Comment as-tu trouvé l'épisode S01E23 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Bull et l'équipe de Trial Analysis Corp se rendent à Miami avec JP Nunnelly, l'avocat de la défense criminelle, pour défendre une femme accusée de trafic de drogue. Cette affaire étant sensible, les jurés ne veulent pas témoigner. Ils sont alors placés derrière une cloison afin de rester anonymes.
Popularité
Titre VO
Benevolent Deception
Titre VF
Miami Vice
Première diffusion
23.05.2017
Première diffusion en France
17.08.2018
Au total, 46 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Yunamina
19.12.2023 vers 19h
stephane25
28.01.2021 vers 15h
pilato
10.11.2020 vers 15h
Emilie1905
12.09.2018 vers 16h
arween
28.08.2018 vers 14h
caskett64
28.08.2018 vers 10h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Comme épisode de season final, je m'attendais au moins à un cliff ! Dommage ...
Sinon, j'suis un peu déçue pour JP car moi, je l'aimais bien !
Merci Xana' ! Moi non plus je ne suis pas fan du personnage de JP et heureuse d'apprendre qu'elle ne sera pas dans les prochains épisodes !
D'ailleurs, l'ancienne copine de Bull a vite été éclipsée et "remplacée" par JP...
Parfois je trouve que les liens entre les épisodes sont assez moyens. Comme par exemple quand on apprend que le bureau du procureur a ouvert une enquête sur Benny, puis plus rien pendant quelques épisodes.
Bien joué de la part de Bull... tout le monde a eu ce qu'il mérite avec son stratagème....je ne suis pas la majorité, je suis bien contente que JP s'en aille... je trouvais qu'elle prenait trop de place par rapport aux autres personnages principaux...et puis leur affrontement entre elle et Bull tournait un peu en rond à mon avis...
Encore une fois, Bull arrive à gagner sur tous les tableaux, et ce sont les épisodes les plus interessants : gagner le procès, arrêter le vrai coupable, garder sa 'source' anonyme, et cerise sur le gateau, permettre à sa collègue, qui a donc l'appart de ses rêves^^, d'avoir son propre cabinet. Mais Bull n'est rien sans son équipe, et dans ces épisode,s ils sont moins mis en avant, intrigue "presque' oblige^^...
Pour ma part, les trois derniers épisodes sont les meilleurs de la saison 1. Il y a une vraie alchimie entre les personnages de Bull et de J P et franchement, j'ai bien rigolé. Je me suis même amusé à compter les points (petit délire personnel).^^ Dommage qu'on ne la revoit pas de sitôt.
Merci aux 7 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode