Comment as-tu trouvé l'épisode S01E10 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
L'agent Finley doit se rendre dans le manoir dans le cadre d'un accord d'échange d'otages. Gibson s'efforce de paraître innocent et prend des mesures radicales. Il choisit une nouvelle cible pour la prochaine mission.
Titre VO
Found
Titre VF
Echange de bons procédés
Première diffusion
01.06.2014
Première diffusion en France
02.08.2015
Au total, 14 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
sanct08
29.01.2021 vers 13h
helene14
10.09.2018 vers 21h
mapema
23.08.2017 vers 15h
blady
02.10.2016 vers 16h
Granola
03.09.2016 vers 14h
Skrallinka
Date inconnue
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Alors là, quel rythme ! Cet épisode ne laisse pas le temps de souffler tant tout se passe vite. En tous cas, j'aime toujours autant la série et suivre le déroulé des évènements.
La scène du début où le corps de l'ado tué par Gibson est retrouvé par Dunn et Finley est poignante. Je n'aimerais vraiment pas être à leur place et encore moins à celle des parents, notamment la mère qui a accepté de "tuer" son fils pour sauver des centaines de vies... Un choix impossible à faire...
Sacré retournement de situation avec le père du soldat. Je ne l'avais pas vu venir. Comme quoi, quand on est parent, on le reste à vie et quelque soit les circonstances. Il n'était pas le père du siècle et il n'agit peut-être pas comme c'est souhaité mais il est redoutable.
Gibson empoisonne vraiment un gosse? Pourquoi je continue à m'étonner alors qu'il en a tué un? Et puis je n'avais pas vu venir qu'il avait de longue date une taupe faisant partie de la police !!! Finalement, tout se passe bien pour le gamin mais le FBI est mené par le bout du nez sans même le savoir.
Hâte de voir ce que va donner le procès de Widener...
Et je salue le courage de Finley qui se rend sur place pour faire libérer 5 otages !!
Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode