Donnez-nous la liste de vos films préférés puis rendez-vous sur notre quartier HypnoClap pour y retrouver tous les fans de cinéma. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
1) la doublure un film avec Gad Elmaleh (mon humouriste préféré) car on ne peut pas deviner la fin contrairement à certains films. Cet à dire qu'au milieu du film on ne sait pas si il va finir avec Emilie ou Héléna !
2) 30 ans sinon car j'aime beaucoup Jennyfer Garner et la moral qui dit en gros : (je parle pour certaines collégiennes) on aimerait avoir une grande réputations que tous les garçons soient à nos pieds, être la meilleure amiede la "star de la classe" et souvent il y a des gens (des garçons en l'occurence) avec qui on s'entend bien mais qui ne sont pas très beaux et qu'on traite comme des toutous alors qu'en fait on les aime sans s'en rendre compte, et une fois adulte on passe à côté de quelque chose de vraiment bien.
3) pirate des caraïbes deux.
alors moi:
Un monde meilleur avec Haley Joel Osment et Kevin Spacey, juste super émouvant, un film énorme, à voir absolument.
Magic Basket avec Lil Bow Wow, super film,et assez moralisateur.
He Got Game avec Ray Allen, super film très axé sur le basket aussi, mais très émouvante relation entre un père et son fils au sein d'une famille déchirée.
Freaky Friday dans la peau de ma mère, avec Chad Michael Murray et Mark Harmon, un film au premier abord comique mais qui a sa petite touche d'émotion.
Le client avec Anthony LaPaglia et Brad Renfro, superbe film, dans lequel j'ai découvert LaPaglia, découverte du jeune talent Brad Renfro, malheureusement décédé depuis, film à voir absolument.
Lantana avec Anthony LaPaglia, très bon film, plusieurs histoires qui s'entremèlent, mais une bonne intrigue, parfait.
Moi mes préférés se serait:
~Titanic [J'adore]
~Forrest Gump
~The Simpson the movie
~Le diable s'habille en Prada
En bref c'est tout ...
les fiilms que j'adore sont :
Jumper avec hayden christensen & rachel
les pirates des caraibes
Me& Mme Smith
Les Stars Wars
voila =)
la trilogie de retour vers le futur
jumanji
ma vie est un enfer
le père noel est une ordure
et plein d autre
mes films prférés sont underworld et van helsing...
Je ne pense pas que je vais pouvoir tous les citer mais bon...
Alors voilà, comme films j'adore: Fast ans furious (le 2 et le 3), Thirteen, Sexy dance, Virgin Suicides, Danny the dog, Titanic, Grease, Kill Bill, Sex and the city, Harry Potter et sûrement pleins d'autres...
moi c'est:
star wars (surtout le 3eme)
la ligne verte
beignets de tomates vertes
a la recherche du bonheur
ah oui un monde meilleur!
titanic (surement car ça s'est produit, donc trop emouvant!)
independance day
Une vie volee (girl interrupted ) avec Angelina Jolie et Winona ryder
Kill bill ( vol.1 & vol.2 ) Avec Uma Thurman & David carradine
The Holiday avec Cameron Diaz , Jude Law & Kate winslet
Un poisson nomme Wanda & Creature feroce avec Jamie lee curtis & Kevin Kline
beautes empoisonnee avec Sigourney weaver & Jenifer love Hewit
A voir absolument :)
y love you plub j'adore qui aiment mettent un message
MES FILMS PREFERES : Epouses et Concubines
Les Star Wars
Entretien avec un vampire
Beignets de tomates vertes
Trainspotting
Les retours vers le futur
Retour à Howards end
et bien d'autres mais la liste serait tellement longue !!!
orgueil et prejuges
le temps d'un automne
save the last dance 1&2
garfield1&2
big mama1&2
esprit libre
les collegues
les valeurs de la famille addams
john tucker doit mourrir
dirty dancing 1&2
beauty shop
sans sarah,rien ne va !
4 filles et un jean
sexy dance 1&2
Voilà tous ou presque mes film je prefere
Ta liste me fait penser que j'avais oublié de mettre "Les valeurs de la famille Addams" dans ma liste des films cultes, avec les répliques cinglantes de Mercredi Addams et les stratagèmes de Debbie pour buter l'oncle Fetide... et le spectacle final du camp Chipewa !! mdr.
"Epouses & Concubines" (avec Gong-Li, il me semble), je l'ai vu en VO... J'aime bien mais c'est assez particulier comme film :?
J'ai pas vu "Trainspotting", mais dans le même genre, ça me fait penser à "Snatch", qui est une pépite d'humour noir anglais ^^.
Euh mes films préférés...
Street Dancers, La ligne verte, Sexy Dance 1&2, Save the last dance, Je suis une légende, Alexandre le Grand, Mr &Mrs Smith...
J'en ai pas d'autre en tete =)
Star Wars(ordre de préférence : épisodes 3 puis 2 puis 5 puis 6 puis 4 puis 1)
Le seigneur des anneaux(ordre de préférence : partie 2 puis 3 puis 1)
Harry Potter(ordre de préférence : épisodes 3 puis 2 puis 5 puis 1 puis 4)
Indiana Jones
Retour vers le futur
Spider - Man
et dans un tout autre style :
Forrest Gump
Pretty Woman
Will Hunting
Le cercle des poètes disparus
Nuits blanches à Seattle
American history X
en ce aui me concerne je dirai kung-fu panda c`est vraiment un film que j`ai bien apprecie et qui m`a vraiment j`espere que ce sera un avis commun
Bonjour,
Mes films préférés sont:
1/Le plus beau des combats
2/Street Dancer
3/Dirty Dancing
4/Batman begins
5/Die hard
hum :juno,pénélope,chitter's,tous les harry potter,princesse malgrés elle,l'homme parfait, ah oui et j'ai faillit oublié 300!
et oui ca fai beaucoup !
sans conteste mes films préféres sont les trois seigneur des anneaux: j'adore cette trilogie. Sinon j'adore:
- Transformers
- Narnia (le 2 et le 1)
- Harry Potter (le 5, 3, 4, 1 puis 2)
-Pearl Harbor
- Titanic
- Gladiator
-Barman (Begins et the dark knight)
... Bon je vais peut- être m'arrêter là!
Moi je suis totallement fan de HOOLIGANS....ce film est génial...j adore l histoire, les personnages et contrairement a ce k on pourrai penser il n y pa ke des gens ki se tape dessus tt le film...
Moi c'est :
P.S. : I love you
Juno
27 Dresses
En cloque : mode d'emploi
John Tucker doi mourir
Polly & moi
& bcp d'autres
mes films preferes :
fight club
légende d'automne
iron man
rabbi jacob
kill bill
braindead
the crow
et pleins d'autre
c'est 1 Titanic
2 la momie (1 2 et 3)
3 high school musical
4 paranoiak
l'étrange noël de messieur jack !!!
J'en ai pleins que j'aime bien, mais mes deux préférés sont:
1) La cité des anges
2) Matrix
Moi, mes films préféré sont ''Le Prince et Moi'' (Avec Julia Styles) et ''D.E.B.S.''
les films que je préfere sont :
1- Star Wars
2- PS: I love you
3- Pirates des Carïbes "I"
4- Legendes d'automne
5- Orgueil et Préjugés
J'en ai tellement que la liste serait super longues mais mon top 10 est :
- Lost and Delirious (très très triste mais vraiment génial comme film !)
- Matrix (la trilogie)
- Mean Girls (Lolita malgré moi)
- P.S. I Love You
- Step Up 2 : The Streets (Sexy Dance 2)
- Cruel Intentions (Sexe Intentions)
- American Beauty
- A Walk to Remember (Le temps d'un automne)
- The Sisterwood of the Traveling Pants (4 filles et 1 jeans)
- Transformers
J'ai mis les titres en VO/VF c'est plus simple ;)
Mes 2 films préférés sont Roméo + Juliette (avec dicaprio, claire danes) et Le cercle des Poetes disparus (Robin Williams, Robert Sean Leonard).
Après il y a pleins d'autres qui sont cultes : dirty dancing, le 5ème élement, Edward aux mains d'argent, la ligne verte, Forrest Gump, Kill bill, pulp fiction, Matrix, Sexe intention, titanic.
et les plus récents : Memoire d'une geisha, le secret de Brockback mountain que j'ai vraiment aimé.
OULA!!!Y en a tellement mais bon je dirai Gladiator,Il faut sauver le soldat Ryan,les deux trilogies Starwars et Titanic pour ne citer que les principaux.