Pour échanger avec l'équipe HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Super boulot Sabby, j'adore, ça reflète tellement l'année passée ensemble !
HypnoChannel souhaite une très bonne Saint Valentin à tous les amoureux d'Hypnoweb et de séries TV.
Un petit cadeau pour l'occasion
Merci Sabby, elle fait du bien cette petite vidéo, j'adore la musique ! Je ne connais pas tous les couples, ce serait possible de préciser ici les séries représentées ? ça a piqué ma curiosité.
Bravo pour cette belle création !
Superbe vidéo. J'aime toujours ce genre de montage avec pleins de couples amoureux, et la petite musique qui va bien avec ! C'est toujours un plaisir à regarder.
Même si, moi non plus je ne connais pas tous les couples.
Pretty31, la liste des série est indiquée à la fin de la vidéo ;). Je voulais savoir dans quelle série jouait "la rousse" et son conjoint, et du coup j'ai trouvé comme c'était indiqué.
Merci sabby :)
Allez, faisons-le de manière ludique ! Je vous propose de dévoiler progressivement les réponses en remplissant ce qui suit sans nécessairement respecter l'ordre d'apparition à l'écran.
Sabby a glissé 7 couples dans son montage.
1 réponse par membre (pour que plusieurs d'entre vous puissent jouer)
Enjoy !
Lucious et Cookie - Empire :)
Déjà 2, il en manque 5
1 réponse par membre (pour que plusieurs d'entre vous puissent jouer)
A qui le tour ?
1 réponse par membre (pour que plusieurs d'entre vous puissent jouer)
PS : ah j'avoue que je n'ai pas lu le générique de fin donc ce jeu ce sera une vrai surprise pour moi ^^
1 réponse par membre (pour que plusieurs d'entre vous puissent jouer)
Pretty m'a devancée... Elle a dit mon couple préféré!! Ils sont trop adorables ces deux là, je les adore :)
Oups, je n'ai pas fait attention au générique ^^ Pas grave, mettez en pause avant son apparition et jouez le jeu !
1 réponse par membre (pour que plusieurs d'entre vous puissent jouer)
Rho elle est super belle ta vidéo Sab ! J'aime beaucoup la musique ! Très contente d'y retrouver Linstead notamment ;)
Après, la rouquine et son copain, je ne sais pas qui c'est (j'ai pas regardé le générique lol, j'attends que quelqu'un donne la réponse^^)
1 réponse par membre (pour que plusieurs d'entre vous puissent jouer)
Musique très bien choisie. ^^ Par contre, le dernier couple... aucune idée...
Merci pour les compliments, je suis ravie que cette nouvelle vidéo vous plaise. Merci Lock d'avoir lancé ce petit jeu, et effectivement les réponses sont dans le générique
Promis la prochaine fois, je ne mettrais pasles séries, si vous aimé ce genre de petite devinette
Pour ceux ou celles qui ont bien voulu jouer le jeu et qui n'aurait pas trouvé le dernier, voilà un petit indice :
"Série policière où il aura fallu attendre la saison 7 pour enfin voir ces deux-là s'avouer leurs sentiments."
Depuis son lancement, Hypnochannel avait l'habitude de vous proposer les vidéos promo de vos séries préférées, ainsi que toutes sortent de montages en fonction des événements sur Hypnoweb.
Récemment, quelques petits changements au sein de la team nous ont conduit à prendre la décision de ne poster uniquement des montages vidéos originaux.
Désormais, l'équipe d'HypnoChannel vous proposera différents montages classés en plusieurs catégories :
A bientôt sur HypnoChannel !
@sabby : ces dernières semaines, tu nous as offert des montages vidéos très réussis, nous emmenant au fin fond d'une lointaine galaxie, sur les traces d'une jeune rouquine ou encore à la recherche du Père Hypnoël, et d'autres encore... Un grand merci pour ce travail ! Réaliser ces montages nécessite un gros investissement en temps et un esprit créatif. Le résultat est vraiment très chouette et constitue une bien jolie vitrine pour Hypnoweb, bravo !
Merci beaucoup Lock !! (Je viens de voir ton post) Je suis ravie de voir que ces nouvelles vidéos sont toujours appréciées sur Hypnoweb :)
Essayer de trouver l'inspiration tout en variant le style peut paraître compliqué, mais au final, j'adore relever le défit à chaque fois.
Encore Merci à tous ceux qui font appel à Hypnochannel ! J'en profite pour vous rappeler que vous avez jusqu'à ce soir, pour inscrire votre quartier afin d'obtenir une vidéo pour célébrer les fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à me contacter par MP à tout moment :)
Bonnes fêtes à tous !!