Au début et à la fin de l'épisode, Parker et ses amis sont sur un minitel. Parker se fait même passer pour Doogie, le héros d'une série médicale.
Au lycée, Parker décide de relever un nouveau défi consistant à demande à une ancienne miss de sortir avec lui. Son plan marche un peu trop bien car Harriet Guzman, la jeune femme avec qui il a rendez-vous est un peu rondelette. Naturellement, Parker pourrait s'en offusquer, mais il se trouve qu'il est confronté à un véritable dilemme car il aimerait sortir avec elle, mais aussi avec la fille la plus séduisante du lycée. Il demande alors conseil à Mikey, mais en reçoit également de la part de Nick et de Shelly.
Parker décide finalement d'aller à la soirée prévue avec Harriet, mais quand celle-ci n'ose entrer dans le lycée, il se rend avec elle à la cafétéria où ils passent tous les deux un très bon moment à dîner.
En parallèle, Musso a quelques problèmes administratifs et doit pour cela repasser un test. Elle demande à Jerry de l'aider à le préparer mais alors qu'ils révisent, Lemmer voit sa jalousie attisée car il craint qu'elle ne lui prenne sa place.