Un bug à signaler ? Une idée d'évolution à soumettre ? Vous êtes au bon endroit ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
| Rapporteur : elyxir | Statut : Annulé | Priorité : Faible |
| Assigné : elyxir | Non applicable / Non applicable | Sévérité : Majeur |

Hello Hypno !
Les liens mit dans la newsletter ne renvoient pas sur le site comme prévu mais sur une page inaccassible. Tu pourrais corriger ça stp ?
Merci d'avance pour ton aide,
Ely

Pareil pour moi. :-/

idem aussi pour moi à l'arrivée de la NL d'Ely dans ma boite mail.

Ce n'est pas un bug, il faut juste bien veiller à insérer les URLs absolus et non relatifs. Avez-vous utilisé un outil particulier pour créer la newsletter au lieu de la créer directement en HTML ?

Je copie/colle l'adresse url de la page :) Mais je les mets d'abord sur Google Doc avant de faire la mise en page via le système de news, ça peut avoir une incidence ? (désolée si je ne suis pas claire dans mes explications)

Envoie-moi un exemple de Google Docs par HypnoSMS pour que je puisse vérifier.

Envoi et réception de la NL de Robin des Bois aujourd'hui. Des photos manquantes et des liens inactifs à l'arrivée dans ma boite mail mais pour d'autres c'est OK. Il devait manquer "https://www.hypnoweb.net" au début de certaines adresses. Il reste à comprendre comment des adresses incomplètes ont pu se glisser dans la NL. Nous l'écrivons au fil du mois à 2 mains (enfin à 4 mains) et j'ai l'impression que nous procédons Lind et moi de la même manière en prenant basiquement les URLs dans la barre d'adresse (comme Ely'). Du coup, on les vérifiera toutes avant l'envoi de la prochaine NL dans 1 mois.

Comme discuté avec Ely, si vous passez par une copie dans le système des news, tous les "https://www.hypnoweb.net" sont effacés automatiquement au début des URLs. Il faut alors les ajouter à nouveau manuellement.

J'annule donc ce bug qui n'en est pas un.