Il s'agit de la traditionnelle nuit du Game Night, à laquelle Zack et Dan participent. Le plan consiste à regarder des matchs de football en mangeant n'importe quoi.
Mais alors qu'ils s'installent confortablement, quelqu'un sonne à la porte. C'est Caroline, l'ex femme de Dan et mère de Zack. Elle n'est pas venue les mains vides, elle a apporté une caisse de soda, le préféré de son fils.
Le couple passe son temps à se disputer étant donné que Caroline donne rarement signe de vie et qu'elle ne passe pas beaucoup de temps avec son fils. Zack, en buvant du soda, rote accidentellement. Il découvrira plus tard que chaque fois qu'il le fait en pensant à un lieu, il atterrit à l'endroit auquel il voulait se trouver.
Pendant que Spence, Gwen et Cam (ce dernier étant un peu réticent) tentent de trouver un remède, Zack essaie de diviser son temps en deux. Il accepte de rencontrer sa mère à 19h pour un dîner dans un café et son père à 18h pour manger de la dinde.
Mais sa mère coupe son mobile pour discuter des résultats de Zack avec M Munk, le principal. Elle le drague de la même façon que Dan draguait la professeur de Zack.
Les vrais problèmes commencent quand Dan sous-estime le temps de cuisson de la dinde et retarde le dîner d'une heure. Dans l'incapacité de joindre sa mère et de contrôler ses sauts, Zack finit par ne plus pouvoir maîtriser son don de téléportation.
Spence l'informe qu'il doit, pour que cela cesse, choisir avec quel parent il veut rester. Zack préfère vivre avec Dan, surtout parce qu'il s'est créé une bande d'amis qu'il ne veut pas laisser tomber.
Á la fin, Caroline s'en va mais offre à Zack une nouvelle caisse de soda, cette fois, sans danger.