Comment as-tu trouvé l'épisode S01E08 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Ginny doit rédiger un essai pour son cours de littérature sur l'endroit où elle se sent le plus chez elle, un exercice qui se révèle compliqué. Georgia et Ginny doivent gérer le retour de Zion, le père de Ginny, en ville ; Ginny est ravie tandis que Georgia tente de gérer les choses avec Paul.
Popularité
Titre VO
Lose Yoursellf
Titre VF
Entrer dans une case ou dans l'autre
Première diffusion
24.02.2021
Première diffusion en France
24.02.2021
Au total, 22 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
bibifanser
Avant-hier vers 10h
Sophie29
06.08.2024 vers 03h
vampire141
05.03.2023 vers 22h
jptruelove
25.01.2023 vers 09h
ptitebones
18.01.2023 vers 17h
Cline5588
02.03.2022 vers 13h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Dommage que les filles ne se soient pas montrées très présentes pour Abby, mais Ginny a aussi ses problèmes à la maison et Maxine vit dans sa bulle avec Sophie... Cela explique mais n'excuse pas forcément. Contente qu'elles se retrouvent et discutent à la fin.
Sophie et Maxine, elles sont super en couple. Le duo marche bien.
J'ai adoré la dissertation de Ginny (et aussi le slam de Zion sur scène, je l'aime bien en tant que père). Elle méritait de gagner mais ce n'est pas surprenant que ce prof n'ait pas aimé un texte aussi original. POur la dispute provoquée avec Hunter, c'est dommage que cela tourne comme ça. Ils allaient bien ensemble tous les deux...
Ginny est effectivement bien dans l'adolescence et a des propos durs avec Hunter, avec sa mère, avec Marcus qui n'est vraiment pas venu au bon moment pour faire sa déclaration.
Marcus qui vient par la fenètre, depuis le premier épisode, cela me fait penser à Joey qui vient chez Dawson, aussi par la fenêtre de la chambre. La grosse différence, Marcus débarque comme ça chez sa nouvelle voisine alors que Dawson et Joey ils se connaissent depuis l'enfance...
Ginny est super dur ! Avec sa mère, avec Hunter (mais comment peut-elle ? mais c'était chouette de le voir se livrer un peu mais dommage que ça se passe comme ça ) et ensuite avec Marcus ! d'accord ce n'était pas le meilleur moment et il faut vraiment qu'il arrête de venir par la fenêtre mais elle était tellement paniquée qu'il l'ait vu se mutiler qu'elle lui a balancé des vacheries!
par contre le coup de l'accident de moto : bof
Pour Georgia, d'un côté : dommage, de l'autre, zion est son pinguin alors!
les 4 filles n'ont pas une super amitié quand même, ça se voyait qu'Abby allait pas bien mais elle a aussi un peu tardé à prévenir les filles mais c'est bien ce SOS et qu'elles soient venues!
Pas évident en effet de s'occuper au quotidien des enfants et que l'autre parent soit jugé plus cool... Georgia se démène pour ses enfants, mais eux ne s'en rendent pas compte ! Et Zion a finalement le beau rôle.
J'ai du mal à comprendre que Georgia soit retombée dans ses bras, elle a Paul maintenant... Et elle sait bien comment ça se finit à chaque fois.
Pas étonnant que Ginny lui en veuille. Et du coup, elle se venge sur Marcus, avec des paroles qu'elle ne pensait pas. La fin d'épisode était assez prévisible : le voir partir abattu, sous la pluis, en moto...
La dispute avec Hunter, j'ai trouvé ça assez nul aussi. Lui sortir le coup du racisme, c'est qu'elle n'avait pas d'autres auguments ;-)
Et pour Abby, je ne comprends pas non plus qu'elle ne soit pas allée lui parler, ou qu'elle n'ait pas passé plus de temps avec elle. Elle connaissait sa situation et voyait bien que sa copine n'était pas en grande forme (mais si elle aussi avait ses problèmes de son côté).
Bon Ginny-tête-à-claques est de retour j'ai l'impression ^^ sa relation avec Zion est très mignonne mais c'est vrai que ça m'agace de voir qu'elle s'acharne sur sa mère alors que son père n'est là que pour les "bonnes occasions" et qu'elle l'adore alors que sa mère qui est là quotidiennement se retrouve accusée de tous les maux tout le temps. Bon après c'est une ado...
Pauvre Abby c'est vrai qu'on voit bien depuis plusieurs épisodes qu'elle est à l'écart ; Ginny était au courant en plus pour le divorce de ses parents donc je ne comprends pas pourquoi elle n'a jamais essayé de lui en parler.
Maxine et Sophie sont mims! Pauvre Marcus à la fin mais bon l'accident de moto franchement un peu téléphoné... D'un côté Ginny n'a pas tort dans leur dispute dans le sens où le je t'aime sort un peu de nul part mais je pense qu'elle était surtout en colère contre ses parents et elle-même donc très injuste pour Marcus.
La dispute avec Hunter également, je trouve Ginny injuste encore une fois ; son texte était beau, je comprends son agacement surtout si elle pense que c'est lié à du racisme mais sortir tout ça à Hunter, elle lui reproche les mêmes choses que les gens pensent d'elle, c'est nul.
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode