Jen Harding travaille comme agent immobilier et mène une vie heureuse avec son mari Ted et leur deux enfants, Charlie et Henry. Mais ce bonheur idyllique a viré à la tragédie quand Ted a été fauché par une voiture lors d'un délit de fuite, ce qui le tue sur le coup.
Peinant à se remettre de la perte de son époux, elle traque toute voiture dont l'avant a été endommagé et qui pourrait être impliqué dans un délit de fuite. Un jour, elle se rend à un groupe de soutien pour le deuil. Alors qu'elle se sert un café, Jen fait la connaissance de la sympathique et bienveillante Judy Hale, présente dans le groupe pour faire le deuil de son fiancé, Steve.
Les deux femmes se lient d'amitié et se donne régulièrement rendez-vous chez Jen. Un jour, Jen appelle Judy pour lui dire qu'elle débarque chez elle, mais elle a la désagréable surprise de voir que son amie ne vit pas ici mais que Steve, soi-disant mort, est bel et bien vivant. Elle lui offre également une carte au cas où il veut vendre sa luxueuse maison.
Fâchée, Jen décide de couper les ponts avec Judy, qui veut s'excuser auprès d'elle. Elles se retrouvent au groupe de soutien et Judy explique que son chagrin est causée par ses nombreuses fausses couches, qui a eu raison de son couple avec Steve. Jen décide de faire amende honorable et se rend à la maison de retraite où Judy travaille. Les deux amies se réconcilient et lorsqu'elle comprend que Judy vit dans une chambre de la maison de retraite, Jen lui propose de s'installer dans la maison d'hôtes où Ted entreposait ses instruments de musique.
Judy accepte. Cette dernière se rend dans un box de location où se trouve ses affaires ainsi qu'une voiture à l'aile avant côté passager endommagé. Il est révélé que c'est elle qui a involontairement tué Ted et qu'elle l'a cachée depuis.