Au début de l'épisode, Tommy s'interroge sur ce qui aurait pu arriver si dans sa vie il n'avait pas été mordu par un loup garou.
Alors qu'il se trouve au lycée, Jenny, une jeune fille populaire l'aborde. Mais avant qu'il ne puisse participer à un rallye, Merton l'informe qu'il s'agit d'un soir de pleine lune et que par conséquent, il ne pourra pas y assister. Jenny repart avec Chuck, le frimeur du lycée et Tommy manque de se transformer en loup garou.
Merton part à son tour et Tommy, enragé, souhaite ne jamais avoir été mordu.
L'image se fige et lorsque Tommy reprend ses esprits, rien n'a changé, si ce n'est que désormais, Chuck figure sur une affiche en tant que quaterback du lycée.
Tommy aborde Lori en lui demandant la raison de ce changement. Elle agit envers lui comme si elle ne l'avait jamais vu.
Ensuite, Tommy apprend qu'il est arrivé dans un univers où il n'est jamais devenu un loup garou. En effet, dans sa dimension originale, un loup garou l'a mordu alors qu'on le sélectionnait pour diriger l'équipe de football. Mais ici, une blessure au genou l'en a empêché. C'est donc Chuck qui a été sélectionné à sa place. Lori et Chuck forment un couple.
Tommy retrouve Merton qui ne le reconnaît pas. Il s'évertue par tous les moyens à tenter de prouver à Merton qu'il est un loup garou, mais il n y parvient pas, ce qui le soulage mais l'inquiète en même temps.
Car Chuck profite de son nouveau statut pour commettre des larcins. Merton, qui finit par croire Tommy, va l'aider à prouver que Chuck est un loup garou, ce qu'il réussit à faire en le forçant à toucher un couteau en argent. Dès lors, Merton croit Tommy.
Á partir de là, le duo se donne pour mission de protéger Lori, dont la vie s'avère menacée. Durant le combat, Chuck mord Tommy qui retrouve alors son statut originel.
Finalement, Tommy est heureux d'avoir récupéré sa position de loup-garou. Mais alors que l'épisode se termine, nous voyons quelle serait sa vie si dans un univers parallèle, il avait été acteur.