Dre commence l'épisode en disant qu'avec l'ADN, il peut y avoir plein de ressemblances comme les familles qui partagent une passion ou les fratries qui ont la même orientation sexuelle. Cependant, il insiste en disant aussi que du côté de Bow, son frère, sa sœur et elle sont tous différents.
Bow est médecin, son frère Johan est selon ses propres termes, un bon à rien et il considère Santamonica, leur sœur comme une actrice trop cool. Mais Bow ne partage ni le point de vue de son mari, ni celui de sa mère, et découvre que Santamonica est une fille ultra superficielle qui joue dans des soap-opéras et passe son temps à renverser des cocktails sur des poitrines.
En parallèle, Zoey et Dre ont l'habitude de tout faire ensemble, mais Zoey partant à l'université, Dre doit trouver quelqu'un pour la remplacer. Il finit par se rapprocher de Junior, qui au début, est très heureux parce qu'avec son père, ils ont trouvé une passion commune en regardant Game of Thrones, sauf que Dre a des théories si bizarres que Junior ne veut plus rien faire avec lui et qu'ils regardent tous les deux la série de leur côté. Ce qu'ils regrettent très vite, et ils finissent par se rapprocher.
Quant à Jack et Diane, ils ont décidé de se réinventer, en inversant leurs personnalités. Jack veut agir comme un intello et Diane comme une personne rigolote. La discussion entre Bow et sa mère permet à cette dernière de voir sa sœur sous un autre angle.