Sans que l'on ne sache vraiment pourquoi, Burt et Sheila, les patrons de Peter sont remplacés au cours de cet épisode par Preston Lloyd, un nouveau manager qui veut supprimer les anniversaires au bureau. Peter n'apprécie pas trop car c'est toujours lui qui les prépare. Pour remédier à cette situation, il décide d'organiser les anniversaires au sous-sol mais à cause de sa guitare amplifiée, il est découvert. Par conséquent, son patron décide de le renvoyer. Cependant, les employés de la brasserie se montrent extrêmement solidaires et décident de protester en son honneur. Peter réintègre donc la brasserie.
En parallèle, Stewie fait une mauvaise blague à Doug qui saigne du nez, à l'école. Comme c'est la troisième fois qu'il se fait remarquer, son institutrice le punit et l'oblige à aller en retenue à l'école primaire.
Le comportement de Stewie va alors se dégrader à vue d'œil et il devient une sorte de taulard, qui à sa sortie, n'hésite pas à humilier Chris. Cependant, il retrouve sa personnalité normale lorsque Lois lui donne un bain, même si Brian remarque qu'il s'est fait tatouer.