L'épisode commence avec la famille Johnson au restaurant. Dre est très heureux de pouvoir parler de son enfance en tant que gamin pauvre de Compton, où il adorait manger des entrecôtes de bœuf dans un restaurant, où c'est un buffet à volonté et où on vous évalue à votre poids, au prix financier que cela coûte. Comme les enfants n'arrêtent pas de se plaindre, et que Rainbow semble prendre leur parti, Dre est furieux. Il en déduit que ses enfants sont pourris gâtés et qu'il doit agir. Il le montre en leur expliquant à quoi ressemblait son frigo quand il était enfant. Mais comme les enfants ne comprennent pas, il met les bouchées doubles en leur disant que s'ils se plaignent encore, il leur retirera des privilèges.
Comme il refuse d'allumer la clim, Bow le confronte en disant qu'il peut leur payer tout ce qu'ils veulent. Mais Dre croit alors que c'est à cause de Bow qu'ils sont ainsi. C'est alors que Jack et Diane décident de s'en sortir en mendiant aux voisins pour qu'ils puissent manger. Dre n'apprécie pas le fait que les voisins les prennent pour des mendiants, surtout quand ils sont les seuls noirs du quartier. Bow finit par changer d'avis en voyant le gratin apporté par les voisins.
Dre demande à ses collègues, au déjeuner, à quel âge il peut abandonner ses enfants. Son patron, qui est un crétin, lui dit qu'il doit plus acheter. Seul Charlie le soutient. Dre a alors l'idée de faire travailler Zoey et Jr à son bureau pour leur donner une leçon.