Au café, Peter et ses amis entrent en désaccord sur une musique passée au juke box. Comme ils ne savent pas qui a raison, Cleveland tranche grâce à son ipad. Peter est séduit par toutes les applications qui se trouvent sur l'appareil. Il en achète un nouveau et décide de donner l'ancien à son fils Chris.
Au lycée, Chris envoie accidentellement une photo de son pénis à la plus jolie fille de l'établissement. Ce geste lui vaut une convocation de ses parents en présence du principal et de Joe.
Chris doit désormais suivre des cours de réhabilitation lorsque tout le monde, même Herbert, le prend pour un pariah. Mais ceux-ci ne l'intéressant pas, il se résout à consommer des cachets qui le castrent chimiquement.
Le plan fonctionne et Chris devient un jeune homme mature dont les résultats et le niveau social s'améliorent grandement. Mais un jour, la plus jolie fille de l'établissement, Marcy, pose sa main sur son épaule, réinstaurant sa libido par la même occasion.
Pendant ce temps, Stewie s'inscrit dans un club de tennis et demande à Brian de le rejoindre. Brian qui n'a jamais fait de tennis, ment en disant qu'il excelle. Mais sur place, il en profite pour s'enivrer et draguer. Remis à sa place par Stewie, il progresse énormément jusqu'au moment où le duo est exclu pour une faute toute simple.
Peter, à la fin de l'épisode, demande à Brian ce qu'il a fait de la journée.