Le doyen Pelton se rend compte que son ordinateur ne marche plus et sollicite l'aide d'Elroy. Ce dernier s'aperçoit que le système informatique de l'école a été hacké et que par conséquent, tout le monde peut lire les courriels des uns et des autres.
Un officier de police est appelé sur les lieux et avec son très jeune partenaire, qui n'a que onze ans, suggère que chacun , pendant qu'ils mènent l'enquête, coopère. C'est-à-dire que le hacker a une règle importante. Il demande à ce que le spectacle d'un comique raciste soit annulé, autrement il publiera les mails de tous.
Pour éviter tout cela, le comité de sauvetage a une idée. Il organise une conférence de presse et tente de se rencontrer dans la cafétéria, mais finalement, ils obligent le comique à faire son spectacle avec pour seul public, Neil.
Les mails sont publiés le jour suivant. L'officier de police et son partenaire appréhendent finalement le coupable, un adolescent qui était à l'origine de tout cela. Après son départ, Jeff suggère que le crime ne paie pas, ce que son équipe corrobore.
Á la fin, l'officier de police tente de sympathiser avec son jeune collègue qui n'arrête pas de le rejeter.