Des étudiants allemands sont de passage à Greendale et humilient Garrett puis Jeff à la table de baby-foot. Comme Shirley veut savoir pourquoi il conserve une obsession grandissante pour ce jeu, Jeff lui dit qu'elle ne peut pas comprendre car elle est une fille et aussi que quelques années auparavant, un enfant l'avait humilié à ce jeu.
Troy et Abed ont prévu un après-midi dédié à Batman mais Annie a accidentellement marché sur le DVD et l'a cassé. Troy accepte de garder le secret mais il leur faut trouver une preuve qu'Annie n'y est pour rien et c'est finalement avec l'aide d'un officier de police qu'ils feront croire à un vol avant qu'Abed ne pardonne Annie pour son méfait.
Jeff suit l'entraînement intensif de Shirley jusqu'au moment où il apprend qu'elle n'est autre que l'enfant qui l'a humilié. Le comportement des deux enfants à l'époque a changé leur personnalité. Honteuse, Shirley s'est repentie et est devenue incapable de se mettre en colère alors que Jeff est quant à lui devenu un homme cynique.
Jeff et Shirley parviennent à se réconcilier après avoir battu les Allemands.
A la fin, Leonard présente sa chaîne de pizzas surgelées sur Youtube.