Rosy et Erol s'apprêtent à créer une vidéo à l'attention de leur futur enfant. Autant Rosy est une femme enjouée et séduisante, autant Erol est un homme à l'apparence négligée.
Rosy entre la première pendant qu'Erol la filme mais elle n'arrive pas à le satisfaire. Ils échangent alors leurs rôles.
La particularité de cet épisode est que l'histoire est filmée au travers d'un smartphone. Erol et Rosy se filment en train de pratiquer leurs ébats amoureux mais ils se fâchent. Erol veut retenir Rosy qui elle, veut partir.
En fait, la raison pour laquelle elle souhaite s'en aller est que Rosy pense qu'Erol ne respecte pas les limites de son intimité, puisqu'il n'arrête pas de la filmer, qu'il la touche sans arrêt et qu'en plus, quand elle lui demande s'il veut avoir des enfants, il semble plus préoccupé par les endroits où se trouve la télécommande et le matériel approprié.
Il reste donc seul quand Rosy revient et lui demande de lui rendre son portable. Ils s'excusent mutuellement et recommencent leurs ébats.