Une deuxième année commence à Greendale. Chacun se réveille et se prépare à partir.
Troy arrive avec Pierce, devenu désormais son colocataire et en profite pour twitter chacune de ses remarques dans son dos, ce qui fait rire Abed et Annie. Britta est quant à elle devenue la coqueluche du lycée. Jeff, lui, discute avec Annie et l'informe que leur baiser était une erreur.
Mais il regrette bien vite ennuyé quand tout le monde le hue.
Dans la salle d'anthropologie, Annie et Jeff retrouvent Chang qui est désormais devenu étudiant parce qu'il sent que le groupe lui manque. Jeff ne peut pas déjeuner car la cantinière soutient Britta à la cafétéria et Chang, lui, tente de joindre le groupe d'études.
Le groupe rencontre également June Bauer, la professeur d'anthropologie, qui leur demande de former des tribus séparées. Mais lorsqu'Annie apprend que Jeff et Britta se sont embrassés l'an passé, elle le frappe.
Alors que Pierce continue à être le dindon de la farce avec ses tweets, Jeff, lui, se retrouve relégué au statut de pariah et doit s'asseoir dans le fond de la classe. Mais il va finalement retrouver le respect de son groupe lorsque le professeur Bauer tente de l'asphyxier.
Jeff se réveille à l'hôpital et apprend que Bauer a été suspendue. Alors que le groupe d'études s'excuse auprès de lui, il voit Chang arriver en lui disant qu'il avait raison et qu'il veut rejoindre le groupe.
Jeff demande du temps pour réfléchir et Chang s'en va, en proie à un délire maniaque.
Á la fin, le professeur Bauer est invitée à la matinale de Troy et Abed.