Comment as-tu trouvé l'épisode S04E09 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Bull représente une importante compagnie d'assurance et ses clients, un couple propriétaire d'une pizzeria. Ils sont poursuivis pour négligence par un adolescent qui est devenu paraplégique après avoir grimpé sur l'enseigne du restaurant se trouvant sur le toit : le panneau s'est détaché et le garçon a chuté. Alors que le procès commence, Jason se rend compte que tous pourraient être perdants dans l'affaire : les propriétaires risquent leur gagne-pain et le demandeur pourrait ne jamais remarcher. Quant à la compagnie d'assurance, elle refuse de payer.
Popularité
Titre VO
The Flying Carpet
Titre VF
Sinistre assurance
Première diffusion
25.11.2019
Première diffusion en France
18.09.2020
Au total, 26 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
helene14
02.06.2021 vers 18h
Emilie1905
17.02.2021 vers 11h
stephane25
14.02.2021 vers 18h
pilato
04.12.2020 vers 23h
agalia
02.12.2020 vers 09h
Aloha81
05.10.2020 vers 13h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Je suis d'accord, l'ado était pleinement conscient de ce qu'il faisait. Et il s'est parjuré en racontant que le propriétaire lui avait dit de faire quelque chose de plus original.
Mais je suis bien consciente de l'issue du procès. La représentante de l'assurance était une vraie c**
Encore une affaire qui n'a pas de sens. Au risque de paraître dur, cet ado n'avait pas à faire ça. Comme dit la dame de l'assurance, même si c'est une idiote finie aimable comme une porte de prison, il n'a plus 4 ans.
Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode