HypnoFanfics

Passionnément passionné

Série : Torchwood
Création : 30.12.2010 à 16h38
Auteur : Space 
Statut : Terminée

« Premiers émois entre Jack et Ianto. » Space 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 9 paragraphes

Afficher la fanfic

PASSIONNÉMENT PASSIONNÉ

 

Chapitre 1 : Quelles nuits !



C'était un jour d'hiver comme tous les autres, froid et pluvieux. Le réveil de Ianto venait de sonner pour la seconde fois ce matin. Lui, pourtant généralement si matinal, avait de plus en plus de mal à se lever. Un certain capitaine occupait continuellement ses pensées dés qu'il s'endormait. Ses rêves étaient peuplés de moments tous plus tendres les uns que les autres. Certains étaient même torrides et laissaient le jeune homme dans un état d'épuisement bien réel.


Une fois réveillé, il était partagé entre un désir puissant de retrouver le Capitaine Jack Harkness et un sentiment de solitude, conscient que ses désirs les plus fous n'étaient que des fantasmes.
Bien sûr, le Capitaine le courtisait mais ce n'était qu'un jeu. Jeu qui le faisait de plus en plus souffrir.

Ianto se leva finalement, mais le cœur n'y était pas. Il se rendit dans la cabine de douche et se glissa sous le jet d'eau brulant. Il ferma les yeux afin de se détendre mais immédiatement l'image du sourire du Capitaine se présenta à lui. Il n'arrivait toutefois pas à l'imaginer prenant sa douche comme tout un chacun et cela le fit sourire. Il aima à l'imaginer ruisselant, les cheveux plaqués, les mains mousseuses caressant son torse musclé, ses abdominaux probablement bien dessinés et descendant encore et encore, sur une partie que le jeune homme n'osait pas même imaginer.

A l'évocation de ces images, une certaine partie de l'anatomie de Ianto avait commencé à réagir une fois de plus. Tout en imaginant la main de son Capitaine à la place de la sienne, Ianto s'envola avec douceur sur le chemin du plaisir.

Appuyé contre la paroi de la cabine de douche, il reprit lentement ses esprits puis alla s'habiller.
Mais une fois encore, son choix vestimentaire fut dicté par les différents avis que le Capitaine Harkness n'hésitait pas à émettre. Il choisit donc une chemise rouge foncé avec un costume gris anthracite et une cravate assortie.
Sans même prendre le temps de déjeuner, il enfila son manteau noir, ferma sa porte à clé et partit.

Il était légèrement en retard et ce n'était pas la première fois cette semaine. Lui qui était toujours le premier arrivé, avait commencé à attirer l'attention.
Il longea les quais à grandes enjambées et rejoignit rapidement la base. Il passa par le bureau de l'office de tourisme qui leur servait de couverture. Sans s'attarder, il descendit dans le Hub.
Une fois encore, pour cette semaine, il fut le dernier arrivé.

— Hello Ianto ! T'es encore tombé du lit aujourd'hui ! Lui lança Gwen.

— Je te signale que c'est ton boulot de faire le café et ça fait une demie heure que l'on t'attend ! Ronchonna Owen.

— Désolé ! Je le prépare tout de suite.
Et Ianto se dirigea immédiatement vers la cuisine. En passant au pied de l'escalier il leva les yeux et croisa le regard de son supérieur : le Capitaine Jack Harkness.


Du haut de son bureau, le Capitaine, les mains dans les poches, le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse. Jack voyait bien l'air penaud de son jeune employé. De plus, il détestait la façon dont Gwen et Owen s'adressaient parfois à lui. Il commençait à être inquiet des retards de Ianto. Ce n'était pas le style du jeune homme. En outre, il semblait fatigué. Il espérait que ce dernier n’avait pas d'ennuis.
A vrai dire, une autre pensée lui avait aussi traversé l'esprit : et si Ianto avait une relation amoureuse ! A cette idée son cœur se serra. Il appréciait beaucoup Ianto. Il le trouvait physiquement à son goût, certes, mais il appréciait aussi sa discrétion, sa courtoisie, son intelligence d'esprit, ses compétences et surtout la douceur qui émanait de son regard.
Il décida d'aller rejoindre le jeune Gallois.

En entrant dans la cuisine, il vit Ianto affairé devant la machine à café.

— Bonjour, lança-t-il.

— Bonjour Capitaine ! Répondit Ianto en se retournant d'un bond, n'ayant pas entendu arriver son supérieur.

— Je ne voulais pas te surprendre, dit le Capitaine en s'approchant.

— Je suis désolé pour mon retard, s'excusa Ianto en regardant la pointe de ses chaussures. J'apporte tout de suite le petit déjeuner, monsieur.

— Que se passe-t-il Ianto ? As-tu des problèmes ?

— Uniquement avec mon réveil, monsieur !

— Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, Ianto, mais tu as vraiment l'air crevé en ce moment, dit doucement Jack en se rapprochant encore.

Ianto ne savait pas quoi répondre. Il le sentait se rapprocher tout doucement, et comme à chaque fois, il perdait tous ses moyens. Il se sentait stupide et ne pouvait rien y faire. Jack s'en rendit compte et s'inquiéta davantage. Au lieu de reculer, il s'approcha encore.
Ianto commençait même à sentir son odeur si particulière. Savourant la présence de son Capitaine, il ferma un instant les yeux; mais Jack prit son geste pour un malaise et posa ses mains sous la veste, de chaque côté des hanches du jeune homme, prêt à le soutenir.
Celui-ci n'osait plus bouger; les mains de Jack brulaient sa peau à travers la fine chemise.


— Ianto, ça va ? Te sens-tu mal ? Demandait Jack, l'inquiétude dans la voix.


Mais aucun son ne sortait de la bouche du jeune homme. Il était hypnotisé par la sensation des mains de Jack sur ses hanches. Soudain, il s'aperçut que son corps commençait à réagir et rougit violemment.
Jack s'en aperçut aussi et sourit intérieurement. Il était heureux de ne pas laisser le jeune homme indifférent.

— Pardon ! Murmura Ianto sans oser le regarder.

— Ne t'inquiète pas. Je trouve cela charmant lui susurra Jack en laissant remonter volontairement ses mains sur sa taille. Ianto ne put retenir un léger gémissement que Jack recueillit avec délectation. A cet instant, le jeune homme était plus que désirable.
Jack s'écarta soudain, sentant son self-control lui échapper. Après un dernier regard à Ianto, il tourna les talons et partit rejoindre les autres, laissant le Gallois seul avec ses émotions.

 


Space  (30.12.2010 à 16:43)

 

Chapitre 2 : Course poursuite


Ianto en profita pour se ressaisir. Il rajouta des croissants à côté des tasses et porta le plateau à ses collègues. Il servit le café de chacun mais sentit le regard de son Capitaine posé sur lui. Sans oser regarder quiconque, il alla s'assoir légèrement à l'écart.


Alors que chacun parlait de tout et de rien, Ianto regardait maintenant discrètement son supérieur. Ce dernier semblait perdu dans ses pensées et fixait sa tasse d'un air absent.

— Hé bien Jack ! Tu m'as l'air bien pensif ! Lui lança Gwen. Ta nuit était si fatigante que ça ?

— Laisse-le Gwen ! Vous les femmes, vous ne vous rendez pas compte de l'état dans lequel vous nous laissez parfois au petit matin ! Renchérit Owen.

— Et c'est un connaisseur qui parle, n'est ce pas ! Ricana Gwen.

— Je dirais plutôt un amateur ! Mais tu sais que ce sont parfois les plus passionnés ! N'est-ce pas, Jack ?

— Oh tu sais, moi, avec le temps, les histoires d'un soir, je trouve cela plus fatigant qu'autre chose, répondit Jack l'air ailleurs.

Tout le monde sans exception releva la tête.

— Monsieur joue les blasés, c'est çà ! Reprit Owen.

— C'est ton nouveau plan de séduction ou quoi ? Franchement tu nous as habitués à mieux ! S'étonna Gwen.


Jack haussa simplement les épaules, un très léger sourire aux lèvres. Il croisa le doux regard plein de surprise et d'interrogations de Ianto. Un instant il eut envie que tous ses amis disparaissent. Une certaine lassitude s'emparait de lui. Il se sentait fatigué, épuisé par toutes ces années.
Il eut soudain envie de se lever et de prendre le Gallois contre lui. De souffler un instant dans la douce chaleur de ses bras.

— Jack ! Jack ! Tu es sûr que ça va ?
C'était la tendre Tosh qui commençait à s'inquiéter de la passivité de son chef. Elle le connaissait si bien. Elle avait bien ressenti un changement chez son ami mais n'avait pu en identifier l'origine. Cela Associé aux retards à répétition de Ianto, elle commençait à trouver le Hub un peu déprimant. Si Jack n'était plus là pour mettre l'ambiance, alors où allions-nous ?

Le Capitaine n'eut pas le temps de répondre. L'alarme se mit en route, signalant une ouverture de la faille. Chacun bondit de son siège et se précipita à son poste.

— Tosh ! Identification ! Lança Jack.

— La faille vient de rejeter quelque chose sur les quais ! Répliqua la jeune informaticienne.

— La créature se déplace vite ! Elle vient de plonger dans le port ! Poursuivit Ianto qui suivait son déplacement sur son PC.

— Owen, Gwen, avec moi ! Hurla Jack. Ianto, coupe-moi cette alarme ! On ne s'entend plus !

— Jack! La créature vient de ressortir à l'autre bout du port, prés de la falaise ! Indiqua Tosh.

— Elle semble longer la falaise par le bas, précisa Ianto.

— Mais qu'est ce qu'elle fout? Lança Owen. Comment veux-tu l'atteindre, Jack?

— Allons sur place ! Nous verrons bien !

— Mais par la route, nous n'avons aucune possibilité de rejoindre le bas de la falaise ! Remarqua Gwen.

— Qui te dit que l'on va passer par la route ? Assez discuté ! On y va ! Ordonna le Capitaine.

Jack, Gwen et Owen sortirent précipitamment. Jack se rendit directement au bord du quai en courant. Il héla un plaisancier.

— Torchwood ! C'est urgent ! Nous avons besoin de rejoindre le bas de la falaise. Je réquisitionne votre embarcation ! Lança le Capitaine en sautant à bord d'un magnifique in-bord.

— Quoi ! Vous plaisantez ! Hurla le propriétaire.

— J'ai l'air de plaisanter ? Répondit Jack de son air le plus sévère.

— Bon ! OK ! Mais c'est moi qui vous y conduis !

— Ça pourrait être dangereux !

— Vous ne croyez quand même pas que je vais laisser mon « bébé » à n'importe qui ? Répliqua l'homme en caressant délicatement le tableau de bord couvert de cadrans électroniques.

A ce geste Gwen haussa les épaules et sauta à bord suivi d'Owen, un sourire étirant ses lèvres minces. Les hommes !

Le pilote appuya sur le bouton de mise en route et le bruit sourd des deux moteurs in-bord se fit entendre. Jack apprécia la sonorité : synonyme de qualité et de puissance, et sourit à l'homme. Ce dernier le gratifia d'un signe de tête entendu et abaissa les deux manettes des gaz.
Le nez du navire se releva sous l'accélération pour se rabaisser et se stabiliser à fleur d'eau. La vitesse était limitée dans le port, mais l'homme profita de l'urgence.
L'in-bord fila vers les balises de sortie du port, puis se dirigea tout droit vers la falaise. Jack fit signe au conducteur de longer cette dernière.


Soudain, la créature sortit de derrière un rocher. Elle était élancée, sa peau était bleue irisée, ses mains semblaient palmées mais possédaient des griffes acérées.

— C'est elle ! Hurla Jack. Rapprochez-vous ! Vite !

— Mais je ne peux pas ! Pas avec ces moteurs ! Répondit le pilote un bras tendu vers les deux bijoux en question.

— OK ! Alors approchez-vous le plus possible !

— Jack ! Mais tu plaisantes, là ! Lança Owen. Tu ne vas pas plonger !

Mais Jack ne l'écoutait déjà plus. Il avait ôté ses bretelles, sa chemise et son oreillette. Il vérifia que son arme était bien attachée à son holster et se pencha par dessus bord, prêt à sauter.

Tosh et Ianto étaient restés au Hub et avaient réussi à se repiquer sur la dernière caméra de surveillance du port. Elle était fixée sur la balise bâbord de sortie du port. De là, les deux amis pouvaient suivre l'in-bord longeant la falaise.
Lorsque Ianto vit Jack retirer sa chemise et enjamber le bord du bateau, son sang ne fit qu'un tour, et il se mit à hurler dans son casque :

— Jack ! Non ! Non !

Mais il ne put que voir le Capitaine plonger dans les flots, immédiatement suivi par Owen.
Les vagues étaient violentes et les deux hommes furent fortement secoués. Finalement, ils réussirent tant bien que mal à s'agripper à un rocher. Jack aida Owen à remonter d'un cran sur les rochers supérieurs afin de moins subir la force des vagues lorsqu'elles se fracassaient contre la falaise.

Tout deux se retrouvèrent assis et essoufflés.

— Que fais-tu là ? Gronda Jack.

— Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser risquer ta vie tout seul, non !

— Tu te fous de moi ou quoi ? Tu sais très bien ce qu'il en est de ma vie ! La mort ne veut pas de moi, ce qui est loin d'être ton cas ! Grommela Jack toujours en colère après le médecin.

— Est-ce-que tu es blessé ?

— Pas plus que toi. Les rochers m'ont écorché les mains et les jambes, et j'ai un peu mal du côté droit. Et toi ?

— Idem pour mes jambes !

— OK, alors on continue !

Par écran interposé, Ianto et Tosh avaient pu voir les deux hommes se relever.
Tosh s'aperçut que Ianto avait les larmes aux yeux. Elle savait son ami sensible, mais là, elle commençait à se poser des questions. Surtout qu'elle venait de constater le changement d'attitude de son Capitaine peu de temps auparavant. Elle posa une main rassurante sur le bras du jeune homme. Celui-ci la remercia d'un léger sourire.

Sur les rochers, Jack et Owen se déplaçaient très difficilement mais étaient tout de même plus à l'aise que la créature qu'ils poursuivaient. Ils l'avaient aperçue et commençaient à la rattraper. Petit à petit, ils gagnèrent du terrain. Lorsqu’ils furent arrivés à cinq mètres de l’alien, ce dernier se retourna brusquement, leur faisant face. Les deux hommes s'arrêtèrent net.

— Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Cria Jack. Mais sa voix était couverte par le bruit des vagues frappant le pied de la falaise…

— Est-ce-que vous nous comprenez ? Hurla Owen.

Mais pour toute réponse, la créature, dans un cri aigu, fonça droit sur eux.
Elle bouscula violemment Owen, qui s'affala entre deux rochers. Jack n'eut pas le temps de sortir son arme qu'il ressentit une terrible douleur dans la cuisse gauche. Il se sentit ensuite happé par une poigne de fer et traîné sur les rochers coupants. Il ne pouvait qu' hurler sa douleur. La créature l'entraînait. Dans un éclair de conscience, Jack attrapa son arme et tira à l'aveuglette à plusieurs reprises.
Il toucha probablement sa cible car l'alien le lâcha dans un cri, non sans lui avoir assené un terrible cou de griffe dans les flancs.
Jack s'effondra inconscient.


 

 

 


Space  (30.12.2010 à 16:53)

 

Chapitre 3 : Sauvetage



Derrière leur écran, Tosh et Ianto étaient décomposés. Ianto se précipita vers la sortie du Hub et rejoignit l’extrémité du quai en courant à en perdre haleine.

Gwen ordonna au pilote d'accoster au pied de la falaise. Cela était impossible sans risquer de déchirer la coque du navire. Le propriétaire, sous le choc, n'essaya même pas de discuter.

Owen fut le premier à recouvrer ses esprits. Ses jambes lui faisaient mal. Son jeans était déchiré en plusieurs endroits et tâché de sang. Il bougea très lentement afin de vérifier qu'il n'avait aucune fracture. Il s'extirpa délicatement des rochers entre lesquels il était resté coincé. Soudain, il aperçut Jack à environ dix mètres de lui, inconscient. Tout en grimaçant de douleur, il se dirigea vers son Capitaine.
Lorsqu'il se pencha vers lui, il remarqua de très nombreuses coupures au visage et sur tout le corps. Sa chemise et son pantalon étaient eux aussi déchirés et couverts de sang. Mais Owen constata avec effrois que son supérieur avait trois entailles très profondes au niveau du flanc gauche et une lame très effilée plantée dans la cuisse gauche.
Owen savait que Jack se rétablirait mais il était sûr qu'il souffrirait aussi beaucoup.
Il se redressa et aperçut l'in-bord qui avançait et reculait brutalement au grée de la violence des vagues. Owen s'arc-bouta pour basculer Jack sur son dos. Il ne put se redresser en raison de la corpulence du Capitaine, mais il arriva tant bien que mal à s'approcher des rochers les plus bas. Il luttait pour ne pas se laisser happer par les vagues.
Le pilote mit le nez du bateau si près d'eux que l'on entendit la coque gémir sous les assauts conjugués des vagues et des rochers. De sinistres crissements se firent entendre.
Gwen, à genoux sur la coque avant, tendait les bras pour saisir Jack. Dans un dernier effort, Owen fit glisser ce dernier par dessus son épaule. Gwen saisit le bras de Jack et le tira à elle, immédiatement rejointe par le pilote. Sans perdre un instant, elle se retourna et attrapa la main tendue d'Owen, qui, épuisé, se laissa glisser. Le pilote lança immédiatement les moteurs en marche arrière et le bateau finit par se dégager non sans de longues lamentations.

Avec trois personnes sur l'avant, l'in-bord avait des difficultés à déjauger. De l'eau s'emmagasinait dans le cockpit, signe d'ouverture d'une brèche. Ne pouvant rejoindre le port en sécurité, le pilote fit signe au navire des gardes-côtes qui les avait rejoints, qu'il allait accoster en bout de quai.
Inquiet pour les deux blessés, il ne fit pas dans la dentelle. Il s'approcha du ponton de béton, fit pivoter énergiquement son bateau en le frottant contre le quai. Avec dextérité, il immobilisa l'embarcation en piteux état.

Ianto, qui les avait vus arriver, les aida à débarquer le Capitaine toujours inconscient.
Tosh avait eu le temps d'aller chercher le SUV . Elle avait attendu le retour de ses compagnons aux côtés de Ianto, une civière posée près d'elle. Durant leur attente, ils n'avaient échangé aucun mot. Chacun s'étant replié sur lui-même.

Soudain l'inactivité fit place à une grande effervescence. Jack fut placé sur la civière. Ianto le recouvrit d'une couverture. Il ne pouvait plus le quitter des yeux. Gwen aida Owen à monter à l'arrière et ce fut Tosh qui, pour une fois, conduisit le SUV.


Longer les quais ne prit que quelques instants. Tosh dirigea le véhicule vers le garage.
Gwen et Ianto saisirent la civière dés l'ouverture des portes du véhicule.

— Vite ! Hurla Owen. Emmenez-le en salle médicale !

— Pourquoi ne reprend-il pas connaissance ? Dit Ianto d'une voix blanche.

— Je ne sais pas ! Il faut que je l'examine en détails et surtout que je lui retire cette lame fichée dans la cuisse, poursuivit le médecin.


Jack fut installé délicatement sur la table d'examens. Ensemble, ils purent constater les multiples blessures de leur supérieur.

— Je vais commencer par enlever cette lame. Ianto, aide-moi ! Ordonna Owen en prenant une paire de ciseaux et en commençant à découper la jambe gauche du pantalon dans sa longueur.


Ianto avait posé ses mains sur la boucle de ceinture de Jack et la détacha. Il n'osait continuer et Owen s'en aperçut.

— Grouille-toi ! J'ai besoin de lui retirer ses fringues !

Ianto se chargea donc d'ouvrir la braguette du dit pantalon, d'un geste hésitant, et le fit glisser le long des hanches de son Capitaine. Owen qui s'était attaqué aux chaussures de Jack finit le travail.
Toute l'équipe découvrit pour la première fois les jambes musclées de leur chef. Ianto avait la gorge sèche.
Son regard glissa le long de ses jambes et découvrit découvrit le fin duvet blond qui les recouvrait.

Il résista au frisson qui le parcourut et s'attaqua aux boutons de sa chemise. Alors qu'il la retirait délicatement pour ne pas faire souffrir l'être aimé, Jack bougea légèrement la tête en gémissant.

— Jack! Jack! Tu m'entends ? Lança le médecin.

— Ianto ! Murmura le capitaine.

— Je suis là, répondit tout aussi doucement le jeune homme en posant une main sur la poitrine de son supérieur.

Owen leva un sourcil mais ne dit mot. Comme Jack venait à nouveau de fermer les yeux, Owen découpa d'un geste sûr et rapide le T-shirt plein de sang de Jack. Ianto eut un sursaut en découvrant la plaie sur son flanc. Owen demanda au jeune homme de finir de retirer le vêtement pendant qu'il préparait le matériel de soin.
Ianto se glissa alors à hauteur de sa tête et souleva le capitaine par les épaules. Il cala le dos de Jack contre son torse et réussit tant bien que mal à retirer la chemise et le T-shirt.
Mais au lieu de reposer le Capitaine, il le garda appuyé contre lui. Ses bras l'entourant précautionneusement.
Il tenait enfin Jack dans ses bras. Il était à la fois bouleversé de le voir dans cet état, et apaisé de pouvoir enfin le sentir contre lui. Son parfum était si enivrant. Sa peau était si chaude et si douce. Owen, voyant qu'il n'arrivait pas à le lâcher, demanda à Ianto de bien le tenir car il allait retirer la lame fichée dans ses chairs.
Il injecta un produit anesthésiant à proximité de la plaie, puis retira délicatement la lame. Le sang gicla mais les gestes du médecin étaient rapides et précis. Bien que Jack cicatrisât rapidement, il recousit la plaie.
C'est lorsque Owen commença à nettoyer la plaie sur le flanc de Jack que celui-ci se réveilla.
Ianto qui avait rallongé le Capitaine se plaça près de son visage et lui parla doucement. Le visage de Jack était crispé par la douleur lancinante. Les mots du jeune homme, murmurés en gallois, finirent par détendre Jack qui se laissa emporter par la musicalité des sons. Il sentait les mains de Ianto sur son torse, son souffle sur sa nuque. Il décida de fermer les yeux.

Lorsque Owen eut terminé son travail, il se redressa et alla chercher un linge humide, pour retirer le sang recouvrant le corps du Capitaine et nettoyer les multiples coupures. Alors qu'il allait commencer, Ianto lui prit le linge des mains et le passa doucement sur les jambes de Jack. Le médecin lui apporta des compresses et une solution désinfectante.

— Après, tu nettoieras toutes les coupures avec ça, dit-il gentiment au jeune Gallois.
Puis il quitta la pièce, abaissa la lumière, laissant les deux hommes au calme.

Ianto poursuivit la toilette. Il passa ensuite le linge sur les bras de son Capitaine, puis sur son torse et enfin sur son ventre. Jack ne bougea pas. Le souffle court, il laissa faire celui qui s'occupait de lui avec tant de douceur.
Ianto désinfecta ensuite toutes les coupures sous les grognements de Jack.

— Il faudrait vous redresser, pour que je puisse nettoyer celles qui sont dans votre dos, dit Ianto d'une voix troublée.

— Aide-moi, veux-tu !

Avec beaucoup de difficultés Jack réussit à s'assoir sur le bord de la table de soins. Ianto désinfecta les nombreuses plaies présentes sur le dos et les épaules de son supérieur.

— Voilà, c'est terminé ! Annonça Ianto. Au même moment, Jack lui attrapa le poignet et sans le lâcher, lui fit faire le tour de la table. Lorsque le jeune homme se retrouve face à lui, Jack l'attrapa par les hanches et le plaça entre ses jambes.

— Merci Ianto, murmura-t-il.

— C'est normal, répondit tout aussi bas le jeune homme sans oser lever les yeux. La tension était en train de retomber et Ianto sentait les larmes lui monter aux yeux.

— Tu as eu peur ? Glissa Jack à son oreille.

— Oui.

— Viens.

Jack posa alors délicatement ses lèvres sur celles douces et chaudes de Ianto. Ianto attendait cela depuis si longtemps. Il se blottit contre le torse puissant de son Capitaine. C'était un baiser doux, long et langoureux. Ianto sentit une douce chaleur se répandre en lui. Les mains de Jack avaient sorti la chemise de son pantalon et caressaient maintenant ses flancs.


Jack se demanda pourquoi il avait attendu si longtemps pour se rapprocher de ce jeune homme alangui dans ses bras. Il s'écarta un instant pour plonger son regard azur dans celui bleu profond de son compagnon, puis reprit sa bouche dans un baiser passionné.



Space  (07.01.2011 à 21:55)

 

Chapitre 4 : Chaleur, douceur, langueur

Attention classé PG13 (interdit au moins de 13 ans)



Jack sentait le cœur du jeune homme battre à tout rompre. Lui même commençait à éprouver des difficultés à se retenir. Il avait desserré la cravate de Ianto, et les premiers boutons de sa chemise avaient déjà cédé sous ses doigts agiles. Il déposait à présent de légers baisers dans son cou, à la naissance de ses épaules et de son torse. Ses blessures lui faisaient mal, mais la chaleur qu'il ressentait dans ses reins était la plus forte. Ianto gémissait doucement. Lui-même avait le souffle court. Ses mains, sous la chemise, caressaient maintenant tout le dos du jeune Gallois. Jack sentit le désir de Ianto contre lui.

— Pardon, murmura Ianto dans un souffle.

— Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas à t'excuser, répondit Jack la voix rauque. Regarde, poursuivit-il en attrapant Ianto par les hanches et en le plaquant contre lui.
Ianto sentit immédiatement l'érection de son Capitaine. Jack le positionna de manière à ce que leurs érections se touchent à travers les tissus.
Ianto s'accrochait au corps de son supérieur. La sensation de Jack quasiment nu contre lui avait déclenché une telle bouffée de désir qu'il ne pouvait plus agir. Si Jack avait voulu le faire sien, là, maintenant, il n'aurait pu s'en défendre.
Jack le dévorait littéralement et Ianto adorait ça. Ses jambes ne le retenaient plus, seuls les bras de son Capitaine l'empêchaient de s'effondrer.
Des décharges de plaisir inondaient son bas ventre. Si Jack continuait à tanguer ainsi contre lui, il ne pourrait se retenir bien longtemps. Timidement, il osa aventurer sa main vers les abdominaux du Capitaine. Lorsque sa main toucha accidentellement la plaie, Jack eut un léger mouvement de recul.

— Pardon.

— Cesse de t'excuser tout le temps. Viens ! J'ai envie de toi, murmura Jack à son oreille.

_  Je … je crois que ce n'est pas le moment.

— Ne me laisse pas comme ça ! Continua Jack.

— Je …

— Laisse-toi aller.
Jack prit sa main et la dirigea vers son bas ventre.

— Caresse-moi, lui dit-il tout bas.

Ianto sentit le désir puissant du Capitaine dans sa main. Sous l'émotion, il n'osa bouger. Sentant son hésitation, Jack n'insista pas et embrassa ce dernier délicatement sur la tempe.

— Excuse-moi, je vais peut-être un peu vite. Tu as raison, je ferais mieux de m'allonger, je commence à avoir très mal dans cette position. Tu peux m'aider à rejoindre le canapé ?

Ianto passa un bras autour de sa taille afin de le soutenir pour descendre de la table de soin.

— Tu pourrais m'apporter une couverture ... ? Je ne tiens pas sortir comme ça ! Fit Jack en baissant les yeux.


Le Capitaine vit le petit sourire qu'il adorait se dessiner sur le visage de Ianto. Ses joues étaient empourprées, ce qui le rendait encore plus désirable. Oui, il lui fallait vraiment cette couverture !
Lorsque Ianto apporta l'indispensable objet, Jack s'en recouvrit et ils rejoignirent ensemble le canapé de son bureau. Le Capitaine s'y allongea délicatement.

— Tu m'apporterais un café ?

— Bien sûr.

— Attends ! Viens là !
Ianto s'approcha une nouvelle fois et Jack l'attrapa par la taille et l'embrassa avec douceur.

— Merci. C'était délicieux ! Tu es délicieux !

Ianto se sentait si bien qu'il ne sut quoi répondre. Il se contenta de rendre son baiser à l'objet de ses fantasmes nocturnes.

Dix minutes après, lorsqu'il revint avec le café, il constata que Jack s'était endormi. Un léger sourire flottait sur ses lèvres.



Space  (12.01.2011 à 11:29)

 

Chapitre 5 : Douloureux réveil


Tosh arriva sur ces entrefaites. En apercevant Jack endormi, elle attrapa Ianto par le bras et lui demanda de le suivre au rez-de-chaussée.
Il y avait une certaine effervescence autour des ordinateurs mais chacun stoppa ses activités à l'arrivée du jeune homme.

— Comment va-t-il ? Demanda Owen.

— Il s'est endormi.

— Ça va aller. Ne t'inquiète pas ! Dit Tosh en glissant un bras autour de la taille de Ianto.

— Tu sais Tosh, nous nous inquiétons tous, je te signale ! Répliqua Gwen.

Tosh et Owen croisèrent le regard de Ianto. Ce qu'ils y virent, confirma leurs pensées.

— Tosh a raison, t'inquiète pas ! Il ne risque plus rien ici ! Reprit Owen avec un léger sourire en direction du jeune homme.

— Où est-elle partie ? Demanda Ianto, un doigt en direction de l'écran de surveillance des quais, à la recherche de la créature.

— Hé bien, après avoir tout revisionné, il s'agit bien d'une créature aquatique, et après son plongeon, elle n'est pas réapparue, indiqua la jeune informaticienne. J'ai scanné le port et la partie immergée de la falaise sur plusieurs kilomètres. C'est un vrai gruyère ! Il y a de nombreuses anfractuosités. Certaines se rejoignent par l'intermédiaire de galeries creusées par la mer. Elle peut être encore là, cachée n'importe où !

— Il y a un Club de spéléologie sous-marine à Cardiff. Je vais appeler le Club et la mairie pour une fermeture provisoire ! Le site pourrait être dangereux ! Annonça Ianto. De toute façon en cette saison, ça ne posera probablement aucun problème.

— Vous êtes conscients que nous n'avons que deux possibilités : soit attendre qu'elle réapparaisse, soit aller la chercher dans les galeries ! Affirma Gwen.

— Pour moi, il est clair qu'il faut aller la chercher avant qu'elle ne fasse d'autres blessés.

— Je suis d'accord avec Ianto ! Lança Owen. Si cela n'avait pas été Jack, nous aurions déjà un décès sur les bras !

— Mais comment allons-nous faire ? S'inquiéta Tosh. Je ne sors quasiment jamais avec vous et honnêtement, je ne me sens pas capable de réaliser une telle sortie ! Jack est blessé et toi aussi, Owen. Je me doute que tu es bourré de calmants pour pouvoir tenir sur tes jambes. Tu devrais d'ailleurs t'assoir !

— Tu n'as pas tort, mais il est hors de question que Gwen et Ianto descendent sans moi là-dedans !

— Tu ne nous en crois pas capable ? Répliqua Gwen sur la défensive.

— Si, mais je m'en voudrais toute ma vie, s'il vous arrivait quelque chose. Et je crois que Jack ne me pardonnerait pas ! Murmura-t-il pour lui même son regard fixé sur Ianto.


Un léger bruit les fit se retourner et ils se retrouvèrent face à face avec leur Capitaine. Ce dernier s'était semble-t-il douché et avait enfilé négligemment un pantalon et un T-shirt.
Le cœur du jeune Gallois fit un bond. Aucun d'entre eux n'avait vu le temps passer.

— Alors on complote ? Lança Jack d'un ton enjoué, espérant masquer ses douleurs à ses amis.

— Jack ! Fit Gwen en se jetant dans ses bras.

— Heu ! Excuse-moi ! Mais je préfère garder mes distances, mes flancs sont encore douloureux ! Esquiva Jack.

— Tu veux de nouveaux calmants ?

—Oui, ce sera avec plaisir, Owen. Puis en s'approchant de lui, il lui glissa à l'oreille : Je souffre le martyre !

— Rejoins-moi en bas dans cinq minutes, fit le médecin en indiquant du regard le bloc médical.

— OK. Je peux savoir de quoi vous parliez ? Ianto ?

Ce-dernier se tourna vers l'ordinateur qui scannait le fond sous-marin et expliqua rapidement la situation à son supérieur. Durant le rapide résumé, Tosh et Gwen étant de chaque coté de Ianto, Jack s'était placé derrière le jeune homme, afin de voir lui aussi l'écran. Ianto sentait son souffle sur sa nuque. Il ferma un instant les yeux.

Jack profita d'un instant où les deux jeunes femmes avaient le regard fixé sur l'écran, pour poser ses mains sur les hanches du jeune Gallois et pour déposer un rapide baiser sur sa nuque. Il laissa ses lèvres au contact de la peau un court instant, et ferma les yeux, respirant le doux parfum du jeune homme.
L'instant avait été bref, mais le docteur Owen Harper n'en avait pas perdu une miette.
Il venait prévenir Jack que son calmant était prêt et n'avait pu manquer la scène.

Un raclement de gorge les fit se retourner. Jack prit discrètement la main de Ianto dans la sienne.

— Si tu veux bien m'accompagner en bas, c'est prêt ! Proposa Owen.
Jack lâcha la main tenue un trop court instant et suivit le médecin.

— Je vais te faire une injection de dérivé morphinique : ce sera plus efficace et tu seras tranquille plus longtemps. Allonge-toi et lève ton T-shirt ! Je te préviens, c'est un peu douloureux !

Le médecin injecta le produit dans le flanc opposé à la blessure. Jack ne put s'empêcher d'émettre un gémissement sourd. D'un examen rapide, Owen constata que la cicatrisation des plaies était déjà bien avancée.

— L'action est rapide ! Par contre n'hésite pas à me prévenir lorsque la douleur se réveillera ! Poursuivit Owen. Puis il aida le Capitaine à se redresser.


Ce dernier reprit la direction de la salle principale. A son arrivée, il s'approcha de Ianto et passa discrètement une main dans ses cheveux, à la base de la nuque, dans un geste tendre.
Le jeune homme leva la tête et plongea son regard dans le sien. Jack put y lire toute la douceur du monde.
Alors, d'un geste naturel, Jack s'inclina et posa un léger baiser sur son front.

— Tout le monde en salle de débriefing ! Lança-t-il en se redressant. Puis il se dirigea vers l'escalier qui menait à la salle en question. Le voyant grimacer dés la première marche, Gwen passa un bras autour de sa taille, ce qui lui tira un gémissement de douleur.

— Oh ! Excuse-moi ! Je voulais juste t'aider !

— Ce n'est rien Gwen ! Et il continua à grimper les marches une à une.


Mais lorsque Ianto passa prés de lui, il s'agrippa à son épaule de tout son poids.
Sans un mot, Ianto continua son chemin et le laissa faire. Il voyait des gouttes de sueur perler sur ses tempes. Il sentait qu'il s'appuyait de moins en moins sur sa jambe blessée. Alors il s'arrêta.
Jack sembla apprécier l'attention.

— J'ai mal ! Dit-il tout bas.

— Je sais, répondit Ianto sur le même ton.


Tout en gardant une main sur la rampe, le Capitaine passa un bras autour de la taille du jeune homme. Puis après l'avoir observé, il posa son front sur son épaule. Il semblait épuisé et Ianto le trouvait très touchant. Les moments où Jack montrait ses faiblesses étaient rares.
D'un geste hésitant, Ianto posa une main sur la nuque de celui qu'il aimait tant. Puis il caressa doucement les courtes mèches.
D'en haut de l'escalier, les autres membres de l'équipe observaient la scène. Gwen prenait doucement conscience de la relation naissante entre les deux hommes. Une fois le moment de surprise passé, elle se mit à fulminer.
Le docteur Harper, quand à lui, les rejoignit.

— Allez ! Viens, Jack, on va t'aider. Mais après tu ne redescends plus. Je veillerais à ce que Ianto t'installe confortablement dans ton bureau, sur ton canapé.

Ianto et Owen se placèrent de part et d'autre de leur chef et attrapèrent respectivement un bras et une jambe, afin de le soulever et de gravirent le reste des marches.

— Merci, la chaise aux porteurs, c'est pas bête, je n'y avais pas pensé ! Dit-il en arrivant devant la salle en question.

— Maintenant tu t'assois sinon ton injection ne te servira à rien ! Ordonna Owen un sourire aux lèvres.

— Bien chef ! Répliqua Jack qui aimait bien avoir le dernier mot en toutes circonstances.

 

 


Space  (15.01.2011 à 18:43)

Chapitre 6 : Plan d'approche

Attention PG13 ( Interdit aux moins de 13 ans )


Une fois tout le monde réuni autour de la grande table, Jack prit la parole dans un dernier effort.

— Il nous faut récupérer cet alien. Et si nécessaire, nous irons le chercher sous la falaise, ordonna-t-il.

— Je peux y aller avec Gwen ! Proposa Ianto. Je me débrouille assez bien en plongée. Qui plus est, j'ai déjà exploré certaines cavités se trouvant sur le site.

—C'est une blague ! Lança Gwen.

—Non, pas du tout ! Poursuivit Ianto. J'ai pratiqué la plongée quand j'étais ado, j'ai même mon brevet ! Et lorsque je suis arrivé à Cardiff, ma curiosité l'a emporté sur l'eau glacée et je me suis inscrit pour une excursion avec le Club de plongée local. Ces galeries sont presque totalement immergées et dans l'obscurité la plus totale.

— Hé bien tu vois, Gwen ! Même Ianto a des « corones » ! Renchérit Owen mort de rire devant l'air surpris de Gwen.

— Ce n'est pas parce que Ianto est jeune, réservé et calme qu'il ne manque pas de courage ! Poursuivit le Capitaine.

— Il semblerait pourtant que certaine en doute ! Reprit Ianto sur la défensive.

— Peut-être, mais moi je sais que tu as tout ce qu'il faut là où il faut ! Répondit Jack d'une voix suffisamment forte, en se penchant vers le jeune homme assis près de lui.

Tosh ne perdait pas une miette de la discussion et se régalait de voir son ami ainsi défendu par le Capitaine. « Et une Gwen en boite ! Une ! ».

— Il semblerait que Ianto soit tout à fait apte à diriger la mission, poursuivit Jack. Conclusion : Gwen, tu seras sous ses ordres durant cette mission ! Il semble évident que cette bestiole est dangereuse et il est tout aussi évident que ni Owen, ni moi-même, ne pourrons vous accompagner pour l'instant. Ianto! Tu as dit connaître les responsables du Club ! Peux-tu les contacter au plus tôt afin d'obtenir tout le matériel nécessaire ?

— Oui, Capitaine.

— Dans ce cas, tout doit être prêt pour demain matin, y compris le bateau !

— Heu Jack ! Parlant de bateau ! Ton sauvetage a nécessité le sacrifice de ce magnifique
in-bord ! Tu sais, le « bébé » du monsieur ! Ajouta Tosh l'air faussement outré.

— Oh ! Et bien ! Gwen, tu vas contacter le propriétaire et faire les démarches nécessaires au remplacement de son bateau ! Tosh ! Je veux une cartographie sous marine très précise que Ianto pourra utiliser sous l'eau. GPS immersible par exemple…

Ah ! Ianto ! Au cas où ! Trouve-moi un vieux bateau pour demain, s'il te plait ! Répondit Jack les mains jointes.

— Bien chef !

— Alors au boulot ! Ordonna le Capitaine.

Tout le monde se leva pour rejoindre son poste, mais Jack attrapa Ianto par le bras.

— Je t'ai donné cette mission car tu as besoin de t'affirmer dans l'équipe et parce que je pense que c'est toi qui possède le plus de compétences dans le cas présent. Mais je dois te préciser que ça ne me plait pas du tout de rester ici et de te savoir là-bas.

— Je ferais attention, Capitaine.

— Tu as intérêt de revenir intact, dit Jack en l'attirant à lui. Tu sais que je vais mourir d'inquiétude ?

— Chacun son tour, Monsieur ! Murmura le jeune Gallois en plaçant une main de chaque coté du visage de son supérieur. Puis il déposa un léger baiser sur les lèvres de ce dernier. Avec timidité, le baiser devint plus profond, plein de douceur et de tendresse. C'était un baiser pour dire « je t'aime ». Un baiser qui permettait de déverser tout un flot d'émotions longtemps contenues, car jamais Ianto ne s'imaginait dire son amour à son supérieur.

Le Capitaine se laissa aller et répondit tout aussi tendrement. Ianto venait enfin vers lui. Il le sentait rempli d'hésitations mais aussi de passion, de désir et peut-être même, osait-il l'espérer, d'amour.
Lorsque le baiser prit fin, Jack plongea son regard azur dans celui bleu gris de Ianto.

— Je veux que tu fasses vraiment attention, Ianto ! Dit doucement Jack en le tenant par les hanches.

— Je ferais vraiment attention.

— Si tu savais comme je commence à regretter de t'avoir envoyé sur cette mission ! Chuchota le Capitaine en déposant un petit baiser dans le cou de Ianto.

— Je n'ai pas envie de vivre enfermé ! Répondit le jeune homme à voix basse.

— Je sais ! Mais je crois que je n'ai pas fini de m'inquiéter !

Tout en parlant Jack avait glissé ses mains sous la chemise de Ianto et caressait doucement sa peau. Ianto frémit et Jack sourit.

— Il faut que j'aille m'allonger. Ordre du médecin ! Tu veux venir avec moi ? Dit-il avec un sourire charmeur.

— Il faut que je prépare la mission … mais je veux bien vous rejoindre dés que j'aurai fini ! Continua Ianto d'un petit air coquin.

Le Capitaine finit par relâcher le jeune homme qui partit poursuivre son travail.

Ianto se rendit dans le bureau de son supérieur et composa le numéro de téléphone du Club de plongée de Cardiff.

— Allo ! Semek ! C'est Ianto Jones à l'appareil. Tu te rappelles de moi ?

— Ianto Jones ! Mais bien sûr ! Comment aurais-je pu oublier un plongeur aussi sexy, répondit une énergique voix féminine.

— Heu ! Oui ! Merci !

— Dis donc ! Il paraît que c'est toi qui as fait suspendre les activités du Club ? Dit Semek d'une voix faussement outrée.

— Oui, la zone est vraiment dangereuse. Je suis désolé.

— Bah ! T'inquiète pas ! De toute façon, vu le froid, on tourne à vide en ce moment.
Alors que me vaut le plaisir de t'entendre ?

— C'est simple ! J'ai besoin que tu m'organises une plongée pour deux et pour demain matin !Lança Ianto d'une voix ferme.

— Mais tu viens de me dire que c'était dangereux !

— Justement, je dois sécuriser le site et j'ai besoin de toi ! Boulot ! Boulot !

— Mais tu bosses pour qui ? Questionna la femme à l'autre bout de la ligne.

— Torchwood. Tu n'as pas le choix, Semek !

— Tu bosses pour Torchwood ! C'est pas vrai ! J'le crois pas !

— Semek ! Deux tenues complètes pour demain 10h. OK ! Ah j'oubliais ! Pour nous rendre sur place, vise plutôt sur une vieille coque ! Merci.

— A demain Ianto.


Le jeune homme raccrocha sans attendre. Jack s'était installé sur le canapé durant la conversation. Il avait assisté à une bonne partie de l'entretien et il était surpris par le pouvoir décisionnaire de son employé.

- Mais tu pourrais presque me remplacer, dis donc ! Lança Jack.

— Ce n'est pas mon intention, Capitaine.

— Et c'est quoi, ton intention ?

— Obéir et servir !

— Alors approche ! Murmura Jack.

Ianto s'approcha de son supérieur un petit sourire aux lèvres et s'assit sur le bord du canapé. Jack l'attrapa immédiatement par la taille et le bascula sur lui. Ianto dut mettre ses deux mains à plat de chaque coté de la tête du Capitaine afin de ne pas tomber. Le jeune homme était hypnotisé par le regard de son supérieur. Il se pencha doucement et alla poser ses lèvres sur celles de Jack. Ce dernier le laissa faire quelques instants puis n'y tenant plus, passa une main sur la nuque de Ianto. Le baiser devint plus profond et tous deux se laissèrent emporter. Les souffles devinrent de plus en plus courts. Tout deux gémissaient à l'unisson. Le Capitaine ne put se retenir d'onduler contre le corps brulant de Ianto. Au début, surpris par toutes ses sensations nouvelles, Ianto chercha à s'écarter, mais deux mains fermes le retinrent. Il se laissa retomber sur le torse musclé de son Capitaine et se laissa emporter par ses émotions. Les mains de Jack se dirigèrent vers la ceinture du jeune homme, qu'il déboucla prestement. Ianto sentit son Capitaine s'attaquer à son pantalon et gémit de plus belle. Jack n'avait plus qu'une envie : donner du plaisir à son jeune Gallois.
Soudain Ianto sentit la main chaude de son Capitaine sur son ventre puis sur sa virilité déjà bien dressée. La main de Jack avait passé la barrière du boxer et le caressait d'un mouvement lent. Le jeune homme se sentait partir.

— Capitaine … Ah.... Non..... Je ne …..

— Chut ! Laisse-toi aller, mon ange ! Laisse-toi aller ! Viens ! Lui murmura Jack à l'oreille.

C'étaient les mots que le jeune homme attendait et dans un long cri rauque, il se libéra dans la main de son Capitaine. Jack le vit fermer les yeux. Mon dieu, qu'il était beau dans le plaisir, la bouche ouverte, le corps tendu, les cheveux humides. Une fois le moment d'extase passé, il garda le jeune homme dans ses bras. Ce dernier reprenait doucement son souffle et il était clair qu'il n'osait pas regarder son supérieur.

— Ianto ! Ça va ?
Ianto se contenta de secouer la tête dans l'affirmative.

— Tu regrettes ?
Ianto secoua la tête dans la négative.

— Tu ne comptes plus jamais me parler ? Tenta Jack pour alléger l'atmosphère.
Il entendit un petit rire.

— Embrasse-moi au lieu de te cacher ! Poursuivit Jack.

Le jeune homme leva la tête et lorsqu'il vit le regard rempli de tendresse de son Capitaine, il s'empressa d'obéir à son chef. Tout en répondant à son baiser, Jack le rhabilla d'une main experte afin de ne pas augmenter sa gène.

— Merci, murmura Ianto.

Jack répondit par un baiser sur la tempe. Ianto avait l'impression que son cœur allait exploser.
Le calme faisant, les deux hommes s'endormirent l'un contre l'autre.


Ils se réveillèrent en milieu d'après midi. Bien que la curiosité du reste de l’équipe avait atteint son maximum, personne n'osa poser de question sur la « disparition » des deux hommes durant une partie de la journée. Durant le reste de l'après-midi, Ianto finit de mettre en place les derniers préparatifs.




Space  (26.02.2011 à 20:13)

Chapitre 7 : Départ en mission




Le lendemain, la tension était à son comble. L'équipe se rendit à pieds devant le Club de plongée.
À peine étaient-ils arrivés qu'une jeune femme se jeta au cou de Ianto.

— Bonjour Ianto ! Dit-elle en prenant son temps pour déposer deux baisers sur les joues bien rasées du jeune homme.

— Bonjour Semek ! Répondit Ianto souriant.

Les autres observaient la scène, avec surprise pour Owen et avec une pointe de jalousie pour Jack.
La jeune femme semblait vraiment apprécier son Gallois. Jack coupa court à ces effusions en tendant la main.

— Capitaine Jack Harkness !

— Enchantée, Capitaine. Si vous voulez bien me suivre, tout est prêt à l'intérieur !

— Hé ! Yanni ! Ils sont arrivés ! Viens me donner un coup de main ! Lança-t-elle en direction de l'arrière salle.

Un tout jeune homme se présenta à eux. Il n'avait pas plus de vingt ans.

— Je vous présente Yanni, il va se rendre là-bas avec nous. Il connait bien les galeries et pourra aider Ianto ! Poursuivit la jeune femme.

— Bonjour Yanni ! On s'est croisé une fois ou deux, je crois ! Dit Ianto en serrant la main du jeune homme.

— Oui monsieur. C'est moi qui ai rechargé vos bouteilles après les plongées. Je vais commencer à charger le bateau ! Répondit-il en portant les bouteilles d'oxygène sur son dos.

— Je vais vous aider ! Lança Tosh. Je prends le grand sac, là ?

— Oui merci. Ce sont les palmes, les masques et les détendeurs. Merci.

— Gwen ! Viens avec moi, on va s'équiper ! Proposa Ianto.

Et tout le monde passa dans l'arrière-salle.

— Voilà pour toi Ianto et pour vous mademoiselle ! Annonça Semek en leur tendant leur combinaison respective.

— On doit les mettre maintenant ? Demanda Gwen.

— On ne peut pas s'équiper sur le bateau, c'est trop instable.

— Je vois ! Jack, Owen, vous pourriez peut-être nous laisser ? Proposa Gwen.

— Ces combinaisons sont très moulantes et vous risquez d'avoir besoin d'aide, n'est ce pas Owen ? Répondit Jack son sourire charmeur en direction du jeune Gallois.

— Jack a tout à fait raison, Gwen !

— Whouai ! Fit Gwen l'air sceptique.


La pièce possédait des bancs le long de trois de ses murs. Ianto et Gwen prirent chacun un banc opposé. Ianto se tourna vers le mur et commença à retirer ses chaussures et ses chaussettes, puis se fut le tour du blouson en cuir, du pull et de la chemise. Le froid le saisit rapidement. Il sentait le regard du Capitaine dans son dos. Jack, de son coté, était subjugué par ce qu'il voyait. Lorsque Ianto se retourna, il vit le regard brulant de désir de son Capitaine. Depuis la veille, il ne faisait que penser aux caresses de Jack sur son corps. C'est vrai que Jack avait pris sur lui et n'avait pu se satisfaire. Son manteau fermé lui permettait de masquer son désir.
De son coté Gwen était déjà en maillot une pièce. Ce dernier mettait en valeur sa poitrine généreuse et c’est sous le regard brillant d’Owen qu’elle enfila sa combinaison.

Ianto retira son jean et se retrouva en maillot short vichy bleu aux yeux de tous. Ils furent surpris de le voir si élancé. Il était carré et musclé, mais ses muscles étaient longs et finement dessinés.
Jack qui découvrait pour la première fois le corps du jeune homme était subjugué par sa beauté et son désir se faisait grandissant.
Tosh et Semek semblaient elles aussi le trouver à leur goût.

— Je vais t'aider Ianto! Proposa Semek en s'approchant de lui.

— Jack ! Tu peux m'aider, s'il te plait ! En profita Gwen.

Gwen dut s'assoir pour enfiler les jambes dans le néoprène si étroit. Jack l'aida à faire passer ses pieds à travers les orifices, mais il n'avait pas la tête à ce qu'il faisait. Il se retournait constamment, ne pouvant quitter Ianto du regard. Gwen s'en aperçut et se pencha en avant en prenant appui sur les épaules de son Capitaine, ses seins bien en évidence sous le nez de Jack.

— Dis, tu ne m'aides pas beaucoup là ! Se plaignit-elle.

Jack, que la situation commençait à énerver, se redressa et tira la combinaison d'un coup sec vers le haut. Gwen cria et Jack répliqua :

— Ça y est ! Tu vois ! Y'a pas de quoi en faire un fromage !

Tosh, qui, comme souvent, avait assisté à toute la scène et qui suivait les manigances de Gwen depuis le début, ne put s'empêcher de rire; surtout qu'elle avait bien vu le regard que Jack posait sur Ianto.
Gwen lui jeta un regard noir.

Le Capitaine aida Gwen à enfiler le haut de la combinaison, mais cette fois la position debout lui permettait de suivre Ianto du regard. Et ce qu'il vit le laissa sans voix.
La propriétaire du club se trouvait à genoux devant Ianto, lui-même assis sur le banc. Elle avait ses deux mains posées sur les cuisses du jeune homme.

— Tu sais Ianto, je suis contente de te revoir. Peut-être qu'après cette mission on pourrait aller boire un verre ?

— Je ne sais pas si nous aurons le temps, tu sais ! Répondit-il.
Semek caressait doucement les cuisses de Ianto.

— Aide-moi, s'il te plait ! Reprit-il.

Elle arrêta son geste et tira doucement sur la combinaison. Arrivée en haut de ses cuisses, elle lui prit les mains pour le mettre debout, et sans lui laisser le temps d'agir, elle remonta le vêtement sur son bassin. D'où il était, Jack ne voyait pas tout, mais il avait bien vu les mains de la jeune femme disparaître vers les reins de son Gallois.
Semek prenait son temps, indubitablement. Elle plongea ses yeux d'un beau vert dans les beaux yeux bleus de Ianto.
Ce dernier était de plus en plus gêné. Finalement, Semek finit par l'aider à passer les bras. Elle passa derrière lui et il sentit les mains de la jeune femme lui caresser le dos et descendre lentement vers ses reins. Puis il entendit Semek souffler et le zipp se refermer jusqu'à sa nuque.

Jack n'en avait pas perdu une miette. Tout le monde sortit sur le quai. Au passage, Jack ne put s'empêcher de glisser à l'oreille de Ianto :

— Alors on se fait tripoter !

Comme à son habitude, le jeune homme s'empourpra.
Ils se rendirent à leur embarcation en compagnie de Tosh et Yanni. C'était un bateau pêche-promenade. La cabine de pilotage était au centre, ce qui laissait beaucoup de place à bord. Le matériel fut posé sur l'arrière et chacun s'installa. Semek prit les commandes. Les deux plongeurs grelottaient de froid, malgré leur épaisse combinaison étanche. Yanni sortit trois épaisses couvertures. Il en donna une à Ianto et une à Gwen.

— Celle-ci est pour moi, leur dit-il. Je vais vous accompagner, je connais très bien les lieux.

Et il commença à retirer ses vêtements. On sentait le professionnel. Il eut très vite terminé d'enfiler sa combinaison de plongée malgré le léger tangage du bateau.
Le Capitaine s'approcha de Ianto qui était emmitouflé dans la couverture.

— Ça va aller, tu es sûr ?

— Yep !

— Je te promets de te réchauffer ce soir ! Si tu es sage bien sûr ! Lui glissa Jack.

— Et je dois faire quoi pour être sage ? Questionna Ianto.

—Ne pas te faire blesser par exemple, dit Jack en le prenant dans ses bras.

— Heu ! Capitaine ! Fit Ianto en indiquant les autres passagers du menton.

— M'en fous ! Répondit-il en posant ses lèvres sur les cheveux du jeune Gallois.

Le navire arriva très vite à une distance raisonnable de la falaise. Semek coupa le moteur et jeta l'ancre.

— La première entrée se trouve devant nous à environ trois mètres de profondeur, puis il y a un coude et la galerie remonte jusqu'à une première salle, lança Semek.

— Alors on s'équipe et on plonge, poursuivit Ianto.

Yanni aida Gwen à enfiler les palmes, les bouteilles et la ceinture de plomb.
Pendant ce temps Jack lui fixa un poignard au mollet droit, et un pistolet fuseur à la cuisse. Alors que Ianto enfilait son équipement, il fit de même sur le jeune homme. Celui-ci rajouta un GPS immersible à son poignet.


Une fois les bouteilles sur le dos, les lampes frontales en place et les détendeurs testés, Gwen, Yanni et Ianto s'assirent sur le bord du bateau, prêts à se laisser glisser dans l'eau glacée.

Après un dernier regard à son Capitaine, le jeune Gallois lança :
— Go !
Et les trois plongeurs disparurent dans les flots.

Ianto prit la tête de l'expédition, suivi de la jeune femme. Yanni fermait la marche.
Ils descendirent immédiatement à trois, quatre mètres de profondeur afin d'être un peu moins entrainés par la violence des flots. Grâce au GPS, ils trouvèrent très facilement l'entrée de la galerie. Ils remontèrent le long du tunnel immergé et arrivèrent dans une petite salle. Là, il y avait de l'air et ils purent retirer leur masque et leur détendeur un instant.

— Comment ça va, Gwen ? Demanda Ianto.

— Ça va ! Mais je trouve que c'est oppressant ! Répondit-elle.

— Cela fait toujours cette impression au début, annonça Yanni.

— Bon ! Le GPS détecte du mouvement dans cette direction et la galerie continue justement par là ! Indiqua d'un geste de tête le chef de l'expédition. Gwen ! Quand tu me vois sortir mon fuseur, tu fais pareil ! OK ?

— OK !

L'équipement fut remis et ils se glissèrent dans une nouvelle galerie. Cette dernière était beaucoup plus étroite que la première. Ianto avançait plus lentement, car par endroit, ses épaules touchaient la paroi. Gwen ne le quittait pas des yeux. Lorsqu'elle vit Ianto se saisir de son arme, elle se dépêcha de sortir la sienne. A présent le passage se faisait plus large. Ils entendirent un cri aigu. Gwen et Yanni en eurent froid dans le dos. Ianto se déplaçait maintenant au ralenti et tournait la tête de droite et de gauche. D'un coup, le cri se fit plus fort. La concentration était au maximum. Soudain, un être de forme oblongue arriva sur eux à une vitesse fulgurante. Ianto eut juste le temps de s'écarter en attrapant Gwen par le bras, mais Yanni fut heurté violemment. Ianto tira et toucha sa cible de plein fouet. En s'approchant de Yanni, ils s'aperçurent qu'il était inconscient. Alors que Gwen tenait ce dernier dans ses bras, Ianto s'approcha de la créature. Il ne put que constater avec effroi qu'il venait de tirer sur un phoque. L'animal avait du être dérangé dans sa cachette et avait cherché à fuir devant l'intrusion.
Dégoûté, Ianto fit signe à Gwen de poursuivre son chemin. Chacun attrapa Yanni par un bras. Ianto semblait savoir où il allait. Tout doucement la galerie remontait. Après quelques minutes, ils débouchèrent dans une grande caverne à l'air libre.
Ils sortirent de l'eau en entrainant leur camarade inconscient. Une fois les détendeurs retirés, Ianto ramena le jeune homme à lui en tapotant ses joues.

— Yanni ! Yanni !

— Ianto ! Cria ce dernier en se jetant dans les bras de Ianto. Qu'est ce que c'était ?

— Un phoque ! Répondit Ianto en refermant ses bras autour de lui. Le jeune Yanni était pris de tremblements et Ianto ne comptait pas le laisser tomber.

— J'ai besoin de toi, Yanni, lui dit Ianto avec douceur. J'ai un doute. Si l'on prend la galerie de droite, c'est bien celle qui mène à la faille du diable ? La galerie de gauche est celle qui communique avec l'extérieur et qui donne sur les rochers ?

— Oui, mais ce n'est pas possible que votre créature soit allée vers la faille, c'est trop profond !

— C'est une créature aquatique ! Lui annonça Gwen.

— Le GPS ne détecte plus aucun mouvement pour l'instant, annonça Ianto. Je propose que l'on fasse une pause et que l'on attende le retour de cet alien !



Space  (26.02.2011 à 20:21)

Chapitre 8 : Traque


Une bonne heure s'était écoulée lorsque le GPS bipa.

- Tu crois que c'est lui ? demanda Gwen en dirigeant son regard vers l'appareil de mesures.

- Je n'en sais rien mais préparons-nous ! Ordonna Ianto.

Tout le monde se remit debout, l'arme au poing. Le signal venait du coté de la faille et se déplaçait rapidement. Les regards étaient tendus et les souffles courts.
Des bulles apparurent à la surface de l'eau. Soudain, une créature à la peau gris bleu se dressa devant eux. Sa tête était recouverte d'une crête d'un bleu métallique qui semblait descendre le long de son échine. La créature poussa un cri strident en les regardant de ses grands yeux ovoïdes. Au moment où Ianto tira, elle se retourna et plongea toutes griffes en avant. Ianto plongea immédiatement à sa suite, suivi un court instant plus tard par Gwen et Yanni. Sous l'eau, la créature se déplaçait rapidement. Ianto finit par la perdre de vue. Il scrutait les profondeurs autour de lui lorsque la créature se jeta sur lui et il n’eut pas le temps de réagir.
Elle lui assena un magistral coup de griffes en travers de la cuisse. La douleur fut fulgurante mais Ianto réussit à se maîtriser afin de ne pas hurler dans son masque. Un nuage de sang apparut et se dilua rapidement dans l’eau de mer. Alors que la créature revenait à la charge, Gwen visa et tira. Elle toucha à l'épaule l’alien qui tourna sur lui- même en hurlant de façon stridente. Le cri leur déchira les tympans. Ianto se sentit partir. Yanni s'en rendit compte et passa son bras autour du torse du blessé afin de plaquer son dos contre lui. La créature cessa soudain de tournoyer et se dirigea droit sur Gwen. Ianto reprit ses esprits à temps pour tirer un peu au hasard, il faut bien le dire. Mais le tir toucha sa cible au flanc. L'être aquatique finit par battre en retraite en direction du couloir de sortie de la grotte. Les trois plongeurs firent demi-tour. Yanni aida Ianto à sortir de l'eau. Sa cuisse était sérieusement entamée. Il retira ses palmes et son masque. Tout en boitant, il se dirigea vers la galerie où avait disparu l'alien.

- Par ici ! Cette galerie donne sur l'extérieur ? C'est bien ça, Yanni ?

- Oui, mais nous allons déboucher à mi hauteur de la falaise et la descente est assez abrupte. Je ne sais pas comment tu vas faire ! Répondit le jeune homme.

- Ce qui est valable pour nous, l'est aussi pour la créature !

- Effectivement ! Réplica Gwen. Mais tu es blessé, Yanni a raison !

- Je vous rappelle que je ne suis pas le seul à être blessé ! Et puis hors de l'eau nos chances sont plus équilibrées, souffla Ianto en grimaçant de douleur.

Ils marchèrent une bonne vingtaine de minutes avant de déboucher à l'air libre. Ils se trouvaient bien au dessus de leur point d'arrivée. Soutenu par le tout jeune homme, Ianto commença à descendre tant bien que mal la falaise. La progression sur les rochers était des plus délicates et sa blessure saignait abondamment. Au bout de quelques minutes seulement, il finit par retirer sa ceinture de plongée et par retirer les plombs qui y étaient attachés. Il se sentit soudain plus léger. Il fixa ensuite la ceinture autour de sa cuisse juste au dessus de la blessure. Le serrage du garrot lui arracha un cri de douleur. Gwen l'aida à se relever et ils poursuivirent leur chemin chaotique.

Sur le bateau, Jack tournait comme un lion en cage. Le temps passait et il ne voyait pas réapparaître son équipe. Soudain il vit l'alien déboucher d'une cavité supérieur à mi-hauteur de la falaise. Il se déplaçait penché en avant. Jack comprit rapidement qu'il était blessé : la mission semblait toucher à sa fin.
Mais peu de temps après, sa satisfaction laissa soudain place à l'inquiétude. Il vit son équipe surgir de la même excavation et parmi eux il y avait un blessé. Il blêmit soudain en déduisant rapidement au vu de la corpulence et de la taille de la victime que cela ne pouvait être que Ianto.
Jack prit la paire de jumelles qui se trouvaient sur le tableau de bord. Il assista à la pause du garrot avec un serrement dans la poitrine. Mais lorsqu'il observa le jeune Gallois, il consta avec étonnement et satisfaction, que son visage reflétait l'obstination. Il vit avec fierté Ianto repartir malgré sa blessure.

L'équipe n'était qu'à quelques mètres derrière la créature, mais celle-ci était manifestement dissimulée à ses yeux par un bloc rocheux plus volumineux que les autres. Afin d'attirer leur attention, Jack déclencha une fusée éclairante. La lumière rosée fit effectivement lever la tête aux plongeurs.
Puis ils aperçurent Jack et Owen leur faisant de grands gestes.

- Que veulent-ils? Demanda Gwen.

- Probablement nous dire quelque chose, répondit Yanni.

- Je pense qu'ils ont l'alien en vue ! Dépêchons-nous avant qu'il n'arrive à rejoindre l'eau ! Ordonna Ianto.

Ils accélérèrent le pas, Ianto grimaçant de douleur.
Gwen fut la première à contourner le rocher. Elle aperçut immédiatement l'aliène(alien) trente mètres devant elle.

- Je l'ai en joue ! Lança-t-elle à Ianto.

- Tire ! Ordonna-t-il.

- Mais ... Peur être que … !

- On a pas le choix Gwen, elle est trop dangereuse ! Cria Ianto.

Après un instant d'hésitation, Gwen tira et la créature s'écroula sur les rochers. Yanni réussit difficilement à faire passer Ianto de l'autre coté du rocher, et tous ensemble ils se dirigèrent vers le corps inerte en contrebas.


Space  (07.09.2011 à 21:32)

Chapitre 9 : Seuls au monde


Ianto se pencha sur la créature. Il vérifia rapidement l'absence de vie de l'alien et se laissa tomber sur les rochers. Il sentait ses forces l'abandonner. Il se tourna vers l'embarcation qui approchait, sourit faiblement à l'homme qui l'observait avec attention, ferma les yeux et se laissa doucement sombrer dans l'inconscient.
Sur le bateau, malgré la distance, Jack vit le regard rempli d’émotion de Ianto. Un regard qui semblait dire : au revoir, pardon, j'ai mal, je t'aime, ne me laisse pas. Lorsqu'il vit le jeune homme s'écrouler, une seule chose s'imposa à lui. Il se leva et plongea.

Owen et Semek n'eurent pas le temps de réagir. Le capitaine nageait avec force, emporté par les vagues vers la falaise. Au souvenir cuisant des roches sur ses cuisses, il lutta pour ne pas heurter les récifs du bas de la falaise trop violemment. Malgré la douleur, il réussit à se faufiler dans une anfractuosité de la paroi rocheuse. Il arriva sur les rochers et il parvint à quelques mètres de son équipe.

Il franchit cette courte distance sans quitter des yeux le corps du Gallois. Il s'agenouilla et prit le jeune homme dans ses bras.

- Ianto ! Ianto! Réponds-moi !
Jack lui caressait la joue, les cheveux.

- Reviens ! S'il te plait ! Ne me laisse pas !

Puis le Capitaine se pencha doucement vers lui et l'embrassa. C'était un baiser empli de douceur et de tendresse. Un baiser pour dire « Reviens, je suis là ».
Au bout d'un moment il sentit le jeune homme réagir très légèrement. Mais le jeune Gallois n'ouvrait toujours pas les yeux.

- Jack ! Il perd beaucoup de sang ! Il est épuisé ! Il faut le ramener ! Lui dit Gwen avec fermeté.

Jack se releva alors sans un mot et le prit dans ses bras. Il s'approcha le plus prêt possible des vagues.

- Gwen ! Dis-leur de nous lancer une corde ! Ordonna t-il.

Quelques secondes plus tard ils virent Semek lancer vers eux un cordage de gros calibre. Au troisième essais, Jack réussit à s'en saisir. Il plaqua le jeune homme contre lui et entoura leur taille avec la corde. Une fois qu’ils furent bien ceinturés, il descendit lentement dans l'eau, tenant toujours fermement le corps tant aimé entre ses bras. Gwen fit signe à Semek et le navire les entraina loin des récifs et des vagues meurtrières. La température glaciale de l'eau fit réagir Ianto qui ouvrit un instant les yeux.

- Jack ! Dit-il dans un murmure. Jack devina ses paroles plus qu'il ne les entendit.

- Je suis là Ianto ! Tiens bon ! Je suis là ! Lui répondit-il dans le creux de l'oreille.

- J'ai mal !

- Je sais ! Je sais, mon cœur !
Et les yeux du jeune homme se fermèrent à nouveau.

Une fois le danger éloigné, Owen tira sur le cordage qui le reliait aux deux hommes tel un cordon ombilical. Ianto fut hissé à bord et allongé à même le fond. Après avoir détaché Ianto, Jack ouvrit sa combinaison de plongé pour la lui retirer. Lorsqu'il défit le garrot, le sang se mit à couler fortement. Le retrait complet de la combinaison moulante ne se fit pas sans mal. La plaie saignait de plus belle. Jack comprima la plaie avec une serviette. Semek lui fit passer deux couvertures avec lesquelles il enroula le jeune homme, puis il le reprit fermement contre lui tout en maintenant la compresse.

- Ianto, Ianto, réveille-toi, lui murmurait-il à l'oreille.

- Capitaine ! Que faisons-nous pour Yanni et Gwen ? Demanda Semek.

- Jack, il faut le ramener à la base au plus vite ! Reprit Owen.

Jack ne voyait plus rien. Il n'entendait plus rien. Seul comptait pour lui le jeune homme inconscient dans ses bras.

- Jack ! bon sang ! ressaisis-toi ! Cria Owen. Jack … Harkness … Merde ! Hurla Owen.

- Semek ! Dites-leur que l'on revient dans trente minutes ! OK ?

- OK. Les communicateurs fonctionnent encore sans problème. Yanni m'a dit qu'ils pouvaient attendre.

- Alors retour immédiat à la base ! Lança le toubib le regard fixé sur ses deux amis.

Tout alla très vite : Semek conduisit le navire d'une main ferme et rapide, Jack refusa de lâcher le jeune homme qui fut ainsi porté jusqu'à la baie médicale, Semek aidée d’un membre des gardes-côtes, repartit immédiatement chercher les deux autres membres de l'équipe ainsi que le corps de l'alien aidée d'un membre des gardes-côtes.

Une fois que Ianto fut installé sur la table d'examen, Jack retira son maillot short au jeune homme et l'enveloppa dans une couverture chauffante. Puis il se plaça au niveau de sa tête afin de laisser Owen officier. Tout en examinant le jeune Gallois, le docteur Harper ne cessait d'observer son supérieur. Il n'avait toujours pas ouvert la bouche et ne cessait de caresser les cheveux du jeune homme, le regard fixé sur lui.

- Je vais le mettre sous perfusion. Sa tension est trop basse, dit-il à l'attention de son Capitaine. Je vais ôter la compresse et commencer à le suturer, poursuivit-il.

- Je ne veux pas qu'il souffre, souffla Jack. Les mots avaient été prononcés si bas qu'Owen n'était pas sûr de les avoir entendus.

- Il est inconscient, je lancerai l'anesthésie dans la perfusion uniquement si c'est nécessaire, dit-il à tout hasard. Puis il commença à nettoyer la plaie et à la suturer.

Une demi-heure plus tard, il avait presque terminé lorsque Ianto se mit à gémir doucement dans les bras de Jack.

- Je suis là Ian, je suis là! Lui murmura Jack.

Mais Owen injecta une petite dose d'anesthésique dans la perfusion et Ianto se détendit à nouveau.
Quelques minutes plus tard Owen avait terminé. Il apporta une chaise à son Capitaine, baissa les lumières et les laissa seuls. Il rejoignit ensuite les autres afin d'examiner les deux membres restants de l'équipe.
Lorsque Ianto reprit contact avec la réalité, il aperçut au dessus de lui le sourire de son Capitaine:

- Hello bel endormi ! Lui lança-t-il doucement.

- Hello ! Murmura Ianto encore mal réveillé.

- Comment te sens-tu ?

- Tout mou ! Répondit faiblement le jeune homme.

- Ça, je peux y remédier ! Prononça Jack à voix basse, un petit sourire au coin des lèvres.

Ces quelques paroles lui firent monter le rouge aux joues. Jack se pencha alors avec tendresse sur ce jeune homme qu'il aimait tant et l'embrassa. Leurs lèvres se touchèrent avec une douceur infinie. Ianto passa ses bras autour du cou de son supérieur. A travers ce geste Jack sut que Ianto se donnait à lui entièrement. Il l'enveloppa alors dans ses bras : promesse de tendresse, d'amour et de passion.

- Viens, sortons d'ici ! Lui murmura Jack lorsque le baiser prit fin.

Ianto ne lacha pas le cou de son Capitaine et ce dernier le souleva dans ses bras. Jack rejoignit son bureau et installa confortablement le jeune Gallois sur le canapé après l'avoir ouvert.
Il retira la couverture chauffante pour la remplacer par sa propre couette.

- Je peux venir te tenir compagnie ? Demanda Jack.
Le jeune homme fit oui de la tête et Jack vint se glisser sous la couette. Ianto se blottit nu contre lui.

- Tu sais que tu es très tentant ! Dit Jack dont la voix avait baissé d'une octave.

- Alors laissez-vous tenter ! Répondit Ianto tout bas.

Le Capitaine baissa alors son visage vers le jeune homme et plongea son regard dans les beaux yeux bleus qu'il aimait tant. Il y lut autant de désir que d'hésitation. Le baiser qu'ils échangèrent était plein de tendresse et d'amour. Ses mains caressaient le corps du jeune homme : le torse, le dos. C'était des caresses faites pour rassurer. Puis Jack laissa glisser doucement ses mains le long des reins et des fesses de son jeune compagnon. Il sentit Ianto frémir sous ses doigts. Il le serra encore davantage. Le souffle court, le baiser devint plus passionné. Jack sentait le corps nu réagir contre lui. Il se déplaça de manière à faire ressentir son propre désir à son amour. Ianto n'arrivait plus à ouvrir les yeux, il gémissait doucement dans les bras de son Capitaine. En faisant attention à ne pas heurter sa cuisse, Jack se mit à tanguer doucement contre son jeune amant si inexpérimenté.
Bien qu'encore habillé, le Capitaine se laissait aller à tanguer encore et encore contre ce corps si longtemps désiré. Les gémissements de Ianto se firent de plus en plus forts. Le jeune homme semblait se retenir.

- Viens mon ange ... Viens … Laisse-toi aller ...

La voix de Jack était basse, haletante, pleine de désir.
Le visage dans le cou de son supérieur, Ianto se libéra dans un long cri rauque. Bien que n'ayant pu assouvir son désir, le Capitaine caressait d'un mouvement langoureux le dos du jeune homme alangui contre lui.

- Je t'aime ! Osa Ianto dans un murmure si faible que le Capitaine cru avoir rêvé ces quelques mots.

- Qu'est ce que tu dis, mon ange ? Demanda Jack en lui relevant le menton.

- Je t'aime ! Répéta Ianto tout aussi doucement en plongeant dans le regard bleu azur de Jack.

- Je t'aime Ianto. J'aime ton sérieux, ton professionnalisme, ta discrétion, ton regard, ta douceur … ta peau … ton corps … et même ta timidité ! Murmura Jack avec lenteur tout en continuant à caresser le corps tant aimé.

Et c'est souriants que tous deux s'endormirent.


Space  (07.09.2011 à 21:37)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E03
Mercredi 15 mai à 22:55
2.21m / 21.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E02
Mercredi 15 mai à 22:00
2.92m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E01
Mercredi 15 mai à 21:10
3.37m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E172
Mercredi 15 mai à 20:45
3.25m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E186
Mercredi 15 mai à 19:15
2.71m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E171
Mardi 14 mai à 20:45
3.07m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E185
Mardi 14 mai à 19:15
2.66m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La recrue, S01E04
Lundi 13 mai à 22:00
2.96m / 18.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons
Alors que Disney+ vient de mettre en ligne le dernier épisode de la saison 1, le producteur...

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés
Aujourd'hui, c'était au tour de CW de dévoiler sa grille de programmation pour la prochaine rentrée....

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix
3 Body Problem aura droit à quelques épisodes supplémentaires pour terminer son histoire. Netflix...

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+
La nouvelle série d'Elisabeth Moss (Mad Men, The Handmaid's Tale), The Veil, sera prochainement...

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building
C'est le 27 août que Hulu lancera la quatrième saison de sa comédie dramatique Only Murders in The...

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage