Daniel et Marion prennent en charge le cas de Jenny. La jeune fille a 15 ans et souffre d'érotomanie. Il se trouve que Jenny est la fille d'un boulanger, veuf de surcroît, qui a quelques problèmes avec elle. En fait, elle est tombée amoureuse de David, et l'homme en question est un célèbre acteur de soap opéra. Il tourne dans sa région et elle est prête à tout pour attirer son attention y compris à faire croire qu'ils sont en couple ensemble.
Mais Jenny met sa propre sécurité en danger, et l'acteur est obligé d'appeler la police. Il faut que Marion puisse convaincre l'acteur de ne pas déposer plainte, surtout quand Jenny fait croire à son père qu'elle attend un enfant de lui.
Pendant ce temps, Joséphine, la demi-sœur consanguine de Marion, a élu domicile également chez les Ferrière, ce qui n'est pas sans problème. Tim étant chez ses amis en Ardèche pour deux mois de vacances, Joséphine récupère sa chambre, mais on ne peut pas dire qu'elle soit très correcte, d'autant plus que son comportement influence beaucoup celui de Jenny.
Marion retrouve Suzie, une vieille copine d'enfance après que sa voiture a percuté accidentellement la moto de la jeune femme. Suzie est à peu près restée la même, alors que Marion s'est rangée.
Marion finit par s'énerver contre un garagiste qui l'a arnaquée, et poussée par Suzie, finit par casser un pare-brise.








