Le groupe de révision (sans Pierce) ne se parle plus et se regarde à peine. Fatigué de ce silence, le doyen arrive dans la salle d'études avec des marionnettes basées sur leurs faciès pour les obliger à communiquer à nouveau. Chang/Kévin apparaît cinq secondes, le temps de récupérer la sienne et de se chercher une barre chocolatée à la cafétéria.
Comme le doyen remarque que Pierce n'est pas là et que sa marionnette se retrouve sans interprète, Troy dit que le groupe l'a laissé seul après qu'il a perdu la raison dans les bois. Britta accepte l'exercice du doyen et tout le groupe finit par céder à contrecœur.
Nous voyons ensuite l'épisode basé sur les marionnettes c'est-à-dire que les acteurs en chair et en os leur ont cédé la place.
Abed explique que le vendredi dernier, tout le groupe se retrouvait légèrement empêtré dans une routine et que Jeff avait suggéré qu'ils vivent tous une aventure en dehors du campus. Après avoir chanté un morceau, ils acceptent un tour en montgolfière et rencontrent la guide, mais à cause de Troy et de Pierce, le ballon part trop tôt ils et laissent la guide et Chang/Kevin, qui arrive en retard, sur place.
La montgolfière s'écrase dans la forêt et le groupe rencontre un homme qui prétend être un ancien de Greendale, fatigué de la vie citadine. Avant de partir, il leur offre des baies psychotiques qui les forcent à révéler leurs secrets les plus intimes. Shirley explique qu'elle a confondu son mari avec un autre homme et a oublié de chercher ses enfants au centre commercial. Le groupe, par solidarité, dévoile alors ses faiblesses. Jeff n'a jamais rappelé une femme qui lui plaisait beaucoup et avait un enfant. Il disait que cela ne le gênait pas, mais cela l'a affecté plus profondément qu'il ne le croyait. Britta n'a jamais voté à une seule élection, alors qu'elle se proclamait activiste. Annie a laissé le professeur Cornwallis lui masser les pieds en échange d'une bonne note à un test d'histoire. Pierce n'a jamais couché avec Eartha Kitt et Troy a accidentellement mis le feu à un couloir.
Le groupe réalise ensuite que chacun révélait ses secrets mais que personne n'écoutait. Abed est le seul à ne rien partager, et a agi par mimétisme envers les autres. Grâce à l'exercice du doyen, tous se sentent beaucoup mieux et décident de partir. Le doyen est vexé par tant de manque de reconnaissance jusqu'à ce qu'il voie la marionnette de Jeff lui disant qu'il n'est pas obligé de rentrer chez lui seul.
A la fin, les marionnettes chantent et dansent.