206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoMarathon 2014 sabby  (10.05.2014 à 10:30)

Bravo à Hart Of Dixie qui a gagné le prix de découverte a l'hypnomarathon 2014 aux cotés de Chicago Fire et Grimm !!!

C'est quand même grace à ça que j'ai découvert la série :) Elle le mérite vraiment !!!

HM 2014jef68  (11.05.2014 à 15:00)

Bravo au quartier pour avoir gagner le prix de la découverte, et content d'avoir découvert cette série que je reprends après les season-final US....

nadege021  (11.05.2014 à 18:01)

Je n'ai jamais regardé cette série mais j'ai vu un sujet sur cette série sur le forum de Newport Beach. Alors cela m'a donné envie d'en connaître un peu plus sur cette série. J'ai lu quelques critiques qui étaient en majorité très positives.  Donc cela m'a donné envie de la découvrir.


nadege021albi2302  (12.05.2014 à 16:41)

Contente de l'apprendre !

N'hésite pas à nous dire ce que tu en as pensé que ça soit positif ou négatif ;-)

DVDnadege021  (13.05.2014 à 22:08)

J'ai commandé la saison 1 version américaine. Du coup, je ne sais pas trop quand je la recevrai mais j'ai hâte de pouvoir découvrir cette série.


nadege021albi2302  (14.05.2014 à 17:19)

Tu as raison de choisir la VO car personnellement j'aime pas trop les voix qu'ils ont choisi pour la VF surtout celle de Lemon.

DVDnadege021  (26.05.2014 à 18:34)

J'avais regardé quelques extraits en francais et apparemment ils n'ont pas pris la même voix que dans Newport Beach pour Rachel Bilson...

Mais bon d'une manière générale, les séries en VO sont de meilleure qualité qu'en VF (l'éternel débat)

J'ai reçu le coffret de la saison 1. J'ai préféré la version américaine à la version anglaise car les sous-titres français sont présents ce qui représente un avantage non négligeable.

J'ai découvert pour la 1ère fois aujourd'hui le pilote et je dois dire que j'ai bien accroché. La série m'a fait une bonne première impression.


DVDsabby  (02.09.2014 à 11:05)

Je suis tombée par hasard sur le site de la Fnac (ouais bon c'était pas par hasard, puisque j'y passe le plus clair de mon temps LOL) MAIS, j'ai vu que le 15 octobre prochain sortirait un coffret DVD avec les premières saisons de 4 séries :

- Gossip Gil
- The Vampire Diairies
- Pretty Little Liarset

- HART OF DIXIE !!!!!!

Cela signifierait-il que le DVD de la saison 1 va bientôt sortir en France ???

Je vous laisse juger par vous même sur le site de la FNAC :)


DVDalbi2302  (02.09.2014 à 11:21)

Alors je viens de regarder et je n'ai rien trouver sur un possible coffret saison 1 pour la France donc soit ils vont le sortir en même temps que le coffret DVD avec les premières saisons de 4 séries, soit ils n'ont pas l'intention de la sortie seule...


DVD saison 1 et 2sabby  (05.11.2014 à 11:47)

Petit message pour vous dire que je me suis (enfin) procuré les coffrets DVD de Hart Of Dixie, qui viennent tout juste de sortir en France.

Je les trouvais un peu cher (30€ le coffret), mais j'ai réussi a avoir quelques  réductions.

Du coup me revoilà partie dans le revisionnage de la saison 1 et 2 avec quelques bonus :)


sabbyalbi2302  (05.11.2014 à 16:52)

Bon re-visionnage alors !


c'est vrai que les coffrets de séries sont assez cher en général surtout que pour le plus par il n'y a plus grand-chose en bonus.

La sérieoth92  (20.01.2015 à 21:45)

Je connais la série de nom, et surtoutt de part son actrice principale, qui est une actrice que j'aime beaucoup, mais je n'ai jamais vu ne serais-ce qu'un épisode.

Pourtant c'est une série qui, je pense pourrait m'intéresser, j'ai eu envie de la commencer à plusieurs reprise, mais je crois que je manque de motivation pour commencer une nouvelle série. Et puis je dois avouer que si j'ai eu envie de la commencer c'est surtout pour Rachel Bilson.

legolas  (23.01.2015 à 22:33)

Je ne connaissais vraiment pas du tout la série, même de nom. Je pense que quelqun m'aurait dit le titre j'aurais répondu "quoi ?".

Pourtant, je connais Rachel Bilson qui est une actrice que j'apprécie. Du coup, j'ai fouillé au sein du quartier, et ça pourrait être une série qui m'interresse. A voir si je me motive (j'ai déja une longue liste de série à voir).

Mais grâce à l'hypnomarathon je sais qu'elle existe.

La série angelkev85  (24.01.2015 à 18:52)

Je suis une fan de cette série depuis le début, j'adore Zoe Hart son caractère, ses qualités, ses défauts et surtout j'adore sa relation avec Wade, son amitié avec Lavon et plus récement celle avec Lemon (enfin début d'amitié). La saison 4 actuellement est géniale, j'attend chaque épisode avec une grande impatience. Espéront que cette saison ne soit pas la dernière ou du moins si c'est la fin qu'il la termine en beauté. 

La sérieLeowyatt17  (26.01.2015 à 23:02)

je ne connaissais pas la série (ou du moins que de nom) avant mon passage aujourd'hui dans le marathon. apres avoir visité le quartier je me suis fait une idée de celle ci et je ne pense pas qu'elle me plaira (pas vraiment mon style, meme si j'aime bien Rachel Bilson).

en tout cas, grace a l'HM j'en sais davantage sur cette série et peut etre qu'en visionnant les premiers episodes je me ferais une meilleure opinion de celle-ci.


La sériesabby  (29.01.2015 à 09:33)

Mon parcours passe par Hart Of Dixie, et je dois avouer que mon passage cette année a un côté sentimental, puisque c'est lors de ma précédente édition que j'ai découvert la série et que j'en suis devenue totalement fan.

J'aime découvrir les vie des habitants de la ville de BlueBell, le côté déjanté de certains me fera toujours rire.

Il faut maintenant que je me mette a regarder la saison 4 que je n'ai pas encore vu. Pressée de revoir Zade ensemble :)


La sériestella  (29.01.2015 à 12:31)

Contraitement à l'ancienne édition du Marathon, je peux maintenant dire que j'ai vu la série. J'en ai même rattraper la diffusion américiane. Déjà l'année denrière, en passant sur le quartier, le design m'avait vraiment plus et je m'étais dit que je devrais jeté un coup d'oeil à la série mais sans plus. L'été dernier, j'ai regardé Newport Beach avec Rachel Bilson et quand j'ai fini, je me suis dit allez, je vais regarder sa nouvelle série.

Je n'ai pas été déçue. C'est le genre de série qu'on regarde assis dans son canapé, à ne pas se prendre la tête. L'esprit de la ville où se passe la série fait vraiment convivial. C'est sympa de suivre les persos dans leur quotidien avec leurs petites histoires et leurs traditions. Donc voilà une fan de plus.

la sérieisa06  (31.01.2015 à 10:58)

Je ne connais pas la série,mais je pense qu'elle peut me plaire. En effet,j'aime bien les séries de la CW en général et le thème de cette série me plaît.

Par contre ,comme j'ai 4 saisons de retard je risque de mettre un certain temps  avant de le rattraper,je regarderai cette série quand j'en aurai le temps.

Le thème ressemble à celui de Everwood, donc la série devrait me plaire.


La sériealbi2302  (31.01.2015 à 11:19)

oth92: Je te conseille de tenter le premier épisode (éventuellement le deuxième) et tu va vite voir si ça te plaît ou pas. C'est le genre de série qui se regarde tranquillement surtout quand tu as passé une journée pourrie, ça détend. ;-) 

legolas: Si maintenant on est dans ta longue liste c'est déjà un bon début ^^

Leowyatt17: Au vu des séries dont tu est fans, je dirais que c'est du 50/50. Du coup, a toi de voir si tu as envie ou non d'éventuellement découvrir une nouvelle série ou non ;-)

isa06: Alors je ne connais Everwood que nom mais je pense qu'effectivement si c'est ce genre de série que tu aimes tu devrais aimer Hart of Dixie.
Si jamais tu tente l'aventure nous serons ravies de te revoir sur le quartier ;-)

angelkev85, sabby, stella: Les fans qui sont de passage pour le marathon et qui sont évidemment toujours les bienvenues comme tout le monde.

La sérieJulia77  (07.02.2015 à 16:33)

Je n'ai jamais regardé la série mais j'ai très envie de le faire! Je pense que je pourrais vraiment aimé! J'aime les séries qui se déroule dans une petit ville, les décors ont vraiment l'air sympa. J'aimerais bien revoir Rachel Bilson aussi ^^ Je pense que c'est une série assez légère, avec de la romance et un peu d'humour j'espère aussi, donc ca devrait me plaire :p


la sériestephe  (22.02.2015 à 22:55)

Je connais la série seulement de nom et je me demande souvent pourquoi je n'ai pas commencé, le synopsis me dit bien, je pense que c'est une série qui pourrait me plaire et en plus il y a Rachel Bilson que j'aime beaucoup depuis The OC et ce serait un réel plaisir de la revoir mais j'ai pas eu le déclic encore! 


stephealbi2302  (23.02.2015 à 16:27)

Allez stephe je te lance un défi: tu as jusqu'au prochain marathon pour te décider à regarder au moins un ou deux épisodes d'Hart of Dixie pour voir si tu accroches ou pas.

N'est pas peur de te lancer, au pire tu vas tomber et Zoe viendra te soigner ;-)

HypnoMarathon 2015- la SérieMiaou  (27.02.2015 à 15:26)

Je ne connais pas du tout cette série, il faut le marathon  pour que je puisse faire sa connaissance!! autour de moi  la même chose , d'après ma balade  d'un topic à l'autre,  ça à l'air assez sympa. mais bon ! on ne peut pas tout voir^^  rien que le titre  fait penser au Sud évidemment !  et on a tout de suite en tête  "nous reviendrons à Dixie  Land" .. Votre quartier à  une continuité  qui montre que  vous travaillez  bien!!  continuez ,vos fans ,et ceux qui peuvent le devenir, seront ravis.Bon courage.

Annulation ? KensyDeeks  (13.03.2015 à 21:35)

Je viens de voir sur le chat que la série était annulée ?! :(

Si c'est le cas, je serai déçue mais si le season final est à la hauteur alors ce ne sera pas si grave, nous n'auront plus de nouvelles aventure mais la route aura été belle du début à la fin :)


Juste une rumeur albi2302  (14.03.2015 à 10:19)

Pour l'instant ça reste une rumeur.
En fait vendredi 6 mars Leila Gerstein à poster 3 twitte ambigu qui alimente l'annonce de l'annulation car ont à toujours aucune annonce officielle.

C'est surtout le deuxième twitté qui a mis le feu car elle dit que personne n'aime plus Hart of Dixie qu'elle mais ils se sont préparé à ça... et 1 minute plus tard elle dit que le final va satisfaire tout le monde.

Donc ça peut vouloir dire que la série est bien annulée mais dans ce cas pourquoi CW ne l'a pas officiellement annoncé ? Ou alors c'est simplement qu'elle pense que c'est la fin comme beaucoup de gens.

Personnellement je pense pas qu'elle est eu la confirmation de l'annulation mais il y a de très fortes chances que la série se termine. CW a renouvelé toutes ses séries sauf 3: les deux nouveautés pas encore diffusées et HoD donc je pense que le sort de Bluebell va vraiment dépendre des deux autres.


AnnulationProfilage  (14.03.2015 à 11:24)

Je pense que ce sont bien plus que des rumeurs...

Alors que CW a déjà reconduit toutes ses séries actuellement en cours de diffusion, y compris "Beauty & The Beast" qui ne débute que fin mai, le sort de "Hart of Dixie" dont la saison 4 a débuté en janvier restait incertain. Du moins, jusqu'à présent.

Selon la créatrice de la série Leila Gerstein, "Hart of Dixie" a été annulé par CW. Elle s'est exprimée sur Twitter début mars : "Les trois ultimes épisodes de "Hart of Dixie" débutent ce soir. Personne d'autre n'aime plus la série que moi. J'aurais pu duré 17 ans ! Mais je vous assure que nous nous sommes préparés à cela et que le final sera très satisfaisant pour tout le monde."

Scott Potter, acteur dans la série, a également Twitté ce vendredi 13 mars : "Vous vous demandez pourquoi "Hart of Dixie" a été annulé ? Tout simplement à cause des chiffres. Les audiences sont toujours importantes et déterminent les gagnants et les perdants."

Source


Annulationalbi2302  (14.03.2015 à 15:56)

Jaime King confirme la fin de la série à une fan sur Twitter !

The CW ne devrait plus tarder à faire l'annonce officielle.

AnnulationOthvampire  (05.05.2015 à 17:27)

J'ai vraiment beaucoup de regret concernant l'annulation de  cette série. Car je pense qu'elle avait plus de succès que certaines séries qui ont été renouvellés par la CW notamment la série Reign qui fait 0.82 le jeudi soir après TVD...La chaine aurait pu donner son accord pour une saison 5

Le seul point positif c'est qu'on a eu le droit à un beau happy ending mais juste trop tôt à mon gout

melan38  (21.10.2015 à 21:13)

j'ai découver cette série y'a 2 semaine et je l'adore.

dommage qu'il y'a pas de saison 5


melan38albi2302  (21.10.2015 à 21:14)

Effectivement c'est bien dommage mais au moins on a eu droit à une vraie fin donc c'est déjà chouette.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !