Jack et Diane sont dans le salon, lorsque Jack qui s'est dessiné une moustache, reçoit un appel de Tiffany. Comme il est déçu, Diane lui dit que plein de gens mourront seuls. En allant dans la cuisine, ils remarquent que toute la famille danse sur Prince, qu'ils ne connaissent pas.
Dans un premier temps, ils sont en colère contre eux mais peu à peu ils leur ouvrent leurs cœurs et ils leur parlent des souvenirs que cela leur a procurés. Dre et Bow parlent de leur première rencontre qui s'est mal passée, Zoey parle des difficultés qu'elle a connues, Ruby évoque son passé de mère célibataire, Junior ses histoires sexuelles, et Pops raconte comment il travaillait dur à l'usine.
Diane réussit à aimer Prince, mais Jack n'est toujours pas fan, sauf quand il finit par rencontrer Tiffany. Les Johnson se rassemblent dans le salon pour chanter, avec Devante, qui apprend à jouer du piano. L'épisode se termine à Stevens et Lido, où Stevens apprend la communication à ses employés et où Stevens et Josh confondent Prince et les princes, car ils ne connaissent pas le musicien, sauf quand Charlie arrive déguisé.