206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sériecarina123  (28.03.2014 à 20:21)

Aujjourd'hui, c'est une journée de malchance car j'en ai entendue parler avec mes nièces, mais jamais je n'ai pris le temps de la regarder, au sinon, parfois ce que je fais , je met la télévision, je la laisse en fond sonore est je fais autre au chose : ménage, repassage : moi aussi ou de l'ordinateur, j'apprécie l'actrice Rachel Bilson,  je l'ai connue dans la série Chuck. D'après le synopsis, c'est une histoire avec des médecins, je pense lorsque je vais avoir un peu de temps, je vais essayer d'y penser car j'ai déjà des séries que j'aime regarder , est que je ne changerai pas


SérieCresus87  (28.03.2014 à 20:36)

Je n'ai vu que le premier épisode et j'avais adoré ! Mais je n'ai malheureusement pas pris la peine de continuer, débordée déjà avec les autres séries en cours. Néanmoins, cette série je la regarderai avec certitude. C'est vraiment le genre de série que j'aime un peu à la Dawson ou Newport Beach^^

Hart of dixiecece38110  (28.03.2014 à 20:41)
Message édité : 28.03.2014 à 20:42

J'adore la série hart of dixie. Je l'ai regardé pour Rachel Bilson et je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Elle fait partie de mes préférées. C'est une série pas prise de tête, marrante, avec des personnages très attachants, et surtout un univers et contexte (lieu) très originaux. Je la trouve vraiment unique dans son genre, même si je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas un chef d'oeuvre, elle est simple mais très efficace. La ville de Bluebell avec ses habitants est très agréable à suivre, je vous la recommande vraiment. Et pour ceux qui pensent qu'il y a beaucoup de médecine, ce n'est pas du tout le cas. On en a déjà pas dans tous les épisodes, et puis, c'est pris souvent à la dérision avec les patients très originaux. ^^C'était surtout un prétexte de base pour faire venir Zoe, le personnage principal, dans ce village atypique.

La sérieleila36  (28.03.2014 à 20:58)

J'aime beaucoup cette série. J'ai vu les premiers épisodes mais je ne m'en souviens plus trop donc je pense que je vais reprendre les premiers épisodes pour suivre les autres afin d'être à jour et de mieux comprendre. Sinon, je me souviens du premier épisode où j'avais totalement accroché et cela donnait vraiment envie de voir la suite. ^^

La sérieAyerin  (28.03.2014 à 21:21)

A @Leila, @cece38110 @cresus @carina123 concernant la série Hart of Dixie je n'ai qu'une chose à dire: "Foncez" C'est frais, drôle et attachant... chaque épisode donne la pêche.

Les saisons sont de 22 épisodes ça peut paraitre long mais quand on commence Hart of Dixie on a bien du mal à s'arrêter, enfin cela a été mon cas sur les 2 premières saisons que j'ai dévorées. 

 

 

breched  (28.03.2014 à 21:50)

j'aime beaucoup cette série. Je l'ai commencé pour Rachel Bilson que j'avais connu dans Newport beach et que j'adorais. Je n'ai pas trop accroché la première fois puis, comme j'avais du temps, j'ai revu le pilote et englouti la saison 1 en un week-end.

J'aime Zoé et son caractère. Elle a changé depuis son arrivée avec Bluebell et elle a appris des choses sur elle même. Elle a appris à connaitre et aimé sa nouvelle ville au delà de ses préjugés de citadines et elle s'est fait des amis comme le mère et Rose.

Par contre je suis en pause depuis le retour de la saison 3. Je ne suis pas une shippeuse. Les couples de TV qui me font pousser de gros awww sont rares, mais là je suis une totale fan de Zade :(

Hart Of Dixiekevin1992  (28.03.2014 à 22:03)

J'aime bien Hart Of DIxie. Ce n'est pas la série du siècle mais c'est un bon divertissement bien sympa. C'est le genre de série que l'on regarde sans avoir à refléchir, sans prise de tête. 

J'en suis à la saison 2, je n'ai pas encore eu le temps de me mettre à la troisième, mais je le ferais dès qu'elle sera doublée je pense. Bref un série bien sympa qui mérite son quartier. 


La sérieNuriko  (28.03.2014 à 22:17)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la regarder. Mais j'ai lu le synopsis et la série semble très sympa. En plus, si Ayerin nous conseille de foncer pour la découvrir, je n'ai plus d'excuses pour ne pas le faire. Votre quartier donne envie d'y jeter un oeil et c'est vraiment pas mal. 

Pourvu que je ne me spoile pas maintenant ^^.

leveilleur  (28.03.2014 à 22:52)

Bonjour à tous!

Je n'ai jamais vu cette série, je n'en ai entendu parler pour la première fois qu'à l'occasion de ce marathon, alors difficile pour moi de donner un avis très précis.

Cela dit, j'imagine que le dépaysement du médecin qui se "paume dans la campagne profonde" doit pouvoir donner lieu à quelques scènes drôles, et on peut aussi imaginer une incompréhension mutuelle plus sérieuse sur certains sujets.

Voir l'un et l'autre des bords devoir s'adapter peut être fun...

Après, pour vous en dire plus, il faudrait que j'ai vu au moins quelques épisodes, et ce n'est pas le cas à l'heure actuelle! ^^.

Bises bises! ;).

 

Le veilleur.

damien  (28.03.2014 à 23:09)
Message édité : 28.03.2014 à 23:09

Je ne connais pas la série, je ne suis pas la série, je connais la série de nom, mais je n'ai pas envie de la suivre. Je n'ai pas encore lu le synopsis, je vais aller voir de suite, mais pour le moment, elle ne me tente pas. Mais pourquoi pas un jour comme je dis, on sait jamais, à voir, puis en fonction du synopsis.

 

EDIT : non, désolé ^^ même après lecture du synopsis, elle ne m'attire pas.

YodaBor  (28.03.2014 à 23:28)

J'ai entendu parler de cette série mais j'ai plutot envie de la garder pour l'été, au moment où j'ai envie de regarder des choses légères.

Ce n'est pas le moment que je rajoute une nouvelle série à mon emploi du temps, je suis assez chargé en ce moment, mais je la note tout de même dans un coin pour ne pas l'oublier.

Merane  (29.03.2014 à 13:19)

albi2302 : Ah je suis contre, je n'aime pas déjà pas repasser le mien et celui de mon conjoint mais il peut toujours venir me masser, me proposer des remontants, là je suis d'accord ^^. Et en plus les chemises c'est le mal !!!


Meranealbi2302  (29.03.2014 à 14:54)

J'avoue les chemise c'est la calère absolue !

 


La sériesabby  (01.04.2014 à 21:27)

Je viens tout juste de regarder le premier épisodes de Hart Of Dixie, et je dois avouer que je suis complètement sous le charme de cette série. 

J'ai vraiment hâte de voir la suite :)


sabbyalbi2302  (02.04.2014 à 17:57)

Contente que tu es aimer le premier épisode !


Je me doutais bien que tu aller apprécier, en espérant que ça continue avec les suivant ;-)


Hart Of Dixiesabby  (02.04.2014 à 22:10)

J'avoue... j'ai enchainé jusqu'au 6ème épisode... je peux plus m'arrêter LOL

J'ai trop hâte de découvrir la suite :)

 


Hart Of Dixiealbi2302  (03.04.2014 à 16:30)

On a gagné une nouvelle fan ! Merci l'hypno marathon ;-)


La série sabby  (03.04.2014 à 18:02)

C'est clair !! Vous me verrais souvent je pense :)

Ce soir, à moi l'épisode 7et 8 de la saison 1, et puis peut être les suivants :p

Bienvenue! Ayerin  (03.04.2014 à 22:49)

Bienvenue Sabby!!!

Au plaisir de lire tes impressions sur les aventures de Zoe!!!!! 


Merci :)sabby  (04.04.2014 à 15:15)

Merci de ce bel accueil !!!!! :)

Je me sens super bien avec cette série. J'aime beaucoup la ville de Bluebell. C'est un peu le meme genre de ville que Stars Hollow (Gilmore Girls) le genre de petite ville où tout le monde se connait.

C'est sans doute parce que ce sont les mêmes décors extérieurs. J'ai eu la chance de visiter les studios warner l'été dernier, et rien que de voir les première images de Hart Of Dixie, ça m'a rappeler de bon souvenir :)


sabbyalbi2302  (04.04.2014 à 16:48)

T'as visiter les studios Warner ! La chance.

 


Studios Warnersabby  (04.04.2014 à 19:06)

Oui :) j'en garde un très bon souvenir. En tant que fan de série c'était obligé que j'y aille faire un tour lol

Et je recommencerais avec grand plaisir :)


Ressemblance avec Gilmore Girlssabby  (13.04.2014 à 10:16)

Plus je regarde la série Hart Of Dixie, plus je vois de points communs avec la série Gilmore Girls :)

Hormis que l'une se passe en Alabama (BlueBell), et l'autre dans le Connecticut (Stars Hollow), les deux petites villes de ces 2 séries, se ressemble  vraiment beaucoup.

Le même style de festivals avec entre autres Les enchères de panniers de pique niques, le labyrynthe en botte de foin, la reconstitution historique etc...

Le même genre d'habitant, avec un maire à Bluebell, un conseiller municipal à Stars Hollow, ainsi que les commères prêtent a raconter les potins.

A Bluebell, il y a un bar où tout le monde se retrouve, à Stars Hollow nous avons un petit resto.

Un personnage qui vient de New York.

Bref pleins de petites choses qui expliquent pourquoi j'aime désormais Hart Of Dixie :)


Ressemblance avec Gilmore Girlsalbi2302  (13.04.2014 à 18:39)

j'ai vu un ou deux épisodes de Gilmore Girls donc je peux pas vraiment comparer mais c'est vrai que même les deux villes se ressemblent beaucoup.
Après de toute façon les séries du même genre se ressemble toutes.

@SabbyAyerin  (14.04.2014 à 12:37)

Je viens de voir ton post et en effet Stars Hollow et BlueBelle ont plusieurs point communs au niveau des traditions et des personnages.  J'ai adoré Gilmore girls justement parce qu'il y a cet esprit particulier dans une petite ville loin de New York.

Je suis d'accord avec toi sur ce sujet.

Renouvellement?gilmory  (23.04.2014 à 10:33)

La fin de saison approche, est ce que vous savez quand la chaine donnera son verdict quant au renouvellement de ses séries et notamment Hart of Dixie?


Renouvellement?albi2302  (23.04.2014 à 16:14)

Pour l'annonce du renouvellement ou l'annulation je pense que ce sera le mois prochain. Pour les saisons 2 et 3 ont l'a su au moment des Upfronts. Cette année celle de la CW c'est le 15 mais doit je pense qu'ont le saura soit un peu avant soit pendant.


Renouvellementsabby  (23.04.2014 à 22:26)

J'espère sincèrement qu'elle sera renouvelée. On ne peut pas s'arrêter en si bon chemin quand même lol.

En plus je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'on va terminer sur un cliffhanger. On est pratiquement à la fin de la saison, et j'ai envie qu'il se passe encore plein de chose :)


Renouvellement/Annulationalbi2302  (24.04.2014 à 16:05)
Message édité : 24.04.2014 à 16:06

Je pense comme toi sabby. bien sûr que j'ai envie des revoirs mais c'est surtout que d'après certaines rumeurs la saison devrait se finir avec une petite révélation que certains attendent et franchement si ça se termine comme perso ça va me mettre les boules.

Par contre si on obtient une quatrième saison, je pense que ce sera la dernière fois donc les scénaristes devraient faire une vraie fin plutôt que d'espérer pouvoir continuer.

audiencescece38110  (24.04.2014 à 20:03)

C'est dur, vu les audiences presque catastrophiques, j'ai bien peur qu'on n'ait pas une saison 4. Je serai vraiment déçue, je préfère donc me préparer à une annonce de l'annulation de la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !