200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

DesignWiniFRED  (09.06.2009 à 15:19)

Je n'ai pas voté au nouveau sondage car il n'y a pas vraiment de réponse pour laquelle j'ai envie de voter...du coup, je viens donner mon avis ici. C'est mieux.

En fait, je serais plutôt pour un mix de J'aime bien et bof qui donnerait "Il est plus sobre, donc ça me va ...mais j'aurais préféré autre chose".
En fait quand je suis arivé sur le quartier la première fois, je me suis dit : Super, un changement de design ! Et c'est vrai que je le trouvais plus sobre, plus sombre ...et donc plus à même de représenter la série que le précédent avec les liens flashy. Bref, ça m'avait fait bonne impression sur le coup.

Après, je ne peux pas dire que "J'aime bien" mais pas non plus qu'il est "bof" (parce qu'il est pas moche non plus). Le truc c'est que quand je suis venu sur le quartier pour la seconde fois après le changement (je devais être sur un quartier plus coloré avant), ça m'a fait bizarre ...comme l'impression d'être daltonien, comme si le quartier était terne (le fait qu'il soit entièrement gris).

Après, c'est pas vraiment ça qui me gène le plus, mais plutôt les liens bleus. D'un côté, c'est bien car ça met de la couleur dans ce design un peu terne. En plus, le bleu peut rappeler la couleur de la nuit (parfait pour Angel). Le truc, c'est que c'est que la lecture n'est pas très agréable dans les endroits où il y a beaucoup de texte bleu (genre sondage, news, menu) ...et c'est même carrément illisible dans la barre grise foncée en haut de page (bon, c'est pas le plus important, c'est seulement un titre, mais bon...). Peut-être que ça vient des ordis aussi (des différences de contrates, de brillance, etc.). Enfin voilà... C'est surtout ce problème technique de couleur trop brillante que je reproche le plus...

pas lisiblecarole8370  (15.06.2009 à 10:57)

au secours j aime pas du tout le nouveau désign ça fait super mal aux yeux j espère que allez rectifier le tir!!!

DesignHolly95  (15.06.2009 à 19:00)

Moi le bleu électrique ne me gène pas plus que ça, ça fait un peu de couleur ^^

Par contre j'avais oublié de précisé que j'aimais bien le logo (pas seulement les photos ^^) mais franchement il est super bien fait ;)

design logostella5  (19.06.2009 à 12:47)

je viens de m'apercevoir que le logo avait été changé non ? avant il n'y avait bien que Angel ?!

mais j'aime assez voir tous les personnages importants de la série. très joli logo

DesignMisty  (19.07.2009 à 13:20)

J'aime bien ce design. J'aime bien ce gris, mais je trouve que le bleu ne ressort pas très bien sur ce gris. Mais j'adore les créations dans les gris, elles sont magnifiques... La couleurs grise dans les pages s'accordent super bien avec les créations, j'aime beaucoup ce rappel... Par contre, je n'aime pas trop la couleur jaune quand on passe sur un lien, parce que je ne vois pas le rapport avec les autres couleurs, mais ce n'est pas vraiment dérangeant.

Je trouve que c'est un design agréable que j'aime bien avec ces nuances de gris qui sont en harmonie...

DesignBuffyAngel  (05.10.2010 à 20:57)

Que pensez vous du nouveau design élaborer par Makkura et Stella5 ?

 

Designbedou  (06.10.2010 à 21:26)

Félicitation aux créateurs de ce nouveau design, qui est très réussi ! Les couleurs sont bien en harmonie avec les logos. Le logo du haut est bien fait avec ces assemblages avec les cadres photos...

Le fond de page est sympa avec ce duo Angel & Spike. Bravo pour tout cet ensemble. ;)

designstella5  (07.10.2010 à 13:23)

merci bedou.

je crois que moi aussi j'aurais choisi ce thème buffyangel, c'est celui que je préférais.

je lui ai dit en privé mais je vais lui redire ici, tes créations makkura, je les adore, elles sont vraiment très bien travaillées, bravo à toi !

Déçue ! BuffyAngel  (13.10.2010 à 15:51)

A part Bedou et Stella, j'ai l'impression que je n'aurai pas changer de design sur le quartier angel ça n'aurai fait aucune différence !

Moi je suis en tous cas ravie de ce changement un grand merci une nouvelle fois à MAKKURA et STELLA pour leur collaboration et la réalisation de Design d'Angel !

 


^^makkura  (14.10.2010 à 20:09)

De rien ^^

Ca m'a fait plaisir de le faire, en plus j'en suis moi même très satisfaite (surtout dans mon évolution au niveau de mes créas)

DesignGenna  (13.10.2011 à 06:10)

Waouh grosse responsabilité, c'est moi qui ouvre le bal ! Alors, voici mon avis. Un design surprenant, auquel on ne s'attend pas du tout lorsqu'on clique sur le quartier. Je m'attendais à des couleurs sombres, tirant vers le noir, mais pasdu tout à ça.

Le vert est certes sombre, mais convient parfaitement à l'univers de a série. Et surtout, le vert du fond de page associé au vert des logos, est bien vu. Le rendu est bien aufinal. Et j'ai un gros coup de coeur pour la bannière que je trouve magnifique. Et quel plaisir de voir les deux amis/enneis Ahnel et Spike réunis en fond depage.

Un bravo au créateur de ce design.

DesignChris2004  (13.10.2011 à 07:06)

Ce design est tout juste joli ! J'aime beaucoup les créations qui sont vraiment bien faites et agréables. Comme quoi on peut ne pas aimer une série mais aimer le design d'un quartier.

Les couleurs sont en plus originales par rapport à toutes celles que l'on peut trouver sur pleins de quartiers. C'est vraiment sympa, lisible et clair. Bref vous l'aurez compris j'aime.

nanienoc  (13.10.2011 à 07:23)

J'aime beaucoup ce design quand je suis arrivé, j'ai été un peu surprise car du vert pour Angel n'est pas commun. Mais en fait ca va très bien. Les couleurs sont juste très bien choisies et originales pour la série, en plus elles sont lisibles et en harmonie avec les montages.

Les créations quand à elles sont très belles aussi (que de beau aujourd'hui !!), agréables à regarder. Bravo au designer


Designarween  (13.10.2011 à 10:43)

J'aime beaucoup ce design, les couleurs sont très jolies.

Ce genre de design n'est pas franchement attendu donc ça crée une bonne surprise.

Les créations sont très, très jolies. Même si je les trouve un peu triste, c'est pas ma faute, ça me rappelle trop la fin de la série :)

Calliope  (13.10.2011 à 12:30)

C'est un design très surprenant, mais une agréable surprise. J'aime beaucoup les nuances de vert utilisées qui donne un côté sombre mais moins marqué que si c'était du noir. Et ça s'accorde très bien avec la verdure de la bannière qui est superbement réalisé.

Bravo au designer pour cette très belle création.

DesignThea1  (13.10.2011 à 13:50)

Design très original et très surprenant. L'utilisation du vert à la place du noir auquel on s'attendrait pour une telle série change et a son charme. Cependant pour la lisibilité de l'écriture noir sur ce fond vert foncé n'est pas aisé. La bannière témoigne d'un savoir faire, bel arrangement avec cette photo de famille, une fois pale et une fois en pleine couleur dans son cadre.


Cresus87  (13.10.2011 à 14:28)

J'aime beaucoup ce design ! Les couleurs sont originales. Je m'attendais à un design à la True Blood ou Vampire Diaries mais non non non ! Pas de noir ou rouge : du vert :D! C'est une bonne surprise ^^! La bannière est très jolie même si le milieu est légerement surexposé peut-être. J'ai beaucoup le tableau de famille :D!


Nuriko  (13.10.2011 à 16:48)

Ce design est éffectivement très surprenant. J'ai l'impression de voir un thème naturel, vert qui met bien en valeur la bannière et le fond qui tous les deux très beaux et esthétiques. Je trouve ce design très réussi. Il est coloré mais sobre. Pour moi, c'est une réussite totale. Un énorme bravo au designer qui a fait un très bon boulot!


Designdiana62800  (13.10.2011 à 16:53)

Moi aussi, j'aime beaucoup ce design, il est très réussi. La bannière est superbe, tous les personnages principaux sont bien mis en valeur (y compris Cordy, c'est bien de ne pas l'avoir oubliée). Les couleurs sont en accord avec la bannière. Le tout rend la quartier harmonieux et représente bien la série. 

Félicitation et bravo aux créateurs. 

Seriex3  (13.10.2011 à 17:03)

J'aime bien les couleurs, qui sont asser claires pour une série sur les vampires. J'adhère sa change, pas de noir, ni de rouge mais les couleurs sont bien mais le vert sa me fait penser à Lorne, donc j'aime bien. Les couleurs sont assortie, on a une bonne visibiliter. Les montages sont assorties aux couleurs, et entre-eux. Puis les montages sont jolie, avec les personnages principaux.  Le logo est jolie, puis on retrouve le cadre du fond de page. Super fond de page sans césure, sa forme un tout. Ce design est très jolie, bravo au créateur ou à la créatrice !

rosesroses  (13.10.2011 à 17:22)

Ce design est tout simplement... surprenant !

Mais je suis toujours surprise lorsque je vois du vert.

Je dois dire qu'ici, tout ce vert, est harmonieux, les couleurs se mariant vraiment très bien entre elles.

Et même les caractères sur le vert foncé sont bien lisibles.

J'aime les créations de la bannière et l'image de fond est très belle également.

Bravo au créateur.

Le designfairgirl  (13.10.2011 à 17:48)

J'aim bien le vert donc je ne peux être que ravie du choix des couleurs pour ce design. Je le trouve bien accordée à la série en plus et puis le dégradé de couleurs est sympa. Le logo me plaît également, on a tous les personnages; c'est simple mais efficace. Et puis j'aime bien le portrait de Cordélia à côté d'Angel sur la gauche. Bravo au créateur!

Vert!cinto  (13.10.2011 à 18:00)

Déjà je ne suis pas fan du tout du vert mais là alors, trop de vert tue le vert, non?au final, je ne peux pas dire que j'aime le choix des couleurs;pour la bannière, ne connaissant pas la série,je vais seulement dire que l'esthétisme est une réussite avec ces deux cadres très bien disposés,ainsi que les caractères du mot sont magnifiquement typographiés.J'aime cette bannière.

Designtwilight  (13.10.2011 à 18:16)

Mh mh mh... Plus que mitigée au sujet de ce design: je ne suis vraiment pas une grande fan du vert, et encore moins de ces tons-ci! Je les trouve sombres et assez peu ragoutants ;)
Cela dit, d'une part, je les trouvent en accord avec la série, et d'autre part le logo est très joli, ce qui remonte beaucoup dans mon estime!

Donc un grand bravo au créateur pour sa création, un peu moins pour son choix des couleurs (à mon goût, bien sûr!) 

DesignLolo19  (13.10.2011 à 18:31)

Design dans les tons vert intéressant même si je n'aurais pas vraiment imaginé un thème comme ça pour la série. Les montages sont quand même bien faits et agréables. Le tout est assez homogène et esthétique. Bravo au designer !

cordelia  (13.10.2011 à 18:52)

j'aime bien ce design car on voit plus ou moins tous les personnages mais je toruve que ca designa été mis en place il y'a un sacré bout de temps et ca serait bien de changer de temps en temps de design parce qu'a force d'avoir toujours le même on ne le remarque plus et puis c'est bien de changer de temps en temps parce que je ne sais pas quand il a été mis en place mais je pense que ca fait un peitit botu de temps mais ou sinon je l'aime bien

pitchoute  (13.10.2011 à 19:01)

Je ne sais pas si j’aime ou pas le design car le vert me dérange un peu. Je n’ai pas l’impression que les couleurs est un rapport avec la série. Quand au logos ils sont super. Ont peut voir tous les acteurs de la série. Donc je suis mitigé quand a mon avis sur ce design.

*Design*bibou  (13.10.2011 à 19:13)

Un peu trop de vert à mon goût, j'aurais peut être plus vu du blanc dans le fond, mais rien de bien grave non plus. J'aime beaucoup le reste, le logo et le fond de page sont très chouettes, j'adore voir le duo Spike/Angel, ils sont très beaux et ressortent bien. Sinon le mélange Jaune/Vert pour les rubriques et le en têtes c'est une bonne idée. Dans l'ensemble c'est un design réussit, bravo au créateur :)

Designaline2408  (13.10.2011 à 19:43)

Que dire de ce design à part qu'il y a beaucoup voir trop de vert, heureusement qu'il y a du jaune pour casser un peu tout ce vert, mais le jaune reste quand même assez proche dans le style avec le vert, le bleu fait un peu de changement, je dirais que niveau couleurs, je ne suis pas pour mais j'aime bien la bannière que je trouve très bien faite, le montage est bien réalisé avec des photos de groupe et du héros.

DesignMisty  (13.10.2011 à 19:55)

Je trouve les créations bien faites, j'aime bien le graphisme. Elles sont belles et bien dans l'esprit de la série. Et j'aime bien le vert pour les créations, je trouve que cela va bien avec l'univers de la série.

Le vert choisi dans les pages correspond bien aux créations, mais je trouve que c'est un tout petit peu trop chargé. Mais sinon, c'est harmonieux, cela va bien avec les créations et la série. Et puis, j'aime le fait qu'il y a différents tons verts sur les pages, du coup, cela ne fait pas si chargé que ça et puis l'ensemble est plutôt joli je trouve.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !