Nouveautés de l'automne !

Lancements - Nouvelles séries Automne 2019

Octobre 2019 -  Locksley 

 

23 septembre 2019 - Bluff City Law sur NBC

Jimmy Smits (Sons of Anarchy, 24 : Legacy) et Caitlin McGee (aperçue dans The Marvelous Mrs. Maisel et Grey’s Anatomy) parviendront-ils à changer le monde des séries télévisées en plaidant leur cause auprès des téléspectateurs ? Ce n'est pas sûr, même si "Change the world !" est le leitmotiv de leurs personnages, Elijah Strait et sa fille Sydney, et le slogan de la série.

Issue d'une célèbre famille de Memphis connue pour sa prise de position contre l'injustice, Sydney, brillante avocate, travaillait dans le cabinet renommé de son père, Elijah Strait, jusqu'à ce que leur relation tumultueuse les éloigne l'un de l'autre. Alors qu’elle a échangé à peine quelques mots avec lui au cours des dernières années, Sydney revient au bercail quand sa mère décède subitement. Suite à cette perte et dans l'espoir de renouer avec sa fille qu'il adore, Elijah demande à Sydney de rejoindre son cabinet. Malgré sa rancoeur persistante et sa méfiance vis-à-vis de son père, elle accepte car elle sait que travailler à ses côtés est son meilleur espoir de changer le monde... s'ils parviennent à s'entendre.

Selon les deux acteurs principaux, la série judiciaire se démarque des autres séries du genre en explorant la relation père-fille suite au deuil qui les touche.

La ville de Memphis qui baigne historiquement dans la musique et compte le très symbolique National Civil Rights Museum situé dans un ancien motel où fut assassiné Martin Luther King Jr, joue un rôle central dans la série au point que Caitlin McGee n’hésite pas à déclarer que la ville est un personnage à part entière.

NBC avait misé sur Bluff City Law en lui octroyant le créneau convoité du lundi soir qui suit l'émission The Voice et en commandant dès le mois d’août des scripts supplémentaires, mais elle a fait récemment marche arrière en revenant aux 10 épisodes intitiaux. David Janollari (Six Feet Under, Supernatural) - producteur exécutif de la série - y voyait pourtant l’ADN des dramas phares de NBC, Law and Order et The West Wing. Quel sera finalement l'avenir de Bluff City Law ? Affaire à suivre !

 

27 septembre 2019 - The Politician sur Netflix

Pour son premier show destiné à la plateforme Netflix avec laquelle il a signé un contrat juteux en 2018, s’engageant à lui fournir des séries pour les 5 années qui suivaient, le créateur très prolifique d’American Horror Story, Glee ou encore Nip/ Tuck, Ryan Murphy, a misé sur le registre satirique.

The Politician prend place à Santa Barbara et suit Payton Hobart (Ben Platt), un jeune homme aux dents longues issu d’un milieu très aisé qui, dès l’âge de 7 ans, a déclaré qu'il voulait devenir Président des Etats-Unis. Eh oui, rien que ça !

La série suit ses premiers pas dans l'arène politique alors qu'il se présente pour devenir président des élèves de son lycée, ce qui pourrait ensuite lui ouvrir les portes de la prestigieuse Université de Havard.

Payton est prêt à tout pour être élu, y compris à choisir comme colistière une lycéenne malade, Infinity Jackson (Zoey Deutch), pour s’attirer la sympathie des autres étudiants et obtenir leurs voix. Sa propre mère (Gwyneth Paltrow) ne cache pas ses craintes : “Ton ambition me fait très peur.”

Cette série déjantée qui s’annonçait comme un divertissement efficace pour éclairer votre automne n'en est qu'à son début, elle a déjà obtenu un mandat de Netflix pour une saison 2.

Ben Platt n'est pas très connu du grand public malgré une carrière débutée à l'âge de 9 ans dans des comédies musicales. The Politician est son premier grand rôle à la télévision. Son père, Marc Platt, est connu à Hollywood. Il est producteur de cinéma, de télévision et de théâtre. Jusqu'ici Ben Platt s'est surtout produit sur les scènes de Broadway et depuis deux ans, il a aussi commencé une carrière musicale.

Le casting de The Politician compte par ailleurs plusieurs noms très connus, comme Gwyneth Paltrow dont la présence n'est sans doute pas étrangère au fait que son époux, Brad Falchuk est l'un des co-créateurs de la série avec Ryan Murphy et Ian Brennan - le trio déjà à l'origine de Glee. On trouve aussi Jessica Lange qui incarne la grand-mère hilarante d'Infinity Jackson (Zoey Deutch).


6 octobre 2019 - Batwoman sur The CW

Introduite dans le crossover annuel de l'Arrowverse en 2018, Kate Kane alias Batwoman déploie désormais ses ailes dans sa propre série sur The CW en tant que nouvelle justicière de Gotham, ce qu'elle n'avait pas prévu de devenir.

Gotham City est une ville désespérée. Trois années se sont écoulées depuis la disparition mystérieuse de son protecteur, Batman, la police est dépassée et sous-armée face aux gangs criminels qui sévissent. Jacob Kane (Dougray Scott) tente de protéger la ville avec une puissance de feu et une milice militarisée omniprésentes. Des années auparavant, sa femme et sa fille ont été tuées sous le feu croisé des criminels de Gotham. Il a envoyé sa fille survivante, Kate Kane (Ruby Rose), loin de Gotham pour sa sécurité.

Après un renvoi déshonorant d’une école militaire et des années d’entraînement intensif à la survie, Kate rentre chez elle aumoment où le gang d’Alice au Pays des Merveilles (Rachel Skarsten, ci-contre) s’en prend à son père et à son entreprise de sécurité, en enlevant son meilleur officier (Sophie Moore).

L'actrice australienne Ruby Rose (Orange Is The New Black) se glisse dans le costume de Batwoman, la cousine de Bruce Wayne alias Batman, une jeune femme battante, forte en gueule, lesbienne et qui ne tolère pas l'injustice.

 

Les cousines des super-héros font leur show dans les séries télévisées !

Vous vous souvenez certainement de Kara (Laura Vandervoort) la cousine kryptonienne de Superman alias Clark Kent (Tom Welling) qui est apparue dans la série Smallville.
Ce personnage est revenu des années plus tard sur le petit écran sous les traits de Melissa Benoist qui joue le rôle de Kara Danvers, alias Supergirl, toujours cousine de Superman (Tyler Hoechlin), mais cette fois, elle a sa propre série.

Et vous devriez bientôt voir arriver sur Disney+ l'avocate Jennifer Walters qui n'est autre que la cousine du Docteur Banner alias Hulk (incarné par Bill Bixby à la télévision et par Mark Ruffalo au cinéma) à la tête de sa propre série Marvel, She-Hulk.

9 octobre 2019 - Nancy Drew sur The CW

Nancy Drew part à la conquête du public sur The CW. L’enquêtrice en herbe, héroïne de romans pour la jeunesse pourra peut-être se faire une place aux côtés de ses amis déjà installés sur le petit écran, Archie & Cie de la série Riverdale et la jeune sorcière des Nouvelles Aventures de Sabrina qui, ces dernières années, ont su attirer les fans de teen shows.

Kennedy McMann a baigné pendant son enfance dans les jeux et les lectures des aventures de Nancy Drew. Pour elle, l’incarner est un rêve qui devient réalité. Qui sait, c'est peut-être aussi le début d’une longue carrière.

Au départ de cette nouvelle série, Nancy affiche 18 printemps et travaille comme serveuse dans un restaurant avant son entrée à l’université. La petite ville d'Horseshoe Bay où elle vit seule avec son père (Scott Wolf - Everwood, The Night Shift), avocat et veuf, est bientôt secouée par le meurtre de l’épouse du richissime Ryan Hudson. Nancy est soupçonnée, ainsi que d'autres jeunes présents sur les lieux. Aimant résoudre des mystères depuis son plus jeune âge, elle décide de mener sa propre enquête pour découvrir le véritable assassin. Le fantôme de Lucy Sable, une jeune femme dont le meurtre n'a toujours pas été élucidé, vient pimenter l'histoire en faisant souffler une brise surnaturelle sur la série.

Nancy aux USA, Alice en France

De notre côté de l'Atlantique, Nancy Drew est connue sous le nom d'Alice Roy. Les aventures de la jeune détective sont sorties pour la première fois en 1955 dans la célèbre Bibliothèque Verte des éditions Hachette, rejoignant plusieurs grands classiques de la littérature pour la jeunesse tels que les livres de Jules Verne.

Alice / Nancy est née sous la plume de Caroline Quine (ou Carolyn Keene). Derrière ce nom ne se trouve pas une femme écrivain, mais 'au moins une douzaine d'auteurs faisant partie d'un même syndicat. Faute de traductions, 'seulement' 87 ouvrages sont parus pour Alice contre 175 livres pour Nancy, soit une large base pour tourner des épisodes ! 

 

 

---------------------------------------------

Ecrit par Locksley 
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

[Jeu] HypnoCard du Mois
Aujourd'hui à 16:36

Savannah Basley
Aujourd'hui à 12:19

Audiences
Aujourd'hui à 10:32

Dix pour cent
Aujourd'hui à 14:56

The New Batman Adventures
Aujourd'hui à 12:15

Re:Mind
Aujourd'hui à 12:15

Batwoman S02E03
Aujourd'hui à 16:37

Le désordre que tu laisses
Aujourd'hui à 15:51

Ta face cachée
Aujourd'hui à 15:20

Jack Rowan
Hier à 21:28

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Inspector Morse, S07E03
Dimanche 24 janvier à 21:05
2.57m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

Stumptown, S01E07
Samedi 23 janvier à 21:05
1.67m / 6.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S17E13
Vendredi 22 janvier à 21:05
3.05m / 12.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S03E95
Vendredi 22 janvier à 20:45
3.70m / 14.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S17E100
Vendredi 22 janvier à 20:20
3.07m / 11.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S04E140
Vendredi 22 janvier à 19:10
3.64m / 16.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La Promesse, S01E06
Jeudi 21 janvier à 22:10
6.96m / 36.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

La Promesse, S01E05
Jeudi 21 janvier à 21:05
7.48m / 30.7% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoCup 2021 - C'est parti pour la fin du 1er tour !

HypnoCup 2021 - C'est parti pour la fin du 1er tour !
L'HypnoCup 2021 se poursuit sur Hypnoweb ! Qui n'a jamais eu un coup de coeur pour un couple dans...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
En ce lundi 25 janvier, commencez votre soirée avec 911 pour la continuer avec 911 Lone Star du côté...

Disenchantment aura droit à une quatrième saison !

Disenchantment aura droit à une quatrième saison !
Netflix a annoncé ce 24 janvier le renouvellement de la série Disenchantment (en français,...

HypnoCards : Elizabeth Keen est placardée en vitrine !

HypnoCards : Elizabeth Keen est placardée en vitrine !
Une nouvelle vitrine est en place pour vous présenter la collection des HypnoCards ! Brune ou...

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones
Encore des reprises sur les chaînes anglophones cette semaine ! Dimanche 24 janvier Bridge and...

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 21:47

Et n'oubliez pas de venir poster votre photo de Jack dans Voyage au centre du Tardis sans oublier les animations habituelles

pretty31, Aujourd'hui à 10:55

Nouveau mois sur les forums de Zoey's Extraordinary Playlist, venez voter pour la photo du mois et pour une chanson sur le thème du bonheur

pretty31, Aujourd'hui à 11:23

Films à la télé cette semaine dans notre programme illustré et nouvelle partie de Ciné-Emojis sur HypnoClap !

sanct08, Aujourd'hui à 12:02

Hello, le quartier The X-Files vous attend pour la final de son concours crossover avec Doctor Who ! N'hésitez pas à venir voter !

cinto, Aujourd'hui à 16:25

Mettez de la couleur dans votre hiver: sondage chez Ma sorcière Bien aimée. Merci pour votre visite et votre vote.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage