Gene et Dan sont deux hommes qui ne se connaissent pas et se rencontrent pour la première fois.
Dans cette histoire inspirée apparemment de faits réels, Gene contacte Dan anonymement sur la toile et lui donne rendez-vous dans la chambre 104.
Ils font connaissance, prêtent serment et Gene donne à Dan quelques analgésiques. Dan les consomme et nous remarquons également une table mise pour deux avec des fleurs et une bougie.
Gene pratique une incision sur Dan et le somme d'aller se cacher dans la salle de bains. Puis, il va ouvrir à une policière qui lui demande s'il a vu Dan dont la femme se fait du souci. Gene répond que non mais que la policière entre sans mandat, ce qui ne se fait pas. Alors qu'elle s'en va, Dan apparaît au même moment.
La policière appelle alors du renfort. Gene aurait coupé le pénis de Dan et tous deux s'apprêtent à le consommer. Ils trouvent même que cela sent bon. Mais à sa grande surprise et au grand soulagement des deux hommes, les policiers supplémentaires s'aperçoivent que ce geste n'a rien d'illégal ni de criminel. En fait, les deux hommes étaient libres d'esprit et consentants. Les policiers s'en vont, en recommandant à Dan de prendre des soins médicaux.
C'est ensuite au tour de Gene d'être mutilé. Dan espère que son pénis aura lui aussi un goût délicieux.