Le doyen arrive dans la salle d'études afin d'interrompre Pierce qui ennuie les autres avec ses histoires de célébrités. Il leur explique que le président sera en visite dans tous les collèges communautaires des États-Unis et que Greendale est le prochain établissement sur sa liste. Il les informe également qu'une élection des délégués aura lieu, élection à laquelle Rouflaquettes, Jeff, Annie, Pierce, Vicky, Leonard et Pop-Pop se présentent.
Abed et Troy sont chargés de couvrir le débat médiatique mais Abed a entretemps remarqué qu'une partie de Greendale était implantée par des micros et des caméras. Un duo d'agent du FBI le rencontre et il semble séduit par la jeune femme qui n'est pas insensible à son charme.
Les candidats se retirent les uns après les autres, Pierce ne venant que pour humilier Vicky et Rouflaquettes ne pouvant répondre aux questions. Jeff fait le malin et tout le monde applaudit ce qu'il dit, alors que paradoxalement, il ne propose rien contrairement à Annie qui s'implique. En désespoir de cause, Annie humilie Jeff avec une vidéo mais quand il part elle comprend qu'elle l'a blessé. Ils se retrouvent et s'excusent alors que Pierce subit une vengeance de la part de Vicki.
Le débat prend fin et c'est South Park (le dessin animé) qui l'emporte.
A la fin, Abed a pris du plaisir à jouer avec la jeune femme du FBI et espère qu'il la reverra.