Peter se rend au mauvais enterrement lorsque sa patronne Angela décède. Il rencontre ensuite ses successeurs, Burt et Sheila, un couple interracial qui finit sans cesse les phrases de l'autre.
Peter occupe ensuite différents postes administratifs suite au remaniement de la brasserie, mais aucun ne lui convient réellement. Jusqu'au jour où on lui propose de devenir la nouvelle égérie de la bière Duff. Il accepte et une nouvelle vie démarre pour lui.
Tout semble fonctionner jusqu'au moment où ses patrons se présentent chez lui en l'informant qu'il aurait besoin d'un acolyte. C'est alors que Brian intervient et que le couple voit en lui le nouveau représentant de la Pawtucket.
Les rôles s'inversent entre Peter et Brian, ce dernier ne supportant pas que d'un seul coup, il se retrouve au placard. Dès lors, Peter met tout en avant afin de saboter la campagne à laquelle Brian participe.
Il y parvient, mais il réalise également qu'en agissant ainsi, cela lui coûtera à la fois son amitié avec Brian et l'efficacité de la bière. Peter et Brian s'excusent mutuellement mais les gens désormais refusent de boire de la Pawtucket. Il s'ensuit alors une séquence dans laquelle les citoyens de Quahog nettoient la ville après les actions engendrées par Peter.