Donnez-nous la liste de vos films préférés puis rendez-vous sur notre quartier HypnoClap pour y retrouver tous les fans de cinéma. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Tout d'abord Dracula de francis ford copolla et i,robot.
Il y en a beaucoup mais je vais vous dire ceux du moments :
Le monde de narnia
Je suis une légende
Jumper
Benjamin gates
et pleins d'autres encore .................. !
Moi mon film préféré c'est L'effet papillon
-sleepy hollow
-le chocolat
-la saga pirates des caraibes
-la saga seigneur des anneaux
-titanic
-armaggedon
-stargate
-black hawk down(la chute du faucon noir)
-blood diamond
-sweeny todd
-il faut sauver le soldat ryan
-the man (avec samul l.jackson et eugéne levy)
moi harry potter
Moi je suis une très grande fan de Skeet Ulrich et j'adore tous ses films.et ses séries.Vivement le prochain,avec Jean Reno et Matt Dillon.
1 er Stalingrad
2eme Pearl harbor
3eme bienvenue chez les chtis
Moi je regarde plein de filme n'importe lesquel (sauf les filmes français) je l'es vue donc il y en a plein que j'aime !!
- la môme
- la saga jason bourne
- tous les films ide forest whitaker
- tous les films de kevin costner
- bienvenue chez les ch tis
-PS: Je t'aime
-Les croniques de Spiderwick
-L'homme c'est elle
-Trouve ta voix
-AquaMarine
-Une nuit au musée
-Bon cop Bad cop
-John Tucker doit mourir
et plusieurs autres
il y a aussi Harry Poter (tous)
MOI MON FILM préféré c lolita malgré moi et le choix de gracie sans oublier titanic
-ps:i love you
-n'oublie jamais
-titanic
-john tucker must die
-honey
et d'autre encor
Faire un choix, c'est dur... mais American Beauty... OUI. Kevin Spacey est le meilleur et aussi Minuit dans le jardin du bien et du mal toujours pour sa façon de jouer.
En films dits classiques Barry Lindon - Orange mécanique - 2001... et de façon générale tous les Kubrick sauf le dernier (mais à cause de T. Cruise, j'accroche pas...). Les liaisons dangereuses Glenn Close est... Le port de l'angoisse pour la rencontre de 2 monstres sacrés. Les virtuoses... et encore... et encore...
Et pour ne pas se prendre la tête The Blues Brothers (l'unique...le 1er, l'autre est à jeter), La vie de Brian, Jumpin' Jack Flash, Recherche Susan...
J'en oublie un max.
Eh ! Jeanmi ! mon premier choix sera sans aucune hésitation possible le même que le tien, voici mon top 5 (mais il y en a tellement d'autres)
1 La Môme
2 Le silence des agneaux
3 Gladiator
4 Braveheart
5 Seven
salut,j'aime bien tout les films de Robert De Niro"15 minutes,taxi driver,il était une fois le Bronx ....ect" les film de Tom Hanks"seul au monde, the terminal,la ligne verte... ect" proof of life de russell crowe,une boutaille a la mer de kevin costner et d'autre dés que je me souvien je vous direz les quelles.
moi les film que j'aime bien c'est ghost rider en préféré
la cité interdite ,memoire d'une geisha,300,la trilogie pirates des caraibes ,la momie 1 et 2 ,starship troopers , les harry potter ,et un film que j'adorerai voir le 2eme sous sol avec mon acteur preferé wes bentley qui c'est qui l'a vu et qui sait si il est sorti en dvd ?sil vous plai repondez
Mon film culte que j'ai vu et revu et re-revu : Highlander
D'autres aussi que j'ai adoré : Le Grand Bleu, Terminator 1 et 2
J'adore les films d'action et comme je vais au ciné avec mes enfants, les derniers que j'ai vu c'était :
Star Wars III, Pirates des Caraïbes 2 et 3, Casino royale, Transformers et le dernier en date Bienvenue chez les Chtis.
J'en ai plein d'autres mais là, çà ne me reviens pas en mémoire ! Oula, j'me fais vieille !!!
Mwa y'en a pa mal ke je kiff:
1°) - Pirate des Caraïbe(1,2,3)
2°) - Le Seigneur des Anneaux (1,2,3)
3°) - Le monde de Narnia(1,2)
4°) - Gost Rider
5°) - Titanic
Y'en a d'otre mé ce seré tro lon!
O fait si j'en a ki on dé posters à donné dit-le tout suite sur ce forum!!!
La ligne verte est un film que j'adore, il est super triste et on s'attache vite au personnage principal.
Si tu as aimé la ligne verte de Stephen King, lis le en livre, il est encore mieux. Le personnage de Tom Hanks dans le film est encore plus complet.
moi je dirai que jadore pirates des caraibes mais aussi matrix pour les effets speciaux! j'aime bien aussi le secret des poignards volants,romeo et juliette,coup de foudre a nothinghill,la momie,le monde de narnia,eragon,star wars,le pont de la riviere kwai,the island,le secret de brokeback mountain (meme si ce film est a mettre dans une gategorie bien precise!!!lol) et plein d'autres....
Moi mes films préférés sont L'effet papillon avec Ashton Kutcher et The Ring (le cercle) 1 et 2 .
Moi j'aime bien Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia. Je suis plus de ce genre là : films fantastiques et héroic-fantasy. Mais je suis aussi fan de films gores et science-fiction : Alien, Predator, Alien vs Predator, les trois Resident Evil, les Underworld... Tout ces films là me plaisent
Moi comme films, sa va paraitre vieux-jeu, j'aime beaucoup "Rocky 4". Je le trouve vraiment bien. Le fait que le personnage de Rocky se batte dans un pays étranger, en Russie en plus, qu'il venge son ami,... Il est trop beau comme film. D'ailleur j'ai pleuré à la fin . . . Quand le personnage de Rocky dit "je t'aime" à son fils. . . C'est émouvant je trouve.
Un autre film que je trouve beau avec Silverstone Stalone ( Désolé s'il y a des fautes d'orthographe ), c'est Over the top, d'autre le connaise sous le nom de Bras de fer.
Sinon j'aime beaucoup moi aussi "coup de foudre à Notting Hill". Julia Roberts et Hugh Grant sont beau ensemble.
En fait, j'aime beaucoup les films d'actions, les films fantastiques comme Le Monde de Narnia ou Harry Potter.
J'en ai des différents:
Un long dimanche de fiançailles- La ligne verte- Quand Harry rencontre Sally- La trilogie "Harry Potter"- Big fish- Little miss sunshine (que je conseille fortement).
j'aime bien american beauty aussi ,les 3 resident evil,full metal jacket,......
moi je suis une maniaque de films, j'ai 149 films chez nous et j'ai les 2 saisons de supernatural.
mon top est:
1-gladiator
2-casino royale
3-american history x
4-saving private ryan
5-les x-men
6-back to the futurefight club
7-le nouveau voisin
8-black hawk down
9-rambo
10-300
titanic et un bon film mais je trouve quil est trop banale moi je dirait plutot pirates des caraibes 3
moi c'est honey, le seigneur des anneaux et tout les film d'horreur (dont pulse avec kristen bell)..