Au début de l'épisode, Danny Wilde s'arrête devant une demeure cossue et il discute avec le garde-barrière, fort peu aimable.
Danny retrouve Brett Sinclair qui fait semblant de courir sur la route. Il s'avère que la demeure appartient en fait à ce dernier mais Brett pense que des étrangers l'ont infiltrée sans raison.
Plus tard, il apprend que les personnes qui occupent la maison, à savoir Sir John Hassocks, Mélanie et Piers Emerson recherchent un acteur qui pourrait jouer le rôle de Brett Sinclair et il convainc un impresario de lui donner le rôle.
Il réussit donc à se faire passer pour lui-même mais il a peur d'être reconnu par Moorehead, un vieux domestique qui travaille ici. En parallèle, il découvre qu'un certain Kongoto, accompagné de sa fille Carmen et de son ministre, le docteur Kibu, vont venir eux aussi. Il s'avère que Kongoto et Brett ont étudié ensemble autrefois et que Kongoto est devenu un dirigeant important. Brett communique avec lui en signal codé.
Entre-temps, un remplaçant est venu pour succéder à Moorehead, que Brett a gentiment congédié, le priant d'annoncer au trio Hassocks-Mélanie-Emerson, qu'il démissionnait. Le remplaçant, c'est Danny qui pour l'occasion s'est grimé en Gregor, un domestique hongrois, lequel se fait prendre à son propre piège quand il s'aperçoit que Carmen parle hongrois et pas lui.
Brett, lui, se fait assommer par Jackson, un domestique et démasquer, mais entre-temps, Mélanie accepte finalement de l'aider et le trio démasque également le docteur Kibu, qui travaillait pour Hassocks dès le début.
L'épisode se termine avec Brett et Mélanie s'embrassant, pendant que Danny se retrouve coincé dans les catacombes.