VOTE | 253 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Beauté empoisonnée

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Flashback : En 2001, au lycée de Smallville, Whitney, le capitaine de l'équipe des Crows, pousse Clark à viser une cible avec un ballon. S'il y parvient, Lana tombera dans une cuve remplie d'eau. Clark, lui, regarde le pendentif de la jeune fille. Les membres de l'équipe décident de se jeter sur la mascotte, une jeune fille prénommée Abby, déguisée en corbeau. Ils l'appellent Abby la croûteuse. Un des garçons lui ôte son masque et nous découvrons son visage, constellé de boutons. Sous les quolibets, Abby s'enfuit en pleurant. 

Trois ans plus tard. Dans une salle d'opération, on voit sur un écran le visage d'Abby recrée par synthèse. Un sarcophage descend, la perforant d'aiguilles remplies de kryptonite. Le docteur Fine, sa mère, lui promet qu'ainsi personne ne pourra plus l'oublier. 

Loïs va intégrer le lycée de Smallville car il lui manque des points pour aller à l'université. Clark n'est guère enchanté car il la trouve agaçante. Au contraire, Chloe est réjouit et elle propose même à sa cousine d'écrire pour la Torche. Loïs accepte à contrecoeur dans le seul but d'obtenir son passeport pour l'université. Alors qu'il regarde avec envie une affiche de l'équipe de foot, Clark entend les garçons siffler une magnifique jeune fille. C'est Abby, sans boutons et relookée. Clark va la trouver, l'interrogeant sur cette fabuleuse transformation. C'est la dernière année, Abby a décidé d'arrêter d'envier les autres et de réagir. Tout comme devrait le faire Clark selon elle. 

Loïs et Chloe rencontrent à leur tour Abby. Chloe, toujours férue de sujets à scandale, décide d'envoyer Loïs interroger Abby sur son recours à la chirurgie esthétique. Dans le bureau du coach, Lana et Jason s'étreignent lorsque Clark les interrompt. Convaincu par Abby, il veut postuler pour entrer dans l'équipe. Et justement, Jason vient d'être nommé assistant du coach. Jonathan se dispute avec Martha car celle-ci a décidé de reprendre la gérance du Talon. Malgré ses réticences contre les Luthor, Jonathan finit par accepter devant l'insistance de sa femme. 

Dans les vestiaires, Jason vient trouver Clark. Il a découvert que celui-ci a signé lui-même son autorisation parentale. Il l'accuse alors de n'en vouloir qu'au prestige du blouson. Mais Clark se montre convaincant sur ses motivations et Jason décide de lui laisser sa chance. Sur le terrain, un joueur s'écroule sous la force du lancer de Clark. Jason sourit de satisfaction. Abby passe à ce moment là et se fait siffler par les joueurs. Surtout par un certain Bret, qui s'était jadis moqué d'elle. Il la suit dans un couloir et les deux jeunes gens se mettent à flirter lorsque Lana les surprend. Ils se réfugient alors dans les douches des vestiaires. Sous les caresses de Bret, Abby perd son pendentif. Ils s'embrassent sur la bouche et Abby voit une tâche apparaître sur le visage de Bret. Elle s'enfuit, poursuivie par le jeune homme qui ne compte pas en rester là. Il passe devant un miroir et se voit défiguré. Abby ne comprend pas car elle ne voit rien sur son visage. Bret, paniqué, court et se fait heurter par la voiture de Loïs. 

On emmène Bret sur une civière. Abby observe la scène de loin. Loïs est sous le choc. Clark ne peut pas croire l'hypothèse de la police : Bret serait devenu fou car il courait à moitié nu et trempé. Loïs entre dans les vestiaires pour interroger les joueurs, et pendant qu'elle se fait draguer Clark découvre un pendentif sur lequel un A est gravé. Au Talon, Lex intercepte un colis destiné à Lana. Elle prétend alors que ces livres sur les anciennes écritures lui serviront pour un devoir. Un prétexte qui ne convainc guère Lex. Jonathan est furieux que Clark se soit inscrit dans l'équipe sans son autorisation. Clark promet de ne pas se servir de sa force mais son père ne veut rien entendre. Clark finit par s'en aller. Il souffre de ne pas pouvoir mener une vie normale et ne comprend pas que son père ne l'aide pas. 

Lana est allée trouver le docteur Fine pour son tatouage et celle-ci lui explique qu'il est impossible a enlever car il semble gravé dans sa peau. Lana voit Abby et lui demande des nouvelles de Bret, pensant qu'ils sont ensemble. Abby feint de ne pas comprendre. Une fois seule avec sa mère, elle lui raconte ce qui s'est passé. Le docteur Fine affirme qu'après tout Bret a eu ce qu'il méritait. Elle ajoute qu'Abby doit faire la même chose à Lana car elle risque de parler à la police. Si elle ne le fait pas, le cabinet sera perdu et Abby redeviendra ce qu'elle était avant. 

Au lycée, Jason a décoré toute une pièce pour l'anniversaire de Lana. Il ne cesse de parler des exploits de Clark, ce qui agace la jeune fille. Il lui bande les yeux et part chercher une surprise. Abby entre sans bruit et embrasse Lana en s'excusant. Lana ôte son bandeau et découvre avec effroi son visage défiguré. Mais tout comme Bret, ce n'est qu'une illusion. Abby s'enfuit et Lana heurte un miroir qui se brise sur elle. Inconsciente, elle gît parmi les débris de verre. Lex trouve Jason à l'hôpital, au chevet de Lana. Lex sait qu'il est le fils d'un riche industriel et il lui fait comprendre qu'il espère qu'il s'occupera de la jeune fille de la manière dont elle le mérite. Clark rencontre Chloe à l'hôpital. Elle lui apprend que les hallucinations sont provoquées par un fort taux de sérotonine. Chloe se rappelle que Loïs a parlé du docteur Fine. Ils font le rapprochement avec Abby et quittent l'hôpital en courant. Loïs, au cabinet du docteur, se fait passer pour une étudiante qui veut subir la même opération qu'Abby. Dans sa poche, elle enregistre la conversation avec un magnétophone. Le clic de la bande qui se termine alerte le docteur Fine. Elle enfonce une aiguille dans le bras de Loïs qui s'effondre aussitôt... pour se réveiller attachée à une table d'opération. Le docteur Fine compte augmenter son taux de sérotonine pour la rendre folle. Clark entre, soulève le sarcophage, mais se retrouve affaibli par les vapeurs de kryptonite qui s'en échappent. Le docteur Fine l'assomme, mais Loïs parvient à se libérer. Elle neutralise le docteur et emmène Clark. Les voilà poursuivis à nouveau par le docteur armé d'une seringue. Loïs, furieuse, lui assène un dernier coup qui la met définitivement hors d'état de nuire. 

Au Talon, Jason a ramené Lana. Elle est encore traumatisée par ses hallucinations. Elle se demande pourquoi il l'aime encore. Peu importe pour Jason, il l'aime pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle paraît être. De retour d'un entraînement, Clark semble décidé à affronter son père. Mais Jonathan a réfléchi. Il a compris la souffrance de son fils, qui a le droit maintenant de prendre lui-même ses décisions. Il lui demande juste de ne plus lui mentir. Le père et le fils, réconciliés, se mettent à jouer au foot. 

Chloe félicite Loïs pour son article. Elle n'a aucun doute, sa cousine a de l'avenir dans le journalisme. Elle est fière qu'elle puisse suivre ses traces. Mais les risques du métier ont échaudé Loïs, qui reste sur sa réserve. A l'extérieur du lycée, Clark est assis au-dessus d'une cuve d'eau, et c'est Loïs qui vise la cible. Loïs échoue et Clark se moque d'elle. Mais la seconde tentative est la bonne et notre beau brun tombe à l'eau. Loïs le rejoint et lui passe la main dans les cheveux. Ils se sourient. Au loin, Chloe, le coeur lourd, regarde l'alchimie qui est en train de naître entre l'homme qu'elle aime toujours et sa belle cousine. 

 

Source

Ecrit par adri280891 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
TEASER | Tree House Time Machine

TEASER | Tree House Time Machine
Alan Ritchson vient de dévoiler, son compte instagram, un teaser de son prochain projet, un...

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017
Chaque année, le magazine People dresse la liste des personnalités masculines les plus sexy dans...

NKD Magazine

NKD Magazine
Laura Vandervoort figure dans les pages du 77ème numéro du magazine NKD. Il s'agit de l'édition du...

'Murder on the Orient Express' World Premiere

'Murder on the Orient Express' World Premiere
Kelly Brook s'est rendue à l'avant-première mondiale de 'Murder in the Orient Express' ('Le Crime de...

Shadow Girl

Shadow Girl
Alan Ritchson va retrouver son ancienne co-star de la saga 'Teenage Mutant Ninja Turtle', Megan Fox,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Aujourd'hui à 14:36

Sondage, photo du mois et animations spécial Moffat sur Doctor Who^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Aujourd'hui à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

HypnoBlabla

superstar7, Aujourd'hui à 13:44

qui est d'accord avec moi

Supersympa, Aujourd'hui à 13:48

Salut. Jamais vu.

cobrate, Aujourd'hui à 14:14

va sur le quartier de PLL pour rencontrer les fans^^

FreyaX, Aujourd'hui à 15:27

J'ai vue que le premier épisode et j'ai détesté... Trop "pouffes" pour moi xD

superstar7, Aujourd'hui à 18:00

ok d'accord

Viens chatter !