Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

steed91arween  (19.12.2019 à 12:42)

Oui en effet, j'avais zappé ce détail mais effectivement, on a fait une interview croisée ^^


Terilynnsanct08  (29.04.2021 à 12:17)

Avec un peu de retard, je viens de lire ton interview et tu me donnes envie de zyeuter sur October Road. Il faut simplement que je trouve du temps pour voir tout ce que j'ai à voir ^^

Ah moi aussi j'ai commencé les séries avec Buffy, Une nounou d'enfer et Charmed :)

Terilynnbloom74  (29.04.2021 à 19:47)

Je n'avais pas encore eu le temps de venir lire ton interview, mais c'est toujours intéressant de découvrir celles et ceux que je croise régulièrement que ce soit sur le quartier Supernatural ou The Boys. :)

*lance une bouteille à la mer* si un jour tu veux rejoindre un de ces quartiers tu es la bienvenue ! *ferme le bouchon*

;D

 

Terilynn  (15.05.2021 à 22:56)

Olalala toutes mes excuses, je vous réponds très tardivement !

@sanct08 - oh, je suis contente si mon petit speech te donne envie de voir la série, j'espère qu'elle te plaira, si tu trouves le temps de la regarder (haha je connais aussi ce sentiment d'avoir 50 000 séries à gérer) ! N'hésite pas à passer sur le quartier dans tous les cas ! :)

@bloom74 - haha merci, je suis flattée de la proposition (je prends note ;)) ! Oui, je trouve que c'est vraiment sympa d'apprendre à découvrir les personnes qu'on croise via ces interviews. :)


ShaninXYZ et Terilynnsanct08  (26.05.2021 à 11:55)

Shanin : Bon pas grand chose de neuf pour moi à force de se cotoyer sur The X-Files et Doctor Who principalement mais c'est toujours sympa de te lire :) et, de manière générale, de lire ces interviews !

J'avais commencé Downtown Abbey (a long time ago ^^) mais je n'ai jamais été jusqu'au bout et je ne me rappelle même pas pourquoi... Un jour, quand j'aurais du temps, il faudrait que je m'y mette :)

Et les deux font la paire m'intrigue maintenant !!

Terilynn : oui 50 000 séries à gérer, c'est tout à fait ça ;) je ne manquerais pas de passer sur le quartier quand je commencerai la série

ShaninXYZbloom74  (26.05.2021 à 17:13)
Message édité : 26.05.2021 à 17:15

Enchantée ShaninXYZ ! Heureuse d'en apprendre un peu plus sur toi, je te croise parfois sur le quartier SPN.
Punaise, j'en reviens pas que tu ais encore des séries sur VHS, je crois que j'ai tout bazardé quand mon appareil est tombé en panne ! C'est drôle de voir apparaitre un commentaire sur "les deux font la paire" ! :)


Sanct et BloomShanInXYZ  (26.05.2021 à 20:50)

Sanct : merci pour le retour, oui on commence à se connaître, mais contente de t'avoir peut-être donné l'envie de zieuter Downton Abbey ou des vieilles séries comme Les deux font la paire, si t'en veux d'autes, j'ai pleins de noms à te suggérer, histoire d'ajouter à ta liste ;)

Bloom : Enchantée, également, oui, on se croise de temps en temps :)  Et oui, j'ai toujours des VHS,  mon magnéto marche toujours, alors tant que c'est le cas, j'hésite pas à m'en servir, mais je te rassure, j'ai aussi pleins de dvd. Pour Les deux font la paire, j'ai vu une page FB genre nostalgie des séries 80 qui passait le générique et je me suis dit, mais mince, je me souvenais plus de cette série et pourtant je l'adorais du coup j'ai replongé ;)

Itw Ali3Brainbloom74  (13.06.2021 à 16:43)
Message édité : 13.06.2021 à 16:44

ravie d'en découvrir plus sur toi. Je pensais que ton pseudo avait un lien avec les aliens ;D

Egalement fan de Dexter, j'attends avec impatience les nouveaux épisodes, j'espère que cette fois la serie sera terminée convenablement !

et concernant Handmaid's tale, j'ai regardé la série mais je le trouve trop sombre et trop déprimante pour moi, j'ai essayé 4 épisodes mais j'ai pas pu aller plus loin !

Ali3nBrain  (13.06.2021 à 17:59)

Merci beaucoup pour ton retour, effectivement y'a aussi un lien avec les aliens ahah !

Je pense que ça devrait le faire, en tout cas croisons les doigts !
Puis sans vouloir être mauvaise langue (quoi que), ça va être difficile de faire pire mdr 

En effet c'est sombre et je comprends parfaitement que tout le monde ne puisse pas supporter, il y a des scènes qui me mettent énormement mal à l'aise.. Cela dit si ça ne me mettait pas mal à l'aise ça serait probablement pas normal !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

L'art du crime, S08E02
Lundi 10 février à 21:10
4.08m / 20.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S07E111
Lundi 10 février à 20:40
2.26m / 10.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S08E116
Lundi 10 février à 19:15
2.48m / 14.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Midsomer Murders, S24E03
Dimanche 9 février à 21:05
2.76m / 14.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Flair de famille, S02E01
Vendredi 7 février à 21:10
4.04m / 21.1% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S07E110
Vendredi 7 février à 20:40
2.23m / 11.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S08E115
Vendredi 7 février à 19:15
2.07m / 12.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S02E02
Jeudi 6 février à 22:05
3.03m / 19.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Une soirée riche en rebondissements est à l'horaire de ce mardi 11 février.  Les amateurs de séries...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Au fil de la semaine, des nouveautés et des départs seront à l'horaire et  ça commence dès...

Audiences US - Bilan du 27 janvier au 2 février

Audiences US - Bilan du 27 janvier au 2 février
L'année commence bien pour CBS : lundi, The Neighborhood atteint sa meilleure audience de la saison,...

My Life Is Murder est renouvelée pour une cinquième saison par Acorn TV

My Life Is Murder est renouvelée pour une cinquième saison par Acorn TV
Acorn TV a décidé la reconduction de sa dramatique My Life Is Murder pour une cinquième saison. Elle...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Durant cette fin de semaine dont la programmation est chamboulée par le sport, les options sont...

HypnoRooms

sanct08, 05.02.2025 à 12:07

Nouveau quizz pour les amateurs sur le quartier Le Caméléon :=)

Supersympa, 06.02.2025 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Supersympa, 06.02.2025 à 14:32

Retrouvez également une nouvelle Photo du mois sur le quartier Person of Interest.

ShanInXYZ, 08.02.2025 à 04:05

Manche 2 pour la PDM Le couple que vous aimeriez revoir dans Doctor Who, à vos votes

Locksley, 09.02.2025 à 19:48

Actu ciné oblige, nouveau sondage spécial Captain America sur le quartier MARVEL. Bonne soirée sur la citadelle

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant