Après un énième meeting, Jeff, Shirley, Britta et Buzz doivent nettoyer une salle d'archives. Abed arrive avec Rachel, sa petite amie et lui demande si elle peut venir chez eux pour jouer avec lui à un jeu de société des années 90. Le fait qu'Annie reçoive son frère ce soir-là ne l'emeut pas outre-mesure puisqu'il s'invite.
Pelton arrive déguisé en arachide et improvise un rap.
Les autres sont dans la salle des archives et voient des livres de chimie qui n'ont jamais été ouverts. Jeff y voit une opportunité lucrative et décide de les vendre. Shirley, objectant au départ, accepte. Mais bientôt, la célébrité lui monte à la tête et le groupe séquestre Chang, malgré le fait qu'il clame n'avoir rien vu.
Jeff veut renoncer mais se retrouve séquestré à son tour, comme Buzz et Britta. Pendant ce temps, Annie et Abed reçoivent Anthony, lequel fournit une aide appréciable à la maison. Mais ni l'un ni l'autre ne veulent vivre avec Rachel (pour Annie) ou Anthony (pour Abed). Ils commencent à se disputer et tentent de résoudre le problème grâce à une partie du jeu de société mais Anthony et Rachel en ont marre et s'en vont.
Shirley veut rencontrer l'acheteur de Britta qui l'informe qu'il ne pourra pas lui acheter les livres, ceux-ci n'étant pas paginés. Shirley libère les autres.
Annie et Abed sont toujours en train de chercher un colocataire en admettant que Troy savait jouer les arbitres entre eux. Annie remarque que les autres membres du groupe portent les mêmes vêtements que la veille. Le doyen est à l'extérieur toujours en train d'écrire son rap, mais ne trouve plus l'inspiration.
Á la fin, l'acteur du jeu de société vidéo reçoit un appel et sa femme le convainc d'accepter une offre d'emploi car elle pense qu'il s'agit d'un secteur d'avenir.