Un jour, Zack et Vernon partent au musée des expositions du futur. Connaissant l'aversion entre les deux personnages, Cam et Spence décident de les accompagner.
Le musée est équipé d'une porte à double tambours battants. Zack et Vernon se battent pour en sortir, la porte tourne de plus en plus vite et ils atterrissent sur le trottoir.
Mais dans la précipitation, leurs corps ont été échangés. Chez Vernon, Zack tente de se comporter de manière humble auprès de Charles, le valet de Vernon. Pendant ce temps, Vernon se conduit en enfant gâté auprès de Dan, le père de Zack. Lui-même ne comprend pas ce qui arrive à son fils.
Zack et ses amis élaborent un plan afin de renvoyer les deux garçons dans leur corps d'origine. Mais le plan échoue quand Charles intervient. En conséquence, Vernon récupère son enveloppe charnelle, mais Zack et Charles sont désormais dans le corps de l'autre.
Zack vit un enfer à devoir masser Vernon et lui raconter des histoires avant d'aller dormir. Charles, lui, s'occupe des tâches ménagères au grand contentement de Dan.
Finalement, Charles et Zack rééchangent leurs corps après avoir piégé Vernon. Mais Zack devra s'expliquer auprès de Dan qui attendra de lui qu'il lui prépare de bons petits plats.