Le doyen annonce à tout le groupe sauf à Pierce ,qu'il va accueillir un étudiant du nom d'Archie. Lui est extrêmement riche, mais toutefois Pierce ne doit pas savoir qu'il est là car il en serait jaloux.
Jeff accepte donc de passer du temps avec Pierce pour le distraire. Tous deux se rendent chez un barbier italien et finalement, ils passent un excellent moment. Pendant ce temps, Annie, Britta et le doyen accueillent Archie et lui font ses quatre volontés car ils ne veulent pas perdre l'argent qu'il pourrait leur donner, mais Archie va trop loin en s'octroyant la phrase de Magnitude qui n'a alors plus le droit de la prononcer et doit se chercher une phrase de remplacement, ce dont il ne dort pas de la nuit.
Alors que Jeff est encore chez le barbier, son portable vibre et c'est Pierce qui prend le message. Pierce est blessé par le comportement de Jeff et s'en va. Lui se sent très mal et va jusqu'à le défendre, et finalement, ils se réconcilient.
Dans le même temps, Archie demande à ce que l'on nettoie ses chaussures mais Britta refuse. Dès lors, le doyen qui comprend que cela va trop loin, lui annonce qu'il ne pourra pas tout lui céder. Archie s'en moque et préfère qu'on le traite comme un étudiant normal, rendant même sa signature à Magnitude.
Au cours de l'épisode, Troy et Shirley suivent un cours destiné à leur enseigner le métier de professeur d'éducation physique. Shirley parvient à épater le coach, mais Troy n y arrive pas et elle lui apprend à aider l'étudiant le moins populaire, Kévin alias Chang. Le coach n'en revient pas.
Abed, lui, a décidé de monter une confrérie, les delta cube qui se donnent pour objectif de déculotter le doyen.
Á la fin de l'épisode, Troy et Britta mangent des chips mais Troy n'aime pas ceux que Britta consomme et lui demande de rentrer chez elle.