Comment as-tu trouvé l'épisode S01E06 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Alors que Dunn et Finley filent un des ravisseurs pour découvrir leur repaire, Dunn reçoit des messages relatifs à son secret sur son téléphone. Puis Finley se retrouve face au kidnappeur qu'il suivait et devient sa cible. Pendant ce temps, au manoir, Kyle échafaude un plan d'évasion…
Titre VO
Here He Comes
Titre VF
Le piège
Première diffusion
20.04.2014
Première diffusion en France
19.07.2015
Au total, 14 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
sanct08
27.01.2021 vers 19h
helene14
19.08.2018 vers 23h
mapema
23.08.2017 vers 15h
blady
02.10.2016 vers 16h
Granola
03.09.2016 vers 14h
Skrallinka
Date inconnue
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
D'un a finalement avoué à Finley qu'elle était la mère d'Ambre et tous deux uvrent ensemble, prêts à tout y compris désobéir aux ordres, pour retrouver les enfants. Dans le même temps, le père biologique d'Ambre se manifeste, par Sms, auprès de Suzie. Est-ce bien lui ou un leurre des kidnappeurs ? Ou fait-il parti des ravisseurs? Hâte d'en savoir plus!
Még, de son côté, prouve une fois encore qu'elle est prête à tout pour retrouver sa fille. Elle se lie avec le directeur de la CIA, ancien Supérieur de Gibson, et accepte de l'aider à récupérer son ex qu'elle vend contre le nom du ravisseur. Plusieurs questions : a-t-elle communiquer cette info au FBI? Qu'est-il produit plus qu'elle ne le laisse supposer entre elle et le type de la CIA que ce soit pro ou perso? A-t-elle finalement pris part directement au projet ?
Une tentative d'évasion tourne mal au manoir et le fils du président vient de se vendre, involontairement, à l'ennemi. Que cherche vraiment Gibson en faisant ça ? Avoir un allié dans la place, autre que Beth Ann?
On ne sait pas ce qu'il est advenu du fils de l'ambassadeur blessé quelques épisodes plus tôt...
Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode