200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

designWiniFRED  (08.12.2007 à 00:22)
bravo pour ce design "noël"... je le trouve très réussi et très drôle de surcroît !

Design du quartierelyxir  (19.10.2008 à 13:23)

Waouw ! Quel choc en arrivant sur le quartier ;) ! Très bon boulot Arvak, le logo est sublime... J'aime beaucoup ! Et merci aussi à Bedou, j'adoooOoore les couleurs ! 'Fin bref, que du bon boulot sur le quartier... !!!!

 

Biisous à toute l'équipe, huhu^^

MerciBuffyAngel  (19.10.2008 à 15:53)

...ma p'tite ely pour ton commentaire !

Un peu de changement ne fait pas de mal ! et Arvak et moi même aons de très bon goûts LOL, je reste modeste bien évidament MDR

J'espère que d'autres ferons leurs commentaires sur ce topic prochainement !

@ toutes bientôt !

DesignArvak  (19.10.2008 à 17:06)

Merci, Ely ! ^^

Félicitations à Bedou qui a su exploiter mon logo et mon fond au mieux, pour nous faire un super thème "Halloween"... qui nous change ENFIN de l'éternel bleu du quartier ! lol


designWiniFRED  (19.10.2008 à 17:16)

...juste pour dire que c'est marrant car dans le sondage j'avais voté "Autre"  par rapport au principal défaut du quartier, justement parce que je trouvais qu'un changement de design s'imposait (overdose de bleu depuis le temps ^^)...

Et là surprise, j'ai d'abord cru avoir cliqué à côté d'"Angel" dans le menu déroulant, mais non... Nouveau design !

Je ne dis pas que c'est le design que je préfère de toute l'histoire du quartier, mais il est plutôt amusant et tout à fait de circonstances !

Bref, merci à Arvak et Bedou pour ce petit renouveau !

DESIGNstella5  (19.10.2008 à 19:31)

oui merci je trouve le nouveau design excellent !

Designbedou  (19.10.2008 à 21:19)

Merci pour vos compliments. Moi je n'ai pas fais grandchose à part les couleurs, c'est Arvak qui a fait de splendides logos. Bravo. :)

Bientôt Halloween, le 31 donc, le quartier se met aux couleurs de cette fête américaine/anglaise. a+ ;) 

Un peu de changement ...BuffyAngel  (22.10.2008 à 17:11)

ça ne fait de mal à personne ... et nous sommes bien content que cela vous plaisent ...

 

Nous en changerons début décembre ou mi décembre pour Noël !

DesignChris2004  (11.12.2008 à 14:21)

Ce nouveau design est très beau. J'étais venue voir l'ancien qui était pas mal non plus mais plus sombre et moins éclatant ! J'ai d'ailleurs voté pour ce design que je trouve très beau ! Il faut dire que j'adore le bleu lol ! Bravo aux designers !

Designsorsha  (11.12.2008 à 20:16)

Le quartier met ses chaussons d'hiver et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils lui vont comme un gant^^. J'aime beaucoup ce nouveau design, je le préfère d'ailleurs à l'ancien trop noir à mon goût, celui-ci est léger, lumineux et rafraîchissant. Bravo arvak !!


Designelyxir  (11.12.2008 à 20:31)

Même si ça me dégoûte de l'avouer : j'aime beaucoup ce design...

Je prends ma revanche quand tu veux arvak (même si je suis toujours autant sûre de perdre...)

Encore félicitations !


design !WiniFRED  (11.12.2008 à 20:32)

...personnellement, je n'associe pas ce nouveau design aux termes "léger", "lumineux" et "rafraîchissant"...mais plutôt : "glacial" ! ...et c'est justement ce que j'adore dans ce design !

...et les nouvelles images dans l'éditorial, c'est la cerise sur la crème glacée !

Bref, bravo, bravo !

Design 'Hiver'Arvak  (11.12.2008 à 21:03)

Encore une fois, merci pour la pommade ^^

Par contre, je te rassure Ely' : Je ne te ferai pas de concurrence au prochain concours, tu auras toutes tes chances ! lol

Par contre, je suis désolé mais encore une fois, y'a beaucoup de bleu ^^"

Design'serenity  (16.12.2008 à 15:05)

Je crois que tout ce que je pense a été dit! Donc je rajouterai qu'une petite
chose :

_Rien qu'en voyant ce design', j'en ai le sang aussi froid que celui d'un certain vampire!^^

DesignBuffyAngel  (16.01.2009 à 19:04)

Bonjour à tous !

Votre avis sur le nouveau design est le bienvenue, nous attendons vos commentaires ... voc critiques positives ou négatives (mais de préférence qui restent constructives ! )

Merci d'avance


...elyxir  (16.01.2009 à 20:42)

POur ma part, j'aime assez ce design, et pourtant je suis pas fana du violet mais les couleurs s'accordent bien... Juste un détail pratique estelle en fait, l'écriture noire (comme pour la question du sondage par exemple) ne se voit pas beaucoup, il n'y a pas moyen de faire en sorte qu'on la voie mieux ?!

Sinon rien à redire ça change, ça rafraîchit un peu le quartier ce qui n'est pas plus mal...

Bisous chère admin !


designWiniFRED  (17.01.2009 à 11:42)

...alors, je vais aussi donner mon avis pour ce design.

Tout d'abord, pour en revenir à la remarque d'Ely :
Personnellement, je n'ai pas de problème avec le texte noir, il ressort bien chez moi (peut-être parce que je suis sur un ordi portable et que la luminosité et les contrastes sont différents...?)

Sinon, j'aime bien les changements de design sur les quartiers, c'est toujours une surprise quand ça arrive et ça donne un nouveau souffle. Si on pouvait le faire tous les jours... ^^ (...mais je ne pense pas que cette idée plaise à Bedou ^^).

Par rapport à celui-là, je pense qu'il y a à prendre ...mais aussi à laisser. Ne prends pas mal ce que je vais dire BA, je vais essayer d'être constructif :
J'aime bien l'idée d'un thème violet (c'est ma couleur favorite ...je suppose que vous êtes heureux de le savoir) et je trouve que c'est une couleur qui peut vraiment bien se prêter à l'univers d'Angel (comme toute couleur sombre vous me direz). Et pour le coup, je trouve que c'est assez novateur, car les design violets se sont faits rares sur le quartier, aussi loin que mes souvenirs remontent...
Le hic, pour moi, ce sont les liens roses qui sont un peu une faute de goût à mes yeux et donnent d'emblée un côté flashy au design, totalement inadéquat avec l'univers d'Angel. Bon, bien sûr, c'est pas flashy au point de décoller les lentilles (comme sur "Ma famille d'abord" ^^), mais bon... Je pense qu'un design dans les mêmes tons (violet - mais peut-être légèrement plus foncé), en camaïeu de couleurs nocturnes (très "Angel" donc) aurait été super ! Mais bon, je sais (pour avoir tenté de faire des design sur d'autres quartiers) que trouver des couleurs de liens (actifs et inactifs) qui soient harmonieuses et qui ressortent suffisamment par rapport aux différentes couleurs de fond de page, de menu et de barres de titre, est parfois difficile.

Bref, en résumé : Je trouve ça pas mal, hormis les liens roses...

Angelus34  (17.01.2009 à 13:27)

Super le nouveau design après fêtes...

J'aime vraiment beaucoup... Dès que je suis arrivé ça m'a fait tilt...

Un grand Bravo à/aux auteur(s) y'a du talent... et du goût.

Le Rose BuffyAngel  (17.01.2009 à 21:54)

Merci pour vos commentaire ils sont important pour nous faire avancé !

Dans l'ensemble vous l'aimer le nouveau design et c'est cool !

En ce qui concerne les critiques, je n'en veux à personne ! ! . .. c'est normale en plus je l'ai demander !

Et pour le rose, j'aimerai juste vous dire qu'il fallait une couleur qui resorte bien du violet ! Même si le rose correspond pas forcément à Angel ... avec les autres couleurs moi ça ne me choque pas ! On reste dans des couleurs plutot "sombre" ! Donc moi j'aime !

Prochain design d'ici environ 3 mois !

Merci encore pour vos avis !

 

designamy88  (20.01.2009 à 19:39)

j'aime beaucoup le nouveau design!! très réussi bravo au créateur!!

*Design*Misty  (15.04.2009 à 00:47)

La première fois que j'ai vu ce design, j'ai été surprise parce que je ne m'attendais pas à cette couleur. Mais j'ai bien adhéré, je trouvais que cela allait bien ensemble, finalement c'est vraiment sympa. Cela s'accorde très bien avec le logo et le fond dans les violets. J'aime bien le rappel des couleurs, donc y a rien à dire, je trouve cela très joli.

Le seul point négatif que je pourrais mettre, c'est que la couleur noir dans le menu de droite et surtout dans le t'chat est peut-être légèrement trop foncé sur ce fond violet, mais c'est juste lisble.

*design*bibou  (15.04.2009 à 01:16)

Très très beau design, il est magnifique, j'aime beaucoup le mélange du violet avec le rose, c'est super joli. J'aime également beaucoup le montage photo; il est simple mais superbe. Le petit plus, le parchemin pour le recrutement, c'est une brillante idée, j'adore, je félicite énormément le créateur J

* Design *Chris2004  (15.04.2009 à 05:36)

Au vu de ce que j'ai lu précédemment je vais être la contradictrice lol. Je trouve les créations intéressantes mais pas non plus "inoubliables". Les couleurs sont très foncées. Cela dérange beaucoup ma vision lol. Je suis obligée de plisser les yeux car j'ai beaucoup de mal avec l'écriture la plus claire. Pourtant tout ceci est en adéquation : les créations et les logos.

*Design*kate44  (15.04.2009 à 05:43)

C'est un très beau mixte de couleurs. À mon avis, c'est un des plus beaux designs que j'ai vu sur hypno. La photo du haut est très bien choisi. je dit bravo à tous ceux qui ont participé de proche ou de loin à la création de ce design. en passant, le mauve est la couleur que je porte le plus...

Alex*4444*

*Design*melinou27  (15.04.2009 à 07:48)

Je suis un peu comme Chris, je trouve le logo et le fond très joli mais le violet est trop foncé et le texte trop fluot pour mes yeux.

Mais, c'est personnel. Autrement, je le trouve vraiment très jolie avec ces nuances de violets qui s'harmonisent très bien avec le thème du quartier. Alors, un grand bravo à celui ou celle qui l'a réalisé !

*design*kimberley  (15.04.2009 à 07:49)

Perso je trouve que c'est le design le plus simple  que j'ai vu sur hypnoweb depuis le debut du marathon. Mais il est très joli.Les personnages qui se font face comme un effet miroir entre coupès par le logo Angel. D'ailleurs j'adore ce logo.

Le choix des couleurs est très sympa, je trouve que ce violet va très bien avec le noir.

*972*

*Design*aline2408  (15.04.2009 à 09:00)

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant le design du quartier Angel, un peu whoo est sorti de ma bouche, c'était un whoo d'étonnement, elles sont très surprenantes ces couleurs bien quelles vont à peut près ensemble, mais bon la lecture n'est pas trop évidente surtout le noir sur le violet foncé et le rose flash tues mes pauvres yeux, sinon le logo est plutôt sympa, j'aime bien il n'a pas trop de couleurs, il est simple.

*Design*girl90  (15.04.2009 à 10:25)

Première impression quand je suis venu sur le quartier Woaw. Les couleurs sont vraiment pétantes. Le rose sur le violet est vraiment spécial, mais au moins le quartier est bien lisible. Les images collent bien avec les couleurs. Le logo du haut n'est pas vraiment spécial je trouve et l'image d'arrière plan non plus. Mais bon, ça reste un très beau design. Félicitation au créateur.

*design*calypso42  (15.04.2009 à 10:54)

alors pour ce design, je vais faire ma chieuse, je le sens!!^^

je commence par ce que j'aime: les couleurs violets et rose sont super, vont bien ensemble et je sais pas pourquoi mais je trouve que ce violet foncé colle bien avec l'univers de la série et des vampires!

par contre ce qui est écrit en noir n'est pas facile à lire... dommage!

pour la photo du haut... je n'aime pas du tout! désolée! la photo répétée 2 fois... le logo ne me plaît pas vraiment non plus dans cet espèce de coeur!

je trouve que ce montage photo ne montre pas bien l'ambiance de la série...

par contre j'aime bien le fait que les couleurs s'accordent avec les couleurs de tout le quartier!!

 

encore désolée!

*Design*nightmare6  (15.04.2009 à 11:07)

Le Logo du haut est très simple mais très efficace... La couleur me dérange pas car j'adore le violet alors je le trouve très joli.

En tout cas bon boulot pour ce design magnifique !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !