En salle de cours, Duncan finit d'entendre l'exposé d'Annie et donne une note valorisante à tout le monde. Annie proteste en disant que c'est injuste car elle est la seule à avoir travaillé. En récompense, Duncan demande aux autres étudiants de lui jeter des boulettes de papier à la tête.
Puis, il propose de sortir quelques boissons alcoolisées pour fêter ça. Il remarque que Shirley est la seule à ne pas en consommer, puisqu'elle est enceinte et que Chang, lui, continue à penser qu'il pourrait être le père.
Le doyen arrive complètement excité en disant qu'un journaliste va écrire un reportage sur lui. Il remarque que la classe est une fausse matière et Duncan s'en va. Mais à ce moment, Shirley perd les eaux.
Dès lors, tout va de travers. Britta est censée aider Shirley à accoucher, mais elle vomit. Ensuite, c'est au tour d'Annie qui souffre d'une attaque de panique et du doyen qui ne pense qu'à son reportage et ne fait pas mieux. Seul Chang parvient à l'apaiser et c'est finalement lui qui permet à Shirley d'accoucher.
Andre confirme qu'il est le père de l'enfant que Shirley nomme Ben en remerciement . Pierce, lui, décide d'acheter pour 1000 dollars la signature de Troy et Abed qui réalisent qu'ils n'éprouvent plus autant de joie ni autant de plaisir qu'avant à l'effectuer, mais qui retrouvent ce sentiment peu de temps après.
Á la fin, le magazine auquel Pelton voulait participer fait faillite et Troy et Abed découvrent que l'alarme de Greendale est fausse mais Pelton accepte d'annuler la journée si eux ne disent rien.