qui êtes vous ?

            -  Juste des touristes !

 

Oh voilà qu’il me fait son petit sourire en coin, là c’est claire je vais finir par craquer moi. J’aurais peut être du faire ma petite formule magique un peu plus poussée, pour qu’il tombe directement sous mon charme. Je secoue énergiquement la tête pour me sortir de mes pensées, sous l’amusement de Bill qui doit vraiment me prendre pour une folle. Billette, vite reprends toi.

Enfin, quand je vois toutes les filles sourires béatement devant le viking, il n’y a pas que moi qui suis dans mes rêves. D’ailleurs, seule TB, qui sort sans un bruit du bar, reste à l’écart du groupe.

 

          - Alors, allez vous me dire, pourquoi vous nous avez fait venir ici, moi                     et  les autres.

            -  Et bien….je voulais juste….

 

Andy entre à cet instant, hors de lui, le pistolet à la main et se dirige d’un pas décidé vers notre table.

 

         - Tu vas me dire ou tu as planqué le corps de Sookie et vite Compton.

           -  Shérif Bellefleur, ce n’est pas le moment.

           - Je n’hésiterais pas à tirer Compton.

 

Sam en un bond, est déjà prêt de nous, essayant en vain de raisonner Andy. Bill, se lève lentement quand tout bascule. Andy se met à hurler au milieu du bar, Jessica est déjà aux côtés de son créateur qui se met devant elle pour la protéger, Eric approche à son tour crocs en avant. Sous l’anxiété et l’emprise du V, Andy perd son sang froid, deux coups de feux retentissent. Je vois Rosy venir vers moi, le visage livide. Sur l’instant je ne comprends pas, mais une douleur dans ma poitrine se fait sentir et du sang coule sur ma main. De petits cris d’effrois se font entendre dans la salle, Kaly  réagit immédiatement et viens me secourir. Mon petit sort de convocation n’était peut-être pas une si bonne chose que ça, réflexion faite. Eric projette Andy à travers le bar, le roi écarte doucement Kaly et Rosy de moi. Ses yeux tendres me fixent quelques secondes et puis change soudainement d’expression. Sous les yeux médusés de l’assistance, il entaille son poignet et me le met devant la bouche.

 

           - Buvez, je ne sais pas pourquoi, mais je sais qu’il faut que je vous                           soigne !!

 

La douleur a disparu, je me sens renaître grâce à son sang chaud. Je souris à Kaly qui me regarde en hochant la tête. Elle a comprit, cet incident m’ouvre les portes d’une connexion avec Bill, que je reçoit avec grand plaisir.

Mais ou tout cela va-t-il me menée ?

 

A vous de faire la suite….


billette  (08.01.2012 à 09:42)

Wahou ! Soufflée, ébahie, abasourdie! Je reste baba d'être enfin au Merlotte ! Mon cerveau a quitté les lieux et je pourrais me faire pipi dessus de joie si je ne tentais désespérément pas de garder un semblant de dignité. Je suis au Merlotte ! Moi Tbtropfan là, ici en ces lieux tant de fois imaginés et rêvés en compagnie de mes chères trubbies, au milieu de tous gens que j'ai tant idéalisés. Les habitués du bar et tous les employés sont là. Même Pam, Jessica, Bill et Eric sont présents devant nos yeux !

Mais quand même...

Mon dieu qu’Éric est grand ! Je le sais pourtant qu'il est grand mais de le voir de mes propres yeux, ça me ferait presque mal. Moi qui ne suis pas bien grande et qui n'aime pas les grands (on va éviter l'effet Laurel et Hardy, n'est ce pas?), je suis bien obligée d'oublier un des mes plus grands fantasmes! Ce magnifique viking, merveilleusement beau et tanqué comme un dieu ne me correspond pas !

Je jette un regard à mes comparses, qui elles, sont subjuguées et au bord de l'évanouissement collectif. Même si je viens de tirer un trait radical et sans condition sur Eric, je suis ravie pour elles.

Je lorgne sur Bill,qui est plus petit certes, bien mieux foutu que je ne l'imaginais mais lui aussi me laisse pantoise. Il a exactement le style de regard que j'ai toujours aimé, des yeux qui s'expriment bien mieux que la parole, un truc me gêne. Peut-être est-ce son caractère trop protecteur qui m'empêche de sombrer dans la folie ? Bien que...Non, non, Billette, Rosy et Kaly sont bien trop ravies et resplendissantes pour que je me mêle à leurs joies.

Je tourne les yeux vers Sam qui, pour l'heure nous accueille si gentiment dans son bar et l'observe s'affairer consciencieusement à préparer nos commandes. Il a l'air dans son élément et de suite c'est sur lui que porte mon attrait. Il prend la peine de s’intéresser à chaque personne qui lui adresse la parole et prend le temps de regarder chaque interlocuteur. Bien sûr, je connais de loin sa gentillesse et la bonté d'âme qu'il possède mais de le voir à l’œuvre, ça porte un goût différent. J'ai juste envie de passer derrière le bar,comme je sais si bien le faire, et de chopper une bouteille pour la boire avec lui. Je regarde ce qui se passe autour de moi mais en réalité je sens que je perds toute réaction.

En fait, je suis entrain de m'enfermer dans mon monde et dans mes sensations. J'en oublie les personnes qui m'entourent et ne relève même plus les vannes que j’entends fuser de loin. Je ne suis plus une participante de l’expédition mais une observatrice qui voit le monde s'agiter, les twix s’affoler et Coccy manquer de s'écrouler. Ma poêle, que je gardais en réserve pour Mumblood, me glisse des mains sans que je n'y prête réellement attention. Sans crier gare, une angoisse est entrain de me monter aux tripes et de me serrer le bide...Et si ?

Et si Alcide arrivait et que je perdais pour lui aussi toutes mes illusions ? Qu'est ce qui me resterait de la magie de True Blood ? Là où on est en, je ne sais même pas comment il vit ses histoires de cœur, je ne sais même pas si la colère des derniers événements est retombée ou il s'agite comme une bombe vivante ? En réalité, le monde tourne pendant que moi je reste figée, perdue dans ma terreur de voir mes derniers espoirs tomber en lambeaux et regretter ma venue en Louisiane. Le besoin de respirer et d'avoir les miens au téléphone me tort d'un bloc l'estomac ! Faut que je sorte !

Je pars en trombe sur le parking du Merlotte et avale une grande bouffée d'air qui a la bonté de me rendre la moitié d'un neurone...Assez pour remarquer d'un truc bizarre se passe dans notre bus mais l'autre moitié de neurone manquant ne me permet pas de retenir ce détail....J'y reviendrais plus tard, parce que je sais dans le tréfonds de ma conscience que ma curiosité reprendra un jour le dessus.

Et pourquoi je viens de voir passer Andy en trompe, flingue à la main ?

Ah oui ! Quand je dis que je suis spectatrice, ce n'est même pas pour rire ! Complètement à la côté de la plaque, oui !

Première étape : appeler chez moi et parler à mes garçons.

J'envoie la main dans mon sac à main mais je me stoppe devant deux gros phares qui arrivent dans ma direction. Des phares... de pick-up !

Oh mon dieu ! C'est lui ! Non, impossible ! Billette ne m'a pas dit comment faire ! Pourtant, je sais... Je sais que c'est lui qui arrive ! Alcide ! Mon dieu, c'est sur, c'est lui ! Je le sens, je le sais ! Oh merde, c'est Alcide !

La porte de la voiture s'ouvre, une jambe en sort lorsque :

-BAM ! BAM !

-Merde, c'est quoi,ça ? dis-je en me raidissant.

Je tourne les talons instantanément, avançant une fusée dans le derrière pour rejoindre le bar mais Alcide me rejoint, m'attrapant le bras pour me mettre derrière lui.

-Restez derrière moi !

-Mais...

-Non ! Près de moi, restez près de moi ! Compris ? Insiste Alcide en refermant sa grande main sur la mienne en la serrant.

-heu...oui oui.

-Je ne vous lâcherais pas !

Sérieux ? Où voulait-il que j'aille maintenant qu'il me tient la main ? Risque pas que je le lâche, l'animal !

Nos regards se croisent et d'un hochement de tête, Alcide me communique toute sa force. Je souffle un coup et nous rentrons main dans la main dans le Merlotte.

-Merci Bill ! Dit Billette toute souriante en s'essuyant la bouche.

-Qu'est ce qui se passe ? Dis-je en voulant me précipiter vers Rosy.

Mais c'est Alcide qui me répond doucement au creux de mon oreille :

-Quoi qu'il y ait eu, c'est fini. Dit-il en m'enfermant dans ses bras chaleureux.


Alcide est là et me serre contre lui.

Je suis au Merlotte et c'est le paradis;)


tbtropfan  (08.01.2012 à 11:34)

Voici le paragraphe d'anna. Elle l'a écrit hier , donc, on n'est pas super super raccord et un peu "délire" mais ça se teint et... c'est ça aussi True Blood! ^^ des fois ça part en live, on ne sait pas pourquoi =D

Bonne lecture!

--------------------------------------------------------------------------------

" Être à Bon Temps avec tous les perso de True Blood, c'était vraiment le pied ! En plus, maintenant que nous avions invoqué les vampires, nous allions enfin pouvoir nous amuser ! Enfin, j'oubliais que maria veillait au grain, avec kaly et les autres vieilles bourriques qui pensaient réellement que nous allions tous crever. Personnellement, si je devais mourir, ce serait noyée dans ma bave. Bwah ! Rendez-vous compte, là, devant moi, il y avait, outre une énorme glace à la vanille - bah, quoi, je ne risquais pas de grossir ! -, l'homme, que dis-je, le vampire le plus sexy de la terre entière (cette phrase est très longue, relisez la pour bien comprendre). Non, je ne parle pas de ces "vampires" nouvelle génération qui boivent du coca light et qui ont les fesses qui brillent au soleil. Je parle du bon vieux vampire viking, viril, sexy, tout à fait violable : Northman. Éric Northman. Allez-y, mesdames, réservez vos tickets ! Mais, là, c'était MON tour. J'étais prête à écraser quiconque aurait l'idée lugubre et idiote de se mettre en travers de mon chemin. Trubbies ou non. 
J'attendais ce moment depuis que j'avais atteint l'âge de comprendre le mot "sexe", vers 2 ans... Il fallait à tout prix que je trouve le moyen de me retrouver seule avec lui. Et il fallait que je vire Bill de là. Mais, si Bill Compton, un personnage pas très important de la série. Celui qui est abonné à "Tête-de-Constip' Magazine" (je vais me faire taper dessus ^^). Bref, quand il me faut un plan machiavelique pour tenter de conquérir le monde, ce n'est pas Minus et Cortex que j'appelle, mais Romy et Blacky (leurs homologues humains). Discrètement, je me suis approchée de Romane, qui faisait un concours de boissons au bar, avec d'autres trubbies (ah, bravo, hein, lamoute et mumblood !!!! Des mamans responsables !). 
- Hep ! ai-je soufflé à romane. 
Vous avez déjà vu une romane bourrée ? Non ? La chance ! Un twix imbibé, ça fait du tiramisu (pouin pouin pouin). 
- Quoi, Blondie ? Tu vois pas que je m'amuse ? 
- Il y a Éric, je te rappelle ! 
- Qui ça ? a-t-elle reniflé. 
- Éric, tu sais le mec grand, beau, sur lequel on bave... 
- Éric Bavoir ? Nan, je deconne ! 
J'ai levé un sourcil (hey, j'en profite, j'ai récemment appris à le faire !). 
- Bon, ferme ta boîte à caramel et suis-moi avant de dire une connerie. 
Je l'ai accompagnée jusqu'aux toilettes, puis j'ai été chercher Blacky, qui jouait seule à cache-cache et se demandait encore comment se trouver elle-même (et là, vous avez ce même réflexe tellement humain : "gnié ?"). 
- Les filles, l'heure est grave, ai-je annoncé. 
J'ai ignoré la blague foireuse de romane "et pourquoi pas aigue ?". Je lui ai donné un bon coup de pied pour interrompre ses rires (je sens déjà venir la vengeance du twix), et j'ai poursuivi ma tirade (que je ne vais pas vous retranscrire parce que : de un, je n'ai qu'un seul para, je vais à l'essentiel, de deux, je n'ai pas trouvé l'inspiration pour ce discours). En gros, j'expliquais qu'il fallait trouver le moyen de foutre tout le monde dehors (ce qui a donné une blague salace de romane que l'auteure responsable que je suis a décidé de censurer). 
- Comment qu'on va faire ? 
Une phrase perspicace de Blacky. 
- J'ai un plan. 
- Carte routière ? 
J'ai donné un second coup de pied à romane (haha, j'adore ce concept du "j'écris ce que je veux"). 
- Bien, Blacky va faire diversion, romane et moi on va s'occuper du reste. 
- C'est quoi "diversion" ? a demandé Blacky. 
Romane et moi, on a soupiré, passé quelques minutes à expliquer à Blacky, puis on a envoyé Blacky passer à l'action. Pendant ce temps, j'ai obligé romy à se rincer le visage et boire un peu d'eau. Pour que mon plan (baptisé le "plan Q", allez savoir pourquoi) marche bien. 
J'ai entendu des cris hystériques des trubbies, et… deux coups de feu… deux coup de feux ? mais où blacky a-t-elle trouvé une arme ?! Alors, je suis sortie des toilettes, romane derrière moi. Le bar était vide. Seul Bill et Éric étaient restés… et Billette, curieusement accrochée aux bras de son roi. Mais qu'avait fait Blacky pour faire sortir tout le monde ?! (l'auteure n'ayant trouvé aucune explication à ça, et le texte voulant qu'il ne reste que Bill et Éric, vous ne saurez sans doute jamais ce que Blacky avait fait. Toute réclamation se fait sous pli recommandé à mon avocat). 
- Toi, là, le vieux poussiereux, plein de guimauve et qui fait une tête bizarre. 
Étrangement, Bill s'était reconnu. 
- Tu dégages ! ai-je ordonné. 
Et comme vous lisez là une fic dont je suis l'héroïne, tout ce que j'ordonne se réalise. Allez-y, mourez de jalousie ! Niark niark. 
- Et prend Billette avec toi, ! Rosy et kaly t'attendent dehors, ai-je ajouté. 
Il a mit son humaine sur son dos et s'est précipité dehors, et j'ai demandé à romane d'aller fermer toutes les issues. 
- On sera plus tranquille, ai-je murmuré à Éric en m'asseyant à ses côtés. 
Nous avons pris le temps de discuter (non, sans rire, je ne sais pas ce qui m'a pris). Alors que nous nous embrassions (attendez, j'ai du sex appeal, dans ma fic !!), romane s'est pointé et a peté son câble. Je me suis demandé 5 secondes ce que faisaient les autres dehors, juste avant que ce sale twix ne me saute dessus. Elle m'a tiré les cheveux, puis m'a fait tomber (snif, c'est cruel, un twix). Mais, étant donné que j'ai des pouvoirs de fou, j'ai rapidement pris le dessus (arrêtez toutes vos pensées perverses, là !) et j'ai jeté un coup d'oeil à Éric, qui lui se rinçait l'oeil. C'est ça, vas-y ! Pendant ce laps de temps, romane m'a envoyé valser dans le mur et s'est approchée d'Éric tout en se recoiffant. Je lui ai sauté dessus, me suis accrochée à son dos comme un koala et lui ai tiré les cheveux. 
- Il est à moi ! C'est mon paragraphe !!! 
- Va mourir, il est à moi ! 
Je l'ai fait tombé, et nous avons continué à nous chamailler sous le regard attentif de monsieur Northman. Au bout d'un moment, il nous a séparées et a déclaré : 
- Les twix sont censées tout partager. 
Oui, il parlait français, d'abord ! C'est moi qui décide, na ! 
J'ai regardé romane. Nous avions toutes les deux une sale tête, après ce petit crêpage de biscuits. Nous avons accepté de partager, on a fait la paix. Oooooh, ça allait être comme dans nos rêves les plus fous. Éric. Nu. Et deux twix. Bwaah ! 
- À nous deux, avons-nous dit de concert en nous approchant doucement d'Éric (non, rouvrez les yeux, je n'ai rien mis d'obscène). 
Alors que nous allions réaliser notre rêve, nous avons entendu du bruit derrière nous. Toutes les trubbies étaient là, plus les personnages principaux et les figurants, avec pour arme des bouteilles, des fourchettes ou des talons aiguilles (on a du budget, dans ma fic ^^). 
- Hey, les twix ! a lancé ericlove. Vous ne pensiez quand même pas garder Éric pour vous toutes seules ?! 
Là, deux solutions s'imposaient : kidnapper Éric et courir, ou se battre contre nos amies. Et comme mon para se fait long et que j'ai la flemme, je laisse la suivante décider de notre sort... 


                                                                               [To be continued]"


kalypso  (08.01.2012 à 11:41)

Tout avez si bien commencé. Nous avions même réussi à nous entendre avec Rosy et Billette (Ce jour est a marqué d'une pierre blanche) pour ramener nos chéris au bar. Nous étions même parvenues à nous retrouver seule avec Krisprolls le grand. Quand soudain les Trubbies s'étaient rendues compte de ce qu'il se passait et étaient revenues comme des furies. Elles étaient toutes armées même si mis à part les talons aiguilles et autres fourchettes, il y avait d'étranges armes. Sab par exemple nous menaçait avec son dictionnaire d'anglais fétiche, Coccy avait quant à elle récupéré le filet à papillon de Biwi. J'ai d'ailleurs fait signe à notre progéniture qui est venue se placer entre mon Twix et moi.

-Qu'est ce qu'on fait?!  A crié Anna.

-Attrapez vous les mains!

Biwi a attrapé la main d'Anna pendant que je prenais la sienne tout en posant les doigts sur l'épaules robustes de mon viking. (Je sais compliqué tout ca) J'ai fermé les yeux.

- Qu'est ce qui s'est passé? Qu'est ce qu'on fait la? Qu'est ce que vous êtes?

J'ai ouvert les yeux pour voir Éric nous regarder tout crocs dehors, j'avais réussi à nous teleporter chez Sookie, personne ne viendrait nous y déranger.

- Pourquoi je peux pas faire ca moi?! S'est plaint le twix boudeur.

- Pouvoirs de démone.  A intelligemment précisé Blackwolf.

- C'est ça crane Godric.  A sifflé Anna, en bonne blonde de service.

Éric l'a attrapé par le cou et l'a claqué contre le mur... Pas de la façon dont elle l'aurait souhaitée.

- Comment connaissez vous Godric et Sookie?

- Sookie...C'est une vieille amie on s'est rencontrées à euh...

- Un festival de musique. M'a aidée Biwi. Il y avait Jared! Ok nous l'avions définitivement perdue.

- Godric c'est le petit frère de la tante du voisin de la soeur de mon meilleur ami. Il est un peu dépressif c'est un surnom qu'on a donné à Biwi.

L'un des plus grand mensonge de ma vie avec le père noël.

- Je suis une démone vampire. Le truc que tu tiens à bout de bras c'est une vampire et le machin qui crie "THIS IS WAR" en bavant dans un coin c'est notre progéniture démone vampire louve.  Oui je sais dur a avaler (quist)


Toute à sa réflexion, Éric a lâché Anna qui s'est lamentablement écroulée sur le sol.

- Au faite... A t'elle dit pour se donner une contenance.  Pourquoi Éric parle français?

- Vous n'écoutiez pas dans le bus?  A crié Biwi éleve modèle se réveillant subitement.  Avant notre départ Maria a dit qu'on nous avait jetées un sort de traduction qui marche un peu comme Google trad.

- Ah c'est pour ça que je ne comprend qu'un mot sur deux.

- Non ça c'est parce que tu es belge.  J'ai répliqué en lançant un grand sourire au sale twix (ca c'est pour les coups de pieds.)

- Pourquoi m'avoir amené ici?  A soudainement demandé Éric.

- Pour avoir un peu d'intimité.  A répondu Anna en levant approximativement un seul sourcil.

- Il faut qu'on t'explique certaines choses. J'ai dit en m'avançant vers lui.

Anna a ouvert la porte de la salle de bain et nous avons tiré Éric a l'intérieur, laissant biwi fantasmer sur des photos de Bradley Cooper.

- Déjà on va te montrer ce qu'est une VRAI douche crapuleuse.

********************************************

Une heure plus tard.


Voulant éviter un incident diplomatique chez les TB, je nous ai tous retéléporté devant le Merlotte. Après un dernier baiser fougueux Éric, nous sommes entrées. Le Merlotte s'était transformé en QG préparant une guerre.

- Si on arrive par la droite de la maison de Sookie et qu'on grimpe sur le lierre pour accéder a l'étage. On aura l'effet de surprise. Et on pourra récupérer notre dû.  A crié Ericlove en tapant du poing sur la table.

- Hum.

Tout le monde s'est retournée vers nous, La team Éric avec quelque chose comme de la haine dans le regard, avant de s'apercevoir que nous leur ramenions Éric en un seul morceau.


Pour éviter que Bloody ne me fouette et que Kaly ne me fasse son plus beau discours sur Bill pour me torturer, je suis sortie pour me diriger vers le bus. J'ai ouvert la porte avec la poignée de secours. Heureusement Maria s'était rhabillée.

- Maria on avait dit un week end sur deux. A mon tour.  J'ai dit en la foutant dehors.  Éric est libre je t'en prie. Puis j'ai fermé la porte du bus.


romane0018  (08.01.2012 à 15:04)

Tous les regards se tournent vers moi, étonnés, me voyant arriver au Merlotte’s main dans la main avec Jason, un énorme sourire aux lèvres.

Kaly me sourit l’air de rien. Mes amies trubbies ont l’air contentes pour moi et leurs regards me disent que je vais devoir m’expliquer sur le chemin du retour.

Seule Arlene fait la gueule comme d’habitude et Jessica n’a pas l’air d’apprécier de voir Jason avec une fille… pourtant elle aime encore Hoyt !

Mais si je vous racontais ce qui s’est passé dans le bus…

 

Kaly vient de descendre du bus alors que je vérifie que personne n’ait rien oublié. J’entends la porte se refermer et une voix qui me semble familière demander :

-       Bonjour. C’est vous la responsable du groupe ?

Je me retourne et quelle n’est pas ma surprise quand je vois Jason, encore plus beau qu’à la télévision, debout non loin de moi.

Il porte son jean habituel et une chemise blanche et me regarde de son regard bleu perçant.

-       Euh… oui bonjour. Je m’appelle Maria, et vous êtes ? demandais-je innocemment.

-       Moi c’est Jason.

-       Enchantée Jason. Comment je peux vous aider ?

-       J’ai vu votre bus arriver et je me demandais ce que vous veniez faire ici. Bon Temps n’est pas un endroit habituel pour les touristes et n’a rien de spécial comparé aux autres villes de ce compté.

-       Oh, euh, nous sommes juste de passage ici. Nous nous sommes arrêtées pour diner au Merlotte’s, nous ne restons pas longtemps. Vous habitez ici ? vous pouvez peut être nous conseiller ?

-       Et si on commençait par se tutoyer ?

Je m’assois à côté de Jason sur le même siège et il me parle un peu de sa famille, des derniers évènements survenus au Merlotte’s, de la perte d’Amy et de son changement.

-       Tu as froid ? tu es gelée.

-       Un peu mais c’est normal, chez moi il fait très chaud, je ne suis pas habituée au froid.

Il enlève sa veste, me la met et me prend dans ses bras. Je m’y blottis. Sentir sa main me caresser l’épaule et le dos me donne des frissons. Je suis contre Jason, l’homme de mes rêves, je n’arrive pas à y croire !

-       C’est bizarre, j’ai l’impression en t’ayant vue d’avoir ressenti un lien entre nous ; comme si on se connaissait déjà, comme si on était pareils toi et moi. Je me sens proche de toi. Ce n’est pas le coup de foudre, c’est plus que ça. Me dit Jason.

-       Tu sais parler aux femmes. Répondis-je, encore sous l’effet de ses paroles.

Je ne veux pas montrer qu’il m’impressionne ou m’intéresse mais le nouveau Jason n’est plus un Don Juan, si je lui plais vraiment… !!

-       A une époque j’aurais dit ce genre de choses sans le penser juste pour attirer une femme dans mon lit mais ce soir je le pense. Un lien étrange et puissant nous unit ; c’est comme si j’avais rencontré mon âme sœur. Je ressens quelque chose de fort pour toi, j’ai cette envie de te connaître, de t’embrasser…

-       Jason…

Sans me laisser le temps de finir, il me tourne vers lui, prend ma tête entre ses mains, replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et caresse avec un doigt mes lèvres. Mon regard se perd dans le sien. Je suis comme envoûtée. Il s’approche doucement de moi et m’embrasse d’abord doucement puis avec plus de fougue et de passion.

Mon rêve est devenu réalité. Jason m’embrasse !! c’est le meilleur premier baiser et il mérite bien sa réputation.

Nous sommes interrompus par un bruit sourd venant du Merlotte’s ; ce sont des coups de feu.

Nous nous levons et regardons en direction du restaurant sans savoir ce qui se passe.

-       On devrait aller voir ce qui se passe, mes amies sont là-bas.

Je me précipite pour ouvrir la porte du bus mais elle ne s’ouvre pas.

-       Jason, la porte ne s’ouvre pas ! fais quelque chose, il faut qu’on aille voir ce qui s’est passé !

-       Calme-toi, Maria. Il suffit juste de trouver la manette, elle ne peut pas avoir disparu.

Il nous fallut un bon quart d’heure pour retrouver la manette, bien cachée sous le volant. Un coup de Kaly, j’en suis sûre ! je ne sais pas si je dois la remercier ou lui en vouloir.

J’étais à la fois contente d’être avec Jason, on s’est bien amusés à la chercher. On cherchait sous les sièges, dans les sacs, il me prenait parfois par la taille me faisait des compliments, me regardant comme s’il ne voyait et ne désirait que moi… mais j’étais aussi inquiète pour mes amis. Jason me rassurait, me disant que plus rien ne s’était passé et que s’il y avait eu un problème, une ambulance serait venue.

-       J’ai une proposition à te faire. On va au Merlotte’s, tu vois que tes amies vont bien, je t’invite à manger le meilleur hamburger de toute la ville et on continue à faire connaissance…

-       Hum, ça m’a l’air très tentant. Répondis-je en souriant.

Il me prend alors dans ses bras et m’enlace à nouveau. En cherchant la manette nous nous sommes un peu salis et j’ai du enlever mon pull pour le dépoussiérer.

C’est au moment où je me rhabillais que Romane choisis d’ouvrir la porte du bus et de rentrer, me disant que c’est son tour d’avoir Jason et me donnant Eric. Elle me fais descendre et referme la porte.

Hors de question de laisser partir Jason maintenant qu’il est sous mon charme ! Je rouvre la porte du bus et monte.

Romane s’approche de Jason et lui caresse le torse mais il la repousse gentiment.

-       Je vois que vous êtes en bonne compagnie, je vais vous laisser avec euh, Eric et j’invite Maria à goûter au meilleur hamburger.

Romane en reste bouche bée et ne dis mot, me voyant partir au bras de mon Don Juan préféré.

 

Et voilà comment Jason et moi on arrive au Merlotte’s en tant que « couple to be ».


maria91  (08.01.2012 à 15:31)

A mon tour de vous raconter ce qui s’est passé, juste après la blessure de Billette et avant le retour de Maria et Tb. Ma merveilleuse rencontre avec Bill....

 

Me voilà inquiète pour Billette, liée à tout jamais à Bill et me laissant aucune chance de le séduire, à moins que…

 

A cet instant, Bill plonge son regard dans le mien, me voyant gênée et intimidée me sourit et me montre de la main la table juste à côté de celles des filles. J’ai le sentiment que le sort jeté par Billette n’a plus aucun effet.

- bonsoir, quel est votre nom ?

- Rosy, enchantée de vous connaître

- désirez vous une coupe de champagne ? on va s’asseoir et discuter ?

- oui avec plaisir !

 

Pendant ce temps, Billette rétablie retourne à sa table et me regarde désemparée et inquiète pour moi.

Kaly qui assiste à la scène, rassure Billette :

- t’inquiètes pas, ça n’ira pas plus loin, la vie reprendra son cours dès demain à notre départ. Bill restera à Bon Temps et nous on rentrera chez nous.

- oui, mais pendant ce temps, je suis contrainte de regarder.

- n’oublies pas, Rosy est célibataire !

 

A ce moment, Sam est sorti avec Andy pour tente de le calmer et Eric grand séducteur est retourné auprès de Bloody complètement sous le charme aussitôt rejointe par Anna et Elo, très jalouses.

- alors où en étions nous ! Je ne connais toujours pas vos noms ? J’organise une soirée privée au Fangtasia, on pourrait partir discrètement d’ici et s’y retrouver ?

- on doit prévenir les filles que l’on s’absente sinon elles vont s’inquiéter.

- comme vous voulez, je vous attends dans la voiture.

 

Bloody, Anna et Elo retrouvent Billette et Kaly :

- on part toutes les trois avec Eric au Fangtasia,

- c’est pas une très bonne idée les filles, Eric est incontrôlable !

- mais c’est ce qui fait son charme ! ne vous inquiétez pas, on ne rentrera pas tard, on sera là pour le départ de demain matin.

- alors protégez-vous, emmenez des objets en argent !

- c’est déjà fait !

 

Pendant que les filles franchissent la porte, Maria, montre enfin le bout de son nez avec Jason à son bras. Elle est toute décoiffée, du coup on a une petite idée de ce qui s’est passé !

Romane, Lamoute et Mumblood en train de boire une coupe de champagne au bar, en compagnie de Jessica qui les a rejointe, regardent Maria entrer et se mettent à rire :

- et ben alors ! où étais tu passée ? tu étais partie faire un tour de pick-up ?

- mais, de quoi je me mêle, ça ne vous regarde pas ! c’est une histoire entre Jason et moi ! et toc !

 

Au même instant, Bill toujours plongé dans mon regard et mes paroles, me propose :

- ça vous dirait de venir visiter ma maison, et d’y prendre un dernier verre ?

- oh, je ne sais pas trop, j’hésite.

-  vous ne craigniez rien, il ne vous arrivera aucun mal, j’ai des gardes du corps dans toute la maison.

-  bon, d’accord, je dois prévenir les autres filles. Une dernière chose, Billette peut venir avec nous ?

-  bien sûr, plus on est de fou, plus on rit !

 

Je rejoins Billette à l’autre table qui était toujours en train de nous regarder, avec kaly comme chaperon :

- Bill m’a proposé de venir visiter sa maison, ça te dit  de venir avec nous ?

-  j’ai entendu votre conversation et oui j’en serais très heureuse !

 

Nous partons tous les trois et au même instant, Tb revient après une longue absence au bras d’Alcide.

Mais, que faisait t-elle pendant tout ce temps ? elle nous raconte sa rencontre avec son chevalier servant…

 


rosy37  (08.01.2012 à 16:39)

Je n’en reviens pas, je suis dans une voiture en direction du Fangtasia et c’est Eric qui conduit !! Eric, le mec le plus sexy de la terre….mon fantasme absolu !! Je suis assise à côté de lui et il ne me quitte pas des yeux, comme il l’a fait depuis qu’il est arrivé au Merlotte ! Je le regarde du coin de l’œil et ne peux pas contrôler le rouge qui me monte aux joues.

-          Euh tu ferais peut-être mieux de regarder la route ? je lui demande en essayant de me ressaisir.

-          Ce n’est pas très intéressant à regarder. Je préfères te regarder toi, me répond-t-il avec sa voix suave toujours en me dévorant des yeux.

Je jette un coup d’œil derrière….je vois Anna complètement dans ses pensées….le regard ailleurs. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé quand elle et son twix ont emmené Eric mais apparemment elle se repasse le film en boucle ! lol

Mon regard croise celui de ma Elo et voici à peu près le message qu’on s’est dit en un regard : « OMG OMG OMG Eric est là ! OMG ! On a Eric pour nous ! ahahahhahahahaha et on va en profiter un max !! » Ben voui que voulez-vous on est jumelles donc pas besoin de parler pour se comprendre !

Eric se gare enfin devant le Fangtasia. Au bar, il nous offre des verres et discute avec nous. On est toutes installées à un box non loin de la piste de danse. Ce soir une soirée spéciale est organisée et je crois reconnaître un grand chauve de dos….

Romane et Lamoute ne tardent pas à arriver avec Pam et Jess. Celle-ci jette immédiatement son dévolu sur un beau brun et disparaît dans les toilettes.

Pam s’approche des twix avec un air malicieux :

-          Dites-moi les filles ça vous dirait de voir le bureau d’Eric ? demande-t-elle d’une voix sensuelle.

-          Carrément ! répondent en chœur les twix.

-          Vas-y doucement quand même ! lui chuchote Eric discrètement.

-          Ne t’inquiètes pas, si tu les entends crier ce ne sera pas de douleur, rétorque Pam avec un regard coquin.

Je ne sais pas pourquoi mais tout d’un coup une fameuse scène entre Yvetta et Pam me revient en mémoire. Je regarde Elo et apparemment elle a pensé à la même chose. On part toutes les deux dans un fou rire mémorable. Eric nous lance un regard perplexe et en chœur nous répondons : « oh c’est rien ! truc de jumelle », ce qui nous donne encore droit à un regard perplexe d’Eric et un fou rire de notre part.

De loin je vois Lamoute se diriger tout droit vers le grand chauve…..elle aussi l’a reconnut c’est son tigre-garou : Quinn. Il est sûrement là pour superviser une partie de la soirée.

-          Profites-en bien ma belle ! lui dis-je avec un clin d’œil.

-          ça te dirait une petite ballade dans la forêt…..juste toi et moi, me demande soudainement Eric.

-          Heu…..je lance un regard interrogateur vers ma jumelle, que je n’ai pas trop envie d’abandonner quand même…..mais en même temps bah Eric c’est Eric.

Eric comprenant ma gêne prend les devants.

-          Ne t’inquiètes pas je vais revenir, dit Eric à Elo. En attendant, mon ami te tiendra compagnie.

-          Salut ma belle, moi c’est Damon ! dit l’ami en question qui vient d’arriver en coup de vent.

-          Saaa…..luuut ! bafouille Elo en reconnaissant notre Damon de VD !! (bah voui c’est mon para alors je fais ce que je veux ! nah)

Il ne manque plus que Dean de SPN et alors là je ne pourrais plus contrôler ma libido.

Eric m’entraîne vers la sortie et avant de partir je fais un geste à Elo : « on échange après ! »

-          Grimpe sur mon dos, on ira plus vite ! me dit Eric une fois dehors.

Faut pas me le demander deux fois ! Le trajet se passa hyper vite et je peux vous dire que les montagnes russes à côté c’est du flan ! Je descendis de son dos et là il commença à me poser pleins de questions. Fallait s’y attendre, il avait forcément senti que je n’étais pas comme les autres….

-          Qui es-tu ou plutôt qu’est-ce que tu es ? me demande-t-il avec un regard brûlant de passion. Je n’arrive pas à détourner mes yeux de toi, ton odeur est enivrante….tu es tellement belle….il y a une sorte de lumière autour de toi…dis-moi, me supplie-t-il. Je ferais ce que tu veux…..Et quand Eric vous fait ce regard ben on peut pas résister !

-          Je ne suis pas humaine, je suis une elfe ! Et la lumière c’est une sorte d’aura qui attire toutes les créatures surnaturelles et mon odeur enivrante c’est sûrement mon sang….j’ai le sang le plus pur qui soit.

A ces mots, Eric sort ses crocs ce qui me fait sursauter.

-          N’aie pas peur, je ne te ferais jamais de mal…..dit-il en me caressant le visage. Je comprends mieux pourquoi je me sens si bien en ta présence et pourquoi j’ai tellement envie de toi.

-          Voilà tu sais tout…..et tu as dit que tu ferais tout ce que je veux…..dis-je avec un regard malicieux.

-          Je suis ton obligé, dit-il en faisant une révérence.

-          Voyons voir si ta réputation est vraiment fondée…..

Il me fit un sourire et un regard plein de promesses. Un frisson me parcourut de la tête aux pieds avant que l’extase ne m’emporte.

7h plus tard….. (prends ça dans les dents Yvetta…..record battu !!)

-          Ah ouais quand même…..dis-je en haletant. Réputation validée !

-          Je te retourne le compliment ! Le sexe avec une elfe, y’a rien de mieux ! dit-il le regard comblé.

Ensuite nous retournâmes au Fangtasia. Toutes les truebies étaient là…..même Billette et Rosy chacune à un bras de Bill. Elles étaient un peu décoiffées et je remarquais que l’une des manches de Billette était un peu déchirée et Rosy présentait des morsures dans le cou. Petites coquines va !

Maria et Jason sont en grande discussion dans un box….leurs yeux en disent long….

Kaly, Coccy, Sab et Mumblood sont au bar avec Jess en train d’enchaîner les shoots de tequila.

Tb et Alcide sont là eux aussi….ils viennent d’entamer un tango torride sur la piste de danse.

Comme prévu j’échange Eric contre Damon…..viens là mon mignon j’ai encore un peu de force pour toi !

A suivre……


bloody49  (08.01.2012 à 22:01)

   J 'avoue qu 'au début, l'idée de ce  « voyage magique »  m'a laissée sceptique. Imaginer qu 'on puisse organiser un voyage, soi-disant magique, pour rencontrer des personnages fictifs ne vivant que par le charme de l'écriture et de notre imagination n 'est pas exactement mon genre de trip puisque, soyons rationnelles, la probabilité mathématique qu 'un tel évènement se produise est, sur une échelle de calculs de probabilités de 0 à 1, proche d'environ 0,000000000000001/1.

 

  Mais les filles avaient l 'air tellement heureuses et j 'avais tellement envie de visiter la Louisiane que j 'avais dit oui quand même, et nous voici donc embarquées dans un bus sur une route poussiéreuse au fin fond de la Louisiane, sans doute perdues au milieu de nulle part, en train de chercher un endroit qui n 'existe pas (essayez donc de trouver « Le Merlotte's  à Bon Temps » sur Google Maps pour voir) ou qui existe d'une autre façon, et ailleurs selon mes sources : aux studios de la Warner à Hollywood (le décor externe au 1040 N. Las Palma Avenue, et le décor interne au 1041 N. Formosa Avenue, pour être précise).

 

  Au pire, je pourrais prendre quelques photos pour illustrer les fiches-lieux, puisque j 'ai pris soin d' apporter mon kit de survie avec moi (mon smartphone et mon magnifique tout nouveau PC portable) et en plus ça me laisserait un peu de temps pour compléter les-dites fiches dans le bus, si jamais j 'arrivais à faire abstraction du brouhaha ambiant.

 

  Tout à coup, le bus stoppe net dans un lieu qui ressemble étrangement au parking du Merlotte's (décor externe peut être ?) devant un bar qui ressemble étrangement au Merlotte's, et je descends du bus à la fois intriguée et irritée (p***** c'est quoi ces sources de m***** qu 'on trouve sur Internet ?!). Et voilà qu' en me dirigeant vers le bar, je croise Ryan Kwanten en vrai et en beauté qui me fait un clin d' oeil (tu as beau être craquant Ryan, non, je ne m 'abaisserai pas à te demander un autographe) et nous entrons donc au Merlotte's, en plein tournage manifestement puisque Sam Trammell, Carrie Preston et Jim Parrack sont là aussi. Trop bien !

 

  Sauf que...Personne ne nous arrête et je ne vois aucune caméra à l 'horizon. Bizarre. Elles sont sans doute bien cachées. Ou alors il y a une probabilité, même improbablement improbable, pour que les filles aient réussi leur coup, puisque tout ce qui se trouve autour de nous me semble un peu trop réel. Par prudence, je corrige sur le champ mon calcul de probabilités pour qu 'un tel évènement se produise à 0,01/1.

 

  Déconcertée, je vais m 'asseoir dans l 'un des box (très confortable le siège, et de très grande qualité le bois, Le Merlotte's c'est pas du toc), j 'installe mon PC devant moi et en levant les yeux je m 'aperçois que Rosy, Romane, Anna et Billette se tiennent par les mains dans le box d'à côté en marmonnant un truc inintelligible

-Mais qu 'est ce qu 'elles foutent ? Me demande kaly qui vient juste de s'asseoir devant moi.

Voyons... étant donné que ce voyage magique a donc une probabilité d'existence de 0,01/1, et que la probabilité que tout le monde y croit, sauf moi, est de 1/1 , je lui réponds:

 -Ben, là, vu comme ça, je dirais qu’elles jettent un sort...sans doute pour faire apparaître leurs chers vampi...

  Juste à ce moment là, les portes s'ouvrent à la volée et surgissent Jessica, Bill, Eric et Pam l 'air contrariés, surtout Eric. Mais bordel, c'est quoi ce délire ? J 'essaie de me planquer derrière mon PC (perso, j 'ai envie de mourir vieille et pleine d'arthrose, à 102 ans, dans mon lit) mais mon magnifique MacBook 2.4 Ghz Super Drive 19''LED tout neuf a disparu pour laisser place au Magic Computer Oui-Oui que j 'ai offert à mon petit cousin pour Noël avec un ridicule écran de 9''. Pas top pour se planquer derrière.

 

  Mais c'est quoi ce sort pourri ?! Elles avaient besoin de transformer mon ordi aussi, namého? ( Anna , Romane , Billette et Rosy vous me devez 2499,90 euros.^^) .

  Paniquée par la potentielle perte des données conservées sur mon PC, j 'essaie désespérément de trouver quelque part une partie «  mes documents », mais le vocabulaire de ce foutu ordinateur semble se limiter à « Oui-Oui / Non-Non »

  Et en plus, les vampires n 'ont pas l ' air d'être ravis d'avoir été amenés là contre leur volonté.

   -Est ce qu 'on se connait ? demande Bill à Billette, méfiant, j 'ai comme une impression de déjà vu

 -Oui, heuu non…

 Ah ben non, ça : « oui heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non » c'est ce que j 'ai réussi à faire apparaître sur l 'écran du Magic computer Oui-Oui, en tapant comme une malade sur le clavier.

 Intuitivement, je tente un essai :

« Oui ou non » dit Bill / « Et bien oui, enfin non, je connais votre réputation » dit Billette .

Et là, miracle numéro un : les mots s'impriment sur l 'écran de l 'ordi. Et, miracle numéro deux : le dialogue a lieu juste devant moi dans la réalité. Enfin la réalité, c'est un bien grand mot et après avoir corrigé mon taux de probabilité à 0,1/1, voire à 0,2/1 puisque je viens d'asssiter à 2 miracles consécutifs, je continue le dialogue : Blabla, blabla, blabla ... Tout semble se dérouler à merveille. C'est vraiment le pied d'être scénariste .

Jusqu 'à ce qu' Andy débarque et tire sur Billette avant même que je n 'ai eu l 'intention d'écrire le commencement d'un « And ... » (NB : les shérifs sous V semblent être immunisés contre les scripts magiques), heureusement que Bill est là pour lui offrir son sang. Et que les twix se barrent avec Eric sans respecter le droit d'aînesse de la team Eric (NB : les ados sous hormones semblent l 'être aussi) heureusement qu 'elles le ramènent un peu plus tard.

Au moins, Maria aura eu son instant-Jason , tb son instant-Alcide, Rosy son instant-Bill (enfin plus on moins, c'est dur d'être dans la team Bill de nos jours), Lamoute son instant-Quinn et bloody son instant-Eric. Sans compter qu ' elle est maintenant persuadée d'être une elfe, et surtout de pouvoir tenir 7h (...) .

 

****************MULTIPLES PASSAGES CENSURES***********

 

  Nous sommes maintenant au Fangtasia, entourés de nouveaux personnages dont Stephan, Damon de TVD, Edward Cullen de Twilight(euh non, là, j 'ai vraiment du mal, même si je veux bien être tolérante et qu 'il en faut pour tous les goûts, quoique , au Fangatsia:) Edward Cullen , qui remplace avantageusement les lasers disco mobiles sur la piste de danse. Et je me dis qu 'il est temps d'enchaîner.

  Allez, hop: Elo avec Eric pour les 8 heures suivantes (de toute façon c'est toujours la nuit, aussi longtemps que la batterie de mon magic computer Oui-Oui ne rendra pas l 'âme, et puis c'est Eric), levons également le sort de Sab, ça lui permettra de poster un com, puisqu'il doit bien lui falloir 15h pour les écrire ( perso, je suis contre la rétorsion abusive en plus). Et occupons-nous du cas kaly, ben oui: kaly avec tous les autres ou les-autres-entre-eux devant kaly ou whatever-she-wants. Imaginons une smocking hot scene : Lafayette, Jésus, Bill, Jason, Alcide et Sam se déshabillant en cadence avant de disparaître avec kaly dans le donjon du Fangtasia. J 'en connais une qui ne va pas s'ennuyer... Oh my God !

 

  A peine écrits ces mots, la porte s'ouvre encore à la volée et je vois apparaître Godric qui vient tout droit vers moi, entier, intact, en chair et en sang, tout en intensité, en charme et en charisme.

Damned it! Je l 'avais pas vue venir celle-là. Il commence à parler tout seul, sans que je n 'ai rien à écrire, et heureusement d'ailleurs parce que je reste muette virtuellement parlant :

 -Åh sublim varelse, jag har sett hela natten. Jag har har aldrig sett någon vackrare årsjubileum år 2000. Även Eric har luften av en hobbit nästa.
Detta är för er att jag kommer tillbaka från Valhala.
Gwaenardel kan du vara min comapgne?
Kan du reser världen med mig genom mörkret? Jag ska lära dig allt jag vet.

Jag är din far, din bror, ditt barn, speciellt din älskare.

 -Ja klart att jag älskat Gud, speciellt för älskare, eftersom jag inte verkligen modersinstinkten eller incest, men jag är inte en vampyr, dock.

  -Vi kan fixa det

(Mais depuis quand j 'arrive à comprendre et à parler couramment le danois-suédois? ).

  Il se penche vers moi et pose ses lèvre sur les miennes, sa bouche descend le long de mon cou tandis que ses bras puissants m 'enserrent et ... Aïe , mais c'est que ça fait mal ce truc ! Tant pis c'est Godric,  je le laisse prendre mon sang, avant de goûter au sien .

   A ce stade de l 'histoire j 'évaluerais les probabilités  que je devienne un vampire à 0,9/1 . Mais j 'ai toujours été nulle en probabilités ...             


Gwaenardel  (09.01.2012 à 10:30)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E03
Mercredi 15 mai à 22:55
2.21m / 21.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E02
Mercredi 15 mai à 22:00
2.92m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E01
Mercredi 15 mai à 21:10
3.37m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E172
Mercredi 15 mai à 20:45
3.25m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E186
Mercredi 15 mai à 19:15
2.71m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E171
Mardi 14 mai à 20:45
3.07m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E185
Mardi 14 mai à 19:15
2.66m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E04
Lundi 13 mai à 22:00
2.96m / 18.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons
Alors que Disney+ vient de mettre en ligne le dernier épisode de la saison 1, le producteur...

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés
Aujourd'hui, c'était au tour de CW de dévoiler sa grille de programmation pour la prochaine rentrée....

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix
3 Body Problem aura droit à quelques épisodes supplémentaires pour terminer son histoire. Netflix...

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+
La nouvelle série d'Elisabeth Moss (Mad Men, The Handmaid's Tale), The Veil, sera prochainement...

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building
C'est le 27 août que Hulu lancera la quatrième saison de sa comédie dramatique Only Murders in The...

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage