Le thème de l'harcèlement doit être abordé, donc j'ai aimé.
J'ai rien à dire sur le fond, mais la forme, c'est pas vraiment bien fait.
Je trouve que Hannah fait parfois surtout des mauvais choix de vie, et j'aurais aimé qu'elle soit moins jolie et qu'elle ait plus de défauts, qu'elle ait le profil du harcelé quoi si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est juste un détail.
La saison 1 est bonne, et je pense aussi que la série aurait dû s'arrêter là.
Cela dit, j'ai aimé la saison 2 et la saison 3 grâce au personnage de Bryce, qui est mon personnage préféré, malgré ce qu'il est.
Par contre la saison 4, j'ai pas du tout aimé.
Je voulais voir ces gamins payer pour ce qu'ils ont fait, parce que non, même si Bryce et Monty étaient des "mauvaises personnes", ça ne rend pas leurs morts et l'utilisation de leurs morts satisfaisantes ou acceptables.
Sinon, ça ne m'avait jamais vraiment dérangé à ce point dans les saisons précédentes, mais cette dose de progressisme avec tous ces personnages qui deviennent bisexuel ou gay et qui font les féministes fortes, c'est chiant, forcé et malaisant.
Et c'est pareil avec les révoltes ridicules dans ce lycée, qui est trop permissif et pas crédible.
Je ne sais pas si c'est vraiment comme ça aux US irl, mais je trouve que les parents et les écoles sont trop laxistes avec ces enfants.