Jarrod vient apporter une pizza à Scott et Jenn, un couple de la chambre 104. Lorsqu'il débarque, Scott l'interroge sur le prix de la pizza, qui est très cher, à 22 dollars 42. Scott passe son temps à chercher son portefeuille pendant que sa femme demeure invisible. Jarrod la voit enfin, et Scott retrouve son portefeuille, désespérément vide.
Scott part chercher l'argent. Jarrod lui propose de payer par carte de crédit, mais Scott préfère payer cash pour que le pourboire ne soit pas taxé. Il laisse Jarrod avec Jen qui entreprend de le séduire.
Avec certains mots bien choisis, Jen séduit Jarrod mais au moment où il s'apprête à apporter la pizza sur le lit, Scott revient. Le froid l'a littéralement transi.
Scott possède l'argent. Jenn lui en veut beaucoup car il est parti trop tôt. Jen claque alors la porte de l'immeuble.
Scott et Jarrod se lancent alors dans un discours interminable sur les femmes. Ou plutôt, Scott monologue et Jarrod est pressé de partir. Il lui demande de le payer, mais Scott veut savoir combien de pourboire il doit lui verser.
Il lui demande alors pour ça combien de fois Jenn et lui se sont envoyés en l'air. Jarrod clame son innocence, Scott ne le croit pas et l'attache sur le lit. Il le prévient qu'il le laissera partir si en échange Jarrod lui dit combien de fois il est passé à l'acte. Jen entre et Scott en profite pour lui faire croire qu'il a tout avoué. Mais alors que Jen s'emporte, Scott avoue que Jarrod n'a rien dit. Ils en profitent ensuite pour faire l'amour sauvagement laissant le pauvre Jarrod ligoté au lit et appelant désespérément à l'aide.
La fin nous révèle qu'en réalité, Jarrod est un réalisateur de films pornographiques et Scott et Jen, deux comédiens, Bill et Lisa, plutôt intimidés. Le réalisateur leur donne quelques conseils pour la reprise immédiate du scénario.