Comment as-tu trouvé l'épisode S01E03 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Pour oublier Ralph, Meggie accepte d'épouser Luke et le jeune couple va s'installer au Queensland, où Luke fait engager Meggie comme servante chez de braves gens, tandis qu'il travaille comme coupeur de canne à sucre et doit vivre dans des baraquements. Pour le rapprocher d'elle et l'obliger à s'installer, elle se fait mettre enceinte, mais celui-ci réagit mal à la nouvelle, et c'est seule qu'elle donne naissance à leur fille.
Au Vatican, Vittorio, un archevêque chargé de la carrière de Ralph, a découvert son secret… Il lui explique que cet amour nuit à son avancement au sein de l'Église et le renvoie en Australie, auprès de Meggie, afin qu'il choisisse.
Meggie va alors se reposer sur une île paradisiaque et c'est sur cette île que Ralph la retrouve et cède enfin à la passion. Malgré le bonheur intense qu'il éprouve avec elle, il ne veut pas quitter l'Église et dit adieu à Meggie.
Popularité
Première diffusion
29.03.1983
Au total, 6 membres ont visionné cet épisode !

mamieyaya
31.03.2025 vers 22h

sanct08
12.12.2019 vers 13h

Sirena
08.02.2018 vers 23h

ginabella5
06.08.2017 vers 05h

ShanInXYZ
Date inconnue

eva003
Date inconnue
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !
Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode