206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
albi2302melan38  (22.10.2015 à 14:13)

oui c'est vraie la fin était super

La série Hart of Dixie | HM2016aline2408  (14.04.2016 à 20:47)

Je connais la série essentiellement de nom, il ne me semble pas déjà avoir vue un épisode. J'ai relu un peu le synopsis, je ne me souvenais plus très bien de quoi elle parle. Je ne sais pas du tout si je regarderais cette série, même si elle semble sympa et qu'elle n'a que 4 saisons, peut être si je tombe dessus pour voir au moins un ou deux épisodes. J'ai vue qu'elle a été annulé et qu'elle a eu le droit à une vraie fin ce qui est pas mal.

Hart of DixieSas1608  (25.04.2016 à 08:51)

Je connais la série. J'ai vu les premiers épisodes il y a quelques temps. J'avais bien accroché, mais par manque de temps, je n'ai pas pu continuer.

En général, ce type de série comédie dramatique j'apprécie. Ce n'est pas trop prise de tête, c'est sympa à regarder, et on s'attache aux personnages.

Ce qui est le cas de Zoé, cette medecin qui arrive dans une petite ville.

Elle pourrait revenir sur ma liste de série à regarder. Il y a 4 saisons, ce qui est gérable. 

 


Sas1608albi2302  (25.04.2016 à 20:03)

Effectivement, 4 saisons dont le dernier raccourci et surtout une vraie fin ! ;-)


La sériesabby  (27.04.2016 à 13:34)

Je connais bien la série, et je peux remercier le marathon d'il y a 2 ans (je crois) qui m'avait incité à découvrir la série. 

J'ai enchainé les épisodes que j'ai trouvé aussi drôle qu'attendrissant. Honte à moi je n'ai pas encore regardé la dernière saison. J'appréhende un peu car je me dis que c'est la dernière. Mais j'ai vu que la série avait une jolie fin, donc il n'y a aucun doute que je sois déçue hein ? :D

La sériefairgirl  (27.04.2016 à 19:11)

J'ai entendu parler de cette série car j'aime bien Rachel Bilson mais je l'ai réellement découverte lors d'un précédent marathon. Je pense qu'elle pourrait me plaire et elle fait partie de ma liste des séries à regarder.

J'aime bien le thème qui me fait penser à la série "Everwood" (d'ailleurs fans de "Hart of Dixie", je vous la conseille. Je vais essayer de m'y mettre très vite et je reviendrais vous voir.


La série | HM2016serieserie  (28.04.2016 à 00:58)

Je commence a vaiment connaitre de nom cette série à force de passer dans le coin avec les animations de la citadelle et j'ai enfin prit le temps de regarder de quoi elle parle vraiment et le sujet à vraiment l'air interessant! Peut-être que si j'avais plus de temps et moins de séries en cours, je me lancerai! Mais j'ai envie d'essayer toutes les séries donc je suis pas rendue...

Série | HMemeline53  (28.04.2016 à 11:47)

Je ne connais pas du tout la série mais j'ai déjà eu l'occasion de lire le synopsis lors de précédentes animations. La série pourrait m'intéresser mais j'avoue que j'ai déjà plein de séries en cours et qu'en plus avec l'HM je me suis mise à deux nouvelles que je dévore ^^ je ne dis pas jamais mais seulement pas maintenant :p

Hart of DixieChaudon  (01.05.2016 à 00:26)
Bien que j'aime en général les séries médicales, "Hart of Dixie" n'en fait pas partie car je trouve que c'est très peu médical et beaucoup trop centré sur le personnage principal (mon point de vue quand j'ai vu 3 épisodes). Cette série, je ne la trouve pas transcendante, ni exceptionnelle. Elle a eu quand même un beau petit parcours avec ses quatre saisons. Par contre, Rachel Bilson a beaucoup de charme.
hypnomarathon 2016Lanna  (01.05.2016 à 09:15)

Je ne connais pas cette série. Je sais qu'elle est rediffusee en ce moment car hier soir quand je zappais, je suis tombée sur un épisode.

Après, ce genre de serie ne fait pas parti de mes centres d'intérêt en ce moment. Par contre,  les personnages ont l'air très attachants et je pense qu'on peut être facilement accro. 


Chaudonalbi2302  (01.05.2016 à 17:48)

Effectivement, les premiers épisodes sont très centrés sur Zoe Hart, mais en même temps, c'est l'actrice principale donc le sujet de lancement et il faut installer le tout.

Les autres acteurs vont peu à peu prendre de l'importance et leurs histoires sont aussi mise en avant.

Avis sur la sériePhoebus  (03.05.2016 à 00:57)

Mon avis n'a pas changé et cela malgré que deux ans ce sont écoulé depuis mon dernier grand arrêt sur le quartier. Mes goûts auraient pu évolué en deux ans mais ce n'est pas le cas. Après comme je le répéte sur les séries n'étant pas mon genre je comprend qu'elle puisse plaire. Après j'ai été surpris de son annulation par rapport à "Beauty and the Beast".


Sevnol  (05.05.2016 à 18:52)

Je suis déjà venue il y a quelques semaines, mais avec le bug du début de marathon, la série est de nouveau dans mon parcours aujourd'hui.

Alors, concernant la série, je dois avouer qu'elle ne m'a jamais attirée, et même en relisant le synopsis, elle ne m'attire pas plus. Ce n'est pas le genre de série que je regarde habituellement, je suis beaucoup plus série policière, série à suspense... Il me faut de l'action en fait, et je ne pense pas qu'avec cette série il y en ait beaucoup. En plus, je connais quelqu'un qui a commencé à regarder la série et s'est arrêtée en cours de route parce que ça ne lui plaisait pas (et pourtant c'est plus son genre de série) donc c'est aussi pour ça que ça ne me tente pas vraiment de la commencer. 


SérieProfilage  (15.05.2016 à 20:21)

Je ne connais pas la série, je croyais être déjà passé sur le quartier mais je n'ai pas trouvé mon message. J'avais déjà dû lire le synopsis car j'ai l'impression de le connaitre. Enfin, ça n'est pas fait pour moi, la série ne me tente pas du tout. J'aime les séries médicales mais très peu, je suis très compliqué car je n'aime pas que les séries ne parlent que de médecine sans aucune histoire en plus.

La sérieMargauxd  (20.05.2016 à 22:53)

Je ne connais pas "Hart Of Dixie", je n'en ai jamais entendu parlé.

Après lecture du synopsis, je peux dire que la série ne m'intéresse pas, ce n'est pas du tout mon genre, les séries médicales. Et même si je la commence, je suis sûre que je ne la terminerais pas, ce n'est donc pas la peine.

En tout cas, merci pour l'accueil sur le quartier. Ce fût un passage rapide mais c'est toujours agréable de découvrir des quartiers même si les séries ne plaisent pas toujours.

La sérieMissChoupi  (20.07.2017 à 19:32)

Salut à tous :) 

 

J'ai commencé la série quand la saison 2 était entrain d'être diffusée ! J'ai desuite accroché. Je trouve que le décalage entre la personnage de Zoé Hart et les habitants de Bluebell est sympa. J'ai desuite accroché tongue-out ! 

 

J'ai adoré la fin de la série même si faire une saison supplémentaire ne m'aurait pas dérangé. Je trouve que les producteurs et réalisateurs ont réussi à créer une fin qui me satisfait totalement. wink

 

Je suis en ce moment entrain de me refaire la série donc pour ceux qui veulent en discuter. C'est avec plaisir que j'en discuterai avec vous :) :) :) :) 


MissChoupialbi2302  (20.07.2017 à 22:35)

Oula ça remonte un peu pour moi, mais c'est vraie que c'est une très bonne série.

N'hésite pas à commenter et noté les épisodes sur leurs fiches ;-)

Albi2302MissChoupi  (21.07.2017 à 20:42)

@Albi2302 

Oui c'est ce que je fais au fur et à mesure. 

Tu préféres quel personnage ? et quel couple ? 


MissChoupialbi2302  (21.07.2017 à 23:02)

La question qui tue !

Je crois que je les aime tous.^^

En trio de tête, je mettrais ZoeLemon et AB.

Un duo que j'ai vraiment aimé et qui aurait mériter d'être plus exploité, c'est l'amitié entre Lemon/Wade.

Et toi ?

Albi2302MissChoupi  (21.07.2017 à 23:12)

Je les aime tous mais je dirai Zoé, Lavon et Wade 

 

Le duo que je préfère c'est Zoé et Wade. 

 

Oui je suis d'accord avec toi, l'amitié Wade / Lemon aurait du être développée :) 

 

Tu préféres quelle saison ?

cartegold  (19.04.2020 à 19:04)

Je n'ai jamais regardé la série, pourtant je suis une grande fan de Rachel Bilson. Il va falloir que je rattrape mon retard. J'espère qu'elle sera un jour rediffusée ou proposée sur Netflix !


@cartegoldelyxir  (19.04.2020 à 21:35)

J'ai découvert la série bien après sa diffusion et je ne regrette absolument pas, j'ai adoré !! N'hésites pas à te lancer si tu en as l'occasion, je suis sure que tu aimerais en plus ! :)


série en Francestella  (19.04.2020 à 21:52)

J'ai regardé par la diffusion américaine à l'époque. Bien sur, j'ai regardé pour Rachel Bilson. C'est une série sympa, qui se regarde bien. Elle reste bon enfant sans barrage ni scène d'action mais on passe un bon moment.

C'est vrai que c'est dommage que la série n'a pas été diffusée sur une chaine publique en France. Au moins il y a une VF à la série. Peut etre sur Netflix un jour...


Netflixelyxir  (21.04.2020 à 16:38)

Ce serait top pour la faire connaître !


Netflixlangedu74  (21.04.2020 à 18:16)

Je suis d'accord, ce serait bien qu'elle soit disponible sur Netflix ! J'ai regardé la première saison lors de la diffusion américaine mais je n'ai jamais continué.

Par contre j'ai vu récemment des extraits sur youtube et ça m'a donné envie de la revoir/continuer ^^


Virgin Riverstella  (21.04.2020 à 21:40)

En attendant que la série soit un jour sur Netflix, vous pouvez regarder Virgin River dans le même état d'esprit. Elle est d'aileurs comparé avec HoD avec ses similitudes.

Une infirmière s'en va de Los Angeles et arrive dans une nouvelle ville pour changer de vie. (Ca vous rappelle rien? ^^) Un des acteurs de Hart od Dixie joue d'ailleurs dedans, Tim Matheson, le docteur Breeland qui est lui aussi medecin dans cette série.


@lange et stellaelyxir  (21.04.2020 à 22:14)

@lange : n'hésites pas à revenir si tu as l'occasion de regarder la suite ;)

@stella : jamais entendu parler de cette série mais le synopsis, bien que basique, me plaît bien.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !